Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Je voulais vous faire un direct Live pêche à l'anglaise suite au carton de la semaine dernière, mais les conditions ont changé et la bourriche n'a pas pesée, bon je vous ferais un petit topo quand même mardi.
Bon demain 2 concours et lundi un sensas, 2 h de prépa d'amorce et 3h30 aux vaseux et fouillis ce matin, : ramassé 25 vers de vase africains en 3h et 1/2L de fouillis en une 1/2h <_<
Demain je cartonne ou je déconne
Allez flotteur plat 3gr et peut-être bolo, je mise tout sur les brèmes, ça passe ou ça casse
Résultats demain soir
Bon voiçi mes résultats <_<
pas trop gloop <_<
Ce matin tirage n°13 :blink: je prends 1 chat de 120gr et 3 grémilles au flotteur plat de 2gr et 3 grémilles à la bolo pour 205Pts
je finis 4° de ma dizaine et 36° sur 86 au général, les 3 premiers de dizaine font des brémes, 4700Pts 2500pts et 1700 pts au N° 10 (aile du bas puis N°12 et N°11)
L'aprés midi 78 concurrents, tire le N°26 et mon collége le 27, le match dans le match
, on sait que la dizaine du matin s'est gagnée avec 900Pts
ça va être dur on décide de pêcher l'ablette Fréddy gagne la dizaine avec 515pts d'ablette et moi je finis 3° avec 345Pts d'ablette et quelques grémilles au général je finis 20°, le sensas de demain risque d'être dur <_<
Tu as mis de la farine de pellet ou de viande dans ton amorce de fond? Car c'est reconnue que ça attire les brèmes de loin.
En entrainement je pêche cool
, mais même si on avait eu du fouillis on aurait pas fait beaucoup mieux <_<
Et voilà les résultats du Sensas d'aujourd'hui:
Encore une prestations fort minable de l'équipe de Maché
Moi avant dernier de mon secteur avec 475pts d'ablette au N°5 sur 12 pêcheurs
en un mot fallait éviter les milieux <_<
Fréddy 3° avec 900pts d'ablette
Yves 5° avec 1200 pts d'ablette
Luc 8° avec 345pts de gouinnes et de petits gardons
Décidement cette année , les épreuves par équipes ne nous réussisent pas
Enfin, les beaux jours reviennent et je suis rentré bronzé B) vivement le WE prochain pour de nouvelles aventures
vous ferez mieux la prochaine fois !!
en tout cas je suis le premier à vous encourager!!!
on peut se serrer la main magic
mon equipe n'est toujours pas qualifie , on va aller faire le sensas de Savigny (77) le 1er mai et aussi celui de Cergy le 9 mai, j'espere qu'apres ces deux la , on ferra parti de la demi-finale
A cergy <_<
Ca sera dans la base Nautique ??
Parce que si c'est dans la base nautique j'ai des informations sur l'un des plan d'eau de la base!!
tu parles du concours de Cergy Neuville , nico???
car si t'as des renseignements je suis preneur
Oui exactement cergy-neuville
j'ai des informations!!
bah dit moi lekel et je te dis !!
ou sinon questionne moi sur msn!!
Moi je te parle de la base Nautique de Cergy Neuville j'ai plein d'information car j'ai fait le cadet clic la-bas... Mais bon a Cergy Neuville y'a une riviere aussi donc je sais pas quoi te dire il faudrait que tu te renseignes pour savoir si c'est dans les etangs de la base nautique!
ok je te contacte sur msn et tu me diras la peche a pratiquer la bas
Aucun probleme j'y suis en ce moment la