Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bah ce dimanche moi et mon frère on décide d'aller s'entrainer au lac avant le concours de ce samedi! on arrive au bord de l'eau vers 8h30, nou nous installons a une place ou il y a 4 m de fond +- !
le vent est froid et viens de NE! c 'est pas bon ca... l'amorce est composée de 1.5kg d'amorce et 2kg de terre de somme! On amorce vers 9h30! On commence tout les deux en 0.8gr! bdl de 9/100 pour moi et 7/100 pour mon frère! Le poisson n'estpas encore la si ce n'est les petite perches!!! on prend de temps en temps un ide et ensuite les touche devienne reguliere, on prend quelques ide et gardon, ensuite des trou... mon frère prend une brème de + - 600 gr , sur un bouquet de 4 asticot! j'accuse beaucoup de trou je ne comprend pas trop, je prend du gardon par passe, de temps à autres j'ai 4 touche d'affilée puis plus rien, ensuite je pique quelques chose d'etrange, je me dis que c le fond, ensuite ca remonte tranquillement, pars un peu a gauche, mais c'est vraiment lourd e tle poisson semble ne pas s'etre rendu compte que je l'aipiquer! et je décroche!!! cetait tro beau!
je monte une ligne 1gr 25 et je mets un bas de ligne en 12 hamecon 12 et j'esche 3 gros asticot! je ferre et je ramene une grosse ecaille, ca a au moins le merite d'etre clair!
!! mon frère sors une deuxieme brème de plus ou moins 1 kg! moi je repeche en 0.8gr mais je ne trouve pas comment piquer le poissonn, j'ai beaucoup de difficulté !!
ensuite a1 h de la fin je traine de 15cm facilement avec 2 gros asticot, et la je prend gardon sur gardon, mais evidemment il est tro tard et au final j'ai 5kg et de gardon et mon frère 6kg et demi de gardon + les 2 brème!!!
toute cela en 7h de peche c pas brillant :s
dur dur la journée!
bah je dis pas que c'est pas bvien, mais moi je ne suis pas satisfait, j'ai été battu donc je ne le suis pas, puis j'ai mis 6hg a trouver comment faire du poisson et j'ai presque honte!!!! mais bon jpensais pas que trainer de 15 cm ferai que jprendrai du poisson :s !! et quand je peche bien ou bien quand ca donne je fais 8 ou 9 kg en 4h c quand même vachement mieux non? enfin j'y retourne demain et je compte prendre ma vengance j'ai assombri mon amorce et ajouter 200gr de farine de pellet je laisserai pas filer les brèmes cette fois ci!!!
T'as essayé de nuagé ton amorce ?, en général lorsqu'elle fouille l'amorce elle entretiennent le nuage et une fois rentrées dedans elles n'en ressorte pas.
Pour ton parcours essaye le tracix Brun (orange foncé) ou alors le litou extra.
et si tu aimes les risque nuage en blanc sur certains parcours c'est exceptionnel.