Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
hello a tous , et oui c encore moi
allez hop c reparti pour une nouvelle qualif avec mon equipe legerement modifiée, un nouveau dans notre equipe qui attaque la son premier concours, dur tache pour lui sachant ke pecher ds le 28 avec bcp de grosse equipe c'est pas evident....
le temps n'est pas top, tres gris , kelkes averses et pas mal de vent, ça change de la semaine derniere mais bon on fait avec.... une fois de plus au tirage je me retrouve tres chanceux (pour le 3eme week end d'affilé) je tire une avant aile, pas mal
ayant entendu ke dans mon secteur il y'avait de la plakette et de la breme a faire je decide de faire comme amorce, 3000 etang+3000 breme+3000 carpe je ferrais un tapis de terre de somme avec du fouillis
je pecherais a 13m et je ferrais aussi un coup a l'anglaise a environ 35m, le fond sous la canne est d'environ 1.3m et a l'anglaise 1.7m , je decide de monter un 0.4 puis 0.6 et une ligne en 1gr monte en 10/100 au cas ou il y es de la breme a faire
le concours debute , a peine poser un gardon suivi de petites plakettes prisent au ver de vase , comme jai du mal a controler ma ligne en 0.4 je passe en 0.60 ou j'ai bcp plus de touche , tjr avec de la plakette , mon voisin de gauche va plus vite ke moi, celui de droite a l'air d'avoir bcp de mal, je decide donc de mettre des pinkies au bout de l'hameçon, et la les plaquettes sont deja plus grosses, les touches sont tres franche et rapide, difficile a prendre,
mon voisin de droite commence a epuiser kelkes plaquettes je decide donc de passer au chose serieuses au bout d'une heure de peche
je passe en 1gr hameçon de 18 avec un gozzer et pinkie, premier touche et je decroche ça semblait plus gros ke d'habitude, je continue et hopppppp voila la premier plaque ki fait environ 400 a 500 grs, je continue et decroche un nombre incroyable de bremes?????????
mon voisin a l'air d'en decrocher aussi beaucoup, je decide de passer en hameçon de 16 et je remonte le fond et qd viens la touche j'attend environ 3 secondes pour ferrer, et ça marcheeeeee, je decroche beaucoup moins
je continuerais comme ça pendant les 4 heures du concours et en rappelant tres souvent avec des boules qui claquent, a la fin du concours je n'etais po tres satisfait de moi etant donne le nombre de decrochage et je pensais etre tres mal sur le secteur
je vais voir la pesee pour le moment 5000 pts pour le meilleur mais a mon avis les plus grosses bourriches sont po enkor pesee , une pesee a 12000, aieee, une otre ensuite a 7000 pts , mon voisin de gauche 7800pts avec une belle peche de plaquettes , je pensais avoir a peine 5000 pts et resultat, je me retrouve avec 7200pts, coollllllll, je terminerais 3eme de mon secteur
mon frere terminera aussi 3eme , notre nouveau membre prend 14/24 et le dernier prend 23/24 , c mort enkor pour cette fois
la 8eme equipe etait encore qualifie on terminera 10 eme, dommage loupe de peu, snifffffffffffff
je l'espere mais ça va etre dur plus grand chose en qualif a mois de 200 km d'ou je suis
mais bon qd on aime on ne compte po
tu me diras si ton equipe c'est qualifié magic
ciaooooo
Il y avait combien d'équipe en tout ?