Vous n'êtes pas identifié.
Ferro a écrit:
(je suis deja champion toute division toute categorie de poids de tous les sexes des races de l'univers du coin à 200m de la maison car y a que moi
)
félicitations
pipolayo a écrit:
Ferro a écrit:
(je suis deja champion toute division toute categorie de poids de tous les sexes des races de l'univers du coin à 200m de la maison car y a que moi
)
félicitations
c'est sur que à la bageasse je ferais moins le malin
lainlain a écrit:
je viens d'avoir une idée ce matin en balayant la réception.
alain
Ben, tu devrais balayer + souvent
BDF
Ferro a écrit:
c'est sur que à la bageasse je ferais moins le malin
Pas de fausse modestie je t'ai trouvé performant
Prends la même chose au Master à Roanne et tu ne seras pas loin de la vérité, voire au -delà
Salut ,
Je veut bien organiser une manche qualificative dans l' Essonne
Il est bien évident que je suis entièrement prêt à m'investir dans ce projet pour la zone NORD et à filer un coup de main à KREEKS et ALAIN (et à d'autres qui se joindraient au Comité d'Organisation) pour une éventuelle finale.
Je laisse continuer le post sans donner mon point de vue pour l'instant afin d'en faire la synthèse et éventuellement donner ou ajouter quelques idées qui me passeraient par la tête plus tard.
Excellente idée Alain, j'espère que tu ne balayes pas tous les jours, sinon on aura du boulot
BDF
+1 pour cette idée vraiment bien
je pense le mieux c est de commencer au niveau regional car selon les departements il risque de ne pas y avoir grand monde .
En cas de championnat regional il sera meme possible de le faire en plusieurs fois,
exemple : 5 championnats regional dans l année, on prend les 3 meilleures marques pour la qualification pour la finale, qu en pensez vous???
moi je peux donner un coup de main pour la region RHONE ALPES, AUVERGNE et PACA
je pense que cela pourra faire vraiment un beau projet
le but serait de faire vraiment simple la 1ere année afin d avoir le plus du monde possible.
Super idée lainlain, j espere qu elle va voir le jour
+++
mika
bremedefond a écrit:
Excellente idée Alain, j'espère que tu ne balayes pas tous les jours, sinon on aura du boulot
![]()
BDF
il est pas marié ?
heu non cherie pas ttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaper
Cartounet a écrit:
on va pas etre 500 quand meme tongue
Peut etre pas, mais ca risque d'attirer du monde, rien que par curiosité pour voir qui est derriere les pseudos.
Decoy a écrit:
Je veut bien organiser une manche qualificative dans l' Essonne
Pour la région parisienne?? Pourquoi pas...
@+
Si Je Peux Aider....
Krizz
alors pour l'idée....superbe !! et wahou dis moi pour trouver des trucs comme sa il faut balayer d'une façon speciale ?? eu au fait sa se tiens dans quel sens le balais ?? par les poil et tu balais avec le bout de bois c'est sa ?? :lol: mais oé dis donc sa serait super sympa et je suis sur qu'il y aurai enormement d'engouement et de maniac's pour voir qui se cache derrière les pseudos :P maois pour l'organisation .. deja etablir comment se deroulerai les epreuves et ...deja faire sa :lol: :lol: :lol:
Je débute au quiver,..une pêche passionante.... n'aime pas trop la compétition ...mais...serai prés à participer..
.....enfin quelque chose pour les pêcheurs qui ne veulent (peuvent) pas investir une fortune dans canne et station de pêche...En fin de compte...une pêche ouverte à tous...
Bravo pour l'idée...en espérant que cela se réalise
à +
Christophe
Ben les alsacos je pense qu'on sera assez pour organiser une manche dans l'ill ou le vieux rhin.
Maintenant faut voir pour la finale, une manche eau calme, une manche eau courante, ça pourrait le faire.
Mais contrairement à jibé je pense qu'il faut réserver la pêche à la seule technique du bout qui tremble.
En tout cas je suis partant.
a+
Après avoir tous lu je pense que nous allons être et faire une belle bande de "branleur"!!!!!!!
Serieux, pour la region centre, avec Jibé, and co nous pourrions faire quelques choses, une petite idée tiré de la fédé, une date unique pour les qualifs, pour faciliter la suite??
