Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Je reviens juste d'une sortie, les carpes étaient sur le coup, mais pas mordante, ramené deux grosses écailles et décrocher une
j'ai juste prit 6 poissons, je sais pas si je vait faire un direct Live :blink: sinon cet aprés-midi sortie à l'anglaise s'il ne pleut pas :huh:
je pense que c tt a fait normal magic, j'ai été a la carpe jeudi, mm constatation, carpe sur le coup, petillement, bouillon, touche ratée mais aucune prise!!
mais venez voir ce soir sur cybergozzer le direct live de ma sortie d'aujourd'hui il y a une belle surprise au programme
4 carpeaux en 3 heures ce matin mais c'est vrai que ca commence à bouger sérieusement meme si le poisson n'est pas encore vraiment mordeur.
Ca reste un bon début....continuons le combat
Bon aprés cette toute petite pêche, entrainement à l'anglaise avec 3 de mes potes, direction lac du Jaunay (85) nous partons pas trop motivés l'averse menace, bon nous décidons de faire 2 américaines au tirage au sort les 2 "vieux" tombent ensemble moi et Luc et les 2 jeunes fréddy et la gaufrette ensemble.
Nous décidons de pêcher à une vingtaine de mètres, nous mélangeons nos amorces et faisont une vigtaine de mandarine, amorcage à la main, dés le départ il y a une forte dérive à gauche, au premier lancer de mon partenaire la canne fait un bruit bizarre le flotteur n'est pas tombé dans l'eau je me retourne et il est accroché aux branche derrrière nous, je suis mort de rire l'équipe rivale nous chambre et je rend la photo, ça commence bien, bon on recommence, les poissons sont déja là et des les premières coullées nous faisont gardon et plaquettes d'une centaine de grammes
l'autre équipe aussi, moi à la première touche : bréme de 600gr le match est lancé.
Pendant une heure on si tire la bourre les autres prenant apparement plus de poisson que nous, ensuite arrive le garde du coin et nous discutons avec lui une bonne demi heure, ils nous apelle les pros
pendant ce temsp là la cadence diminue et le manque d'attention s'en ressent sur les touches, l'équipe des jeunes cartonnent sur des plaquettes de 200gr et n'arrete pas de nous chambrer, nous plus de touche <_< il sepasse un truc aprés 1/4 d'heure à bricoler je loupe plusieurs touches je commence à comprendre des brémes plus grosses sont arriveé et ont chasser ls gros gardons ( 100 à 300gr) à forcer de bricoler je les trouve enfin et fait une série de 5/6 plaques de 500gr, on n'entend plus les jeunes ils ont l'air concentrés pour ne pas se faire battres,malgré le meme fond et la même dispostion des plombs que moi mon partenaires ne fait que des petites plaquettes, sans doute sont elles en début de coulée.
Aprés 3 h de déconnades nous terminons le match, maintenant c'est pessé et photos, luc sort sa bourriche et à du mal à la soulever aprés 4 pessé nous avons plus de 13Kg de plaques, gros gardon et gros rotengle B) les jeunes ont l'air de faire la tête, il pensait bien nous battre mais au vu de notre bourriche ça a l'air moins évident, éffectivement eux n'arrive qu'à 9Kg <_< c'est ànotre tour de chambrer
bref une super pêche, on s'est bien marrer sauf quand un a marcher sur mon épuisette, cassé le morceau
enfin rien de grave, voilà ma petite aprés midi avec mes potes de club