Vous n'êtes pas identifié.
Deuxième semaine...
07 aout, Pendaries, (encore) et St Parthem:D
La matinée :
Une petite idée de l'encaissement du Lot a cet endroit, cool pour descendre, mais suée assurée au retour
Sinon une petite matinée à env. 8 kg, avec un barbeau et des brêmes.
Ce matin là tentative de p'tit frolic au cheveux sur la diabolo III quiver avec le method et la tresse, et bien pas de pb, ca va bien pour les barbeaux, et même pour le chevesne!!!!
et sinon brême au feeder...
...
mais bon la place et réputée et recherchée, faut y arriver de bonne heure
Voilà pour là matinée :
L'apres midi
Après midi classique avec les mômes du coté de St Parthem, à environ 1 mk en amont, coin sympa, parfois trop même, car trop de baigneurs, mais bonne alternative pour tenir les enfants occupés, pêche, baignade, roulage dans le sable, etc...
Ce coin est génial car acces pratique pour la voiture, et surtout il s'y trouve a un endroit précis un attroupement interressant de barbeaux, mais aussi toujours dans le même trou une concentration de truite et autres gardons...
De visu avec un barbeau en pleine activité au milieu...
de plus près :
Bon, celle là le fiston a un peu décapité son cousin, mais on voit quand le principal
Cette fois pêche classique comme l'année dernière, une anglaise et un bouchon bolo de 2gr assez court, et asticots dans une enveloppe a moitié vide de mais...
08 aout, St Parthem:D
Retour avec les enfants, même technique, même combat, mais que le coin est sympa!!!!
Et là le fiston en plein apprentissage du roulé de mandarine!!!!
Et le p'tit cousin également en plein travaux pratiques
13 aout, Port d'Agres, le concour de la fête d'été
Et bien vous ne verez que cela car sur les 22 péqueux de service j'ai du terminer au bout de 2 heures avant ou peut etre bien avant-avant dernier avec une superbe ablette de 40 gr
Par contre, je suis curieux de savoir ce qu'a fait comme résultat une star locale du forum ce même jour??????
Hé hé hé....
Dernière modification par afacon (22-08-2006 13:21:10)
afacon a écrit:
Par contre, je suis curieux de savoir ce qu'a fait comme résultat une star locale du forum ce même jour??????
![]()
![]()
tu parle c'est un tocard , doit etre a peu prés du meme niveau que PIPET, trés proche du nul
ch'tét
ch tetard a écrit:
afacon a écrit:
![]()
![]()
tu parle c'est un tocard , doit etre a peu prés du meme niveau que PIPET, trés proche du nul
ch'tét
en fait c'est de moi que tu parle (je viens de percuté)
ch'tét
ps : je ne sais meme pas ou c'est ton BLEDE pommé
afacon a écrit:
Et bien vous ne verez que cela car sur les 22 péqueux de service j'ai du terminer au bout de 2 heures avant ou peut etre bien avant-avant dernier avec une superbe ablette de 40 gr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je suis curieux de savoir ce qu'a fait comme résultat une star locale du forum ce même jour??????![]()
![]()
Hé hé hé....
bon sérieusement je t'ai crevé point barre, j'ai fait une grosse peche de gardon (un) 200 gramme et 9 éme au général, j'ai gagné un saucisson sec qu'on a maqué a l'apéro (il a duré 2 jours et 2 nuits ce putain d'apéro )
enfin j'ai passé une bonne semaine
ch'tét
ch tetard a écrit:
Mouais, c'est qu'il y en avait ce jour une quantité de tocard !!!!!
ch tetard a écrit:
bon sérieusement je t'ai crevé point barre, j'ai fait une grosse peche de gardon (un) 200 gramme et 9 éme au général, j'ai gagné un saucisson sec qu'on a maqué a l'apéro (il a duré 2 jours et 2 nuits ce putain d'apéro angry)
tu parles, je soupconne même un suicide de l'ablette, pas possible autrement
Par contre la boite de paté que j'ai ramené à la maison elle a "foutu" le bazard, juste que les mômes l'ont trouvé meilleur que la paté maison de jolie maman...
Ca a frisé l'incident diplomatique!!!!
Dernière modification par afacon (22-08-2006 14:45:01)