A+ ERIC41
Profcarpe, tu crois que Réjou participerais?`..parce que si cèst le cas..on a tous une chance de ne pas finir dernier......
...quoi que...le bout qui tremble...avec Réjou....
à +
Korr68
sylvain a écrit:
Super idée Alain
![]()
![]()
![]()
Je suis partant !!!
@+
Sylvain
je transforme mon club l'année prochaine en club feeder mais toujours avec licence club ffspc comme cela tous ceux qui veulent faire les championnats et les challenges et éliminatoires sociétés pourront toujours participer.
je serais heureux de te compter parmis nous! avec fabrice alias lajungle, ce serait une trés bonne base pour le club!
alain
Dernière modification par lainlain (11-09-2006 09:19:32)
Salut
Superbe idée, en effet !
Je verrais bien une épreuve éliminatoire par région (on qualifie 5 pêcheurs par région)
Ensuite, des demi-finales en 6 zones (nord, sud, est, ouest,centre,paris et grande couronne) avec 5 qualifiés.
Une finale à 30.
Ce serais vraiment sympa.
Superbe idée lainlain
Il faudrait que les épreuves puissent se passer dans des endroits fréquentés par le public, de façon à faire connaitre la technique du bout qui tremble et promouvoir un peu la pêche. Qu'en pensez-vous?
A+
Je serais ravis de donner un coup de main pour le 49 ( sans doute limité, car : travaux maison + famille qui passe de 3 à 4 en fin d'année).
salut les QUIVERISTES.
Les idées sont en général toutes bonnes mais j'attire tout de même l'attention sur le nombre de qualifiés par Région.
Si, comme je l'ai lu, on fixe à l'avance 5 qualifiés par zone et qu'il n'y a que 5 pêcheurs.... alors que dans d'autres régions, il y aurait peut-être 20 pêheurs pour le même nombre de qualifiés....
Il faudra faire çà au prorata du nombre de participants pour que ce soit équitable.
Il ne faudra pas multiplier les épreuves non plus.
Trouver des sponsors???
BDF
bremedefond a écrit:
Si, comme je l'ai lu, on fixe à l'avance 5 qualifiés par zone et qu'il n'y a que 5 pêcheurs.... alors que dans d'autres régions, il y aurait peut-être 20 pêheurs pour le même nombre de qualifiés....
+1, faire un prorata
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (11-09-2006 12:07:04)
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
+1, faire un prorata
ch'tét
bien sûr que se sera en rapport au nombre d'inscrit par manche qualificative!
il faut que ce soit logique!
une petite chose qui m'inquiéte, c'est à vouloir trop selectionner, on va retomber dans un systéme que certains ne veulent pas integrer.
moi, je vois bien une finale d'au moins 100 pêcheurs.
pour les sponsors, il ne faut pas que cela devienne un jeu d'argent. il faut que tout le monde ai sa chance même pour ceux qui ne sont pas forcément trés riches... c'est la technique du pêcheur qui doit faire toute la différence!
donc pas de sponsor à part pêche maniac!
pour répondre à une question de joss : swing feeder autorisé!
alain
Je parlais de sponsors pour l'épreuve, éventuellement pour defrayer les plus éloignés.
A voir avec Jibé pour une subvention????
Je dois aller bosser .
A+ BDF
lainlain a écrit:
moi, je vois bien une finale d'au moins 100 pêcheurs.
Si c'est ça, tu peux organiser une finale directe, sans problème.
En effet, même si tu arrives à recenser plus de 100 Maniacs intéressés pour ce challenge (ce qui constituera déjà une prouesse), l'éloignement géographique entre le lieu de la rencontre et le lieu de résidence respectif de chaque Maniac va en décourager plus d'un.
Ce n'est que mon avis mais je ne pense pas me tromper.
Si les compétiteurs ont l'habitude de voyager, le pêcheur "occasionnel" ou du moins "non-compétiteur" renoncera devant les kilomètres.
Et j'ai peur que ce challenge "Maniac" devienne un concours de plus dans le calendrier des compétiteurs.
Attention à ne pas mal interpréter mes propos, je trouve l'idée de départ géniale et je remercie son instigateur de l'avoir lancée.