Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Blonde33 a écrit:
franck33 a écrit:
Blonde33 a écrit:
bonne anniversiare à Seb33
excellent, c'est comme que je t'aime élo, blonde à souhait
ha ha ha!!! c'est fini je ne souhaites plus d'anniversaire
![]()
ho non !!! excellent on en veux d'autres!!
A+OLIVE
Bon un ptit message à l'adresse de Vevette ...
je suis entrain de déguster un ptit cannelé en provenance direct d'Arcachon et franchement je me régal
A+
michel
eau trouble a écrit:
je suis entrain de déguster un ptit cannelé en provenance direct d'Arcachon et franchement je me régal
![]()
![]()
A+
michel
bonne initiative....je te conseille un Sauterne pour le faire passer !!!! 
yves33 a écrit:
eau trouble a écrit:
![]()
![]()
A+
michelbonne initiative....je te conseille un Sauterne pour le faire passer !!!!
Trop tard Vevette
avec j'ai pris un ptit déca 
eau trouble a écrit:
yves33 a écrit:
eau trouble a écrit:
![]()
![]()
A+
michelbonne initiative....je te conseille un Sauterne pour le faire passer !!!!
Trop tard Vevette
avec j'ai pris un ptit déca
toute une education à faire......
mais c'est un bon debut !!!!
moi sur le bassin d'Arcachon, j'y serais demain soir pour 4 jours..avec ou sans canelés...... 
Une équipe hybride du BBC (Monsigny père et mère) + le fils et Thierry Dutauzia ont gagné à La torte (40) les Sensas du matin et de l'après midi !
Un retour aux sources gagnant pour nos ex-landais du club, avec une ambiance toute landaise à la clé !
@+
bedonnant a écrit:
Une équipe hybride du BBC (Monsigny père et mère) + le fils et Thierry Dutauzia ont gagné à La torte (40) les Sensas du matin et de l'après midi !
Un retour aux sources gagnant pour nos ex-landais du club, avec une ambiance toute landaise à la clé !![]()
![]()
@+
Va falloir qu'ils se calment ou qu'ils mangent +
Congratulations 
Ce jeudi 1er mai à Miramont, trés bon résultat de pêcheurs faisant partie d'une ancienne équipe du 24, maintenent dans le 47, dont notre ami NARD ... Il va falloir se méfier d'eux pour ceux qui vont à Brioude ...
Et puis on à vu une stroupfette ... 
Et un bon aniversaire à Fr qui fête ses 295 ans...
Pardon
ajja33 a écrit:
Et un bon aniversaire à Fr qui fête ses 295 ans...
Pardon
oui, et à david qui fête ses 444ans
vive les blondes 
jerome33 doit etre en tete du criterium comme jamais quelqu'un la etait avant lui au bout de seulement 4 marques possibles :1 etang st medard, 1 gn, 2 st medard, 4 3eme division
Moralité, si tu c'est pas pecher prend pas ta licence pour aprendre à le faire,fait le avant 
Mouquire33 a écrit:
jerome33 doit etre en tete du criterium comme jamais quelqu'un la etait avant lui au bout de seulement 4 marques possibles :1 etang st medard, 1 gn, 2 st medard, 4 3eme division
Moralité, si tu c'est pas pecher prend pas ta licence pour aprendre à le faire,fait le avant
suce barbe !!! 
nard a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Moralité, si tu c'est pas pecher prend pas ta licence pour aprendre à le faire,fait le avantsuce barbe !!!
C'est toujours mieux que d'etre un sucenard

Mouquire33 a écrit:
Moi j'ai fait le contraire, j'ai pris la licence (Pilou et Denis Romo ont insistés) et je tente de pêcher depuis... et le pire c'est que je ne regrette rien !
@+
Bedo éternel apprenti-pêcheur.
bedonnant a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Moi j'ai fait le contraire, j'ai pris la licence (Pilou et Denis Romo ont insistés) et je tente de pêcher depuis... et le pire c'est que je ne regrette rien !
![]()
![]()
@+
Bedo éternel apprenti-pêcheur.
t'as bien raison, fabrice.
après si tu veux OBLIGATOIREMENT des résultats, ya pas de secret, faut y aller (al pecke) 
franck33 a écrit:
après si tu veux OBLIGATOIREMENT des résultats, ya pas de secret, faut y aller (al pecke)
Ou tu mets une armada derriére toi, il parait que ça fait la différence. 

JN33 a écrit:
De super nul tu deviens super bon il parait. C'est quelqu'un qui m'a dit....... 

JN33 a écrit:
L'armada je l'ai eu souvent, avec des cadors (Pilou, David, Denis Romo, etc...), et bien je peux t'affirmer que cela ne transforme pas une 2 CV en Ferrari !! et je peux même te dire qu'un très bon pêcheur ne fait pas forcément un très bon "coatch"...
C'est surtout important pour le moral, avec la sensation d'être épaulé, soutenu. Pour la pêche les conseils des bons pêcheurs sont précieux bien sûr, mais pas forcément facilement applicables par un pêcheur peu aguerri...
Moi j'aime bien quand on m'aide, pour porter le matos, pour l'amorce, la préparation des esches, c'est bon pour une feignasse de mon espèce !!
@+
bedonnant a écrit:
C'est surtout important pour le moral, avec la sensation d'être épaulé, soutenu.
Entiérement d'accord.
Pour moi c'est ça le plus important.
@+.

bedonnant a écrit:
JN33 a écrit:
L'armada je l'ai eu souvent, avec des cadors (Pilou, David, Denis Romo, etc...), et bien je peux t'affirmer que cela ne transforme pas une 2 CV en Ferrari !! et je peux même te dire qu'un très bon pêcheur ne fait pas forcément un très bon "coatch"...
C'est surtout important pour le moral, avec la sensation d'être épaulé, soutenu. Pour la pêche les conseils des bons pêcheurs sont précieux bien sûr, mais pas forcément facilement applicables par un pêcheur peu aguerri...
Moi j'aime bien quand on m'aide, pour porter le matos, pour l'amorce, la préparation des esches, c'est bon pour une feignasse de mon espèce !!![]()
@+
Promis.... La prochaine fois que tu pêche pas loin de moi... j'irai te voir... et le coup fatal.... je te dirai...
....".... Fabrice, allez,... fais voir ta ligne...."

JN33 a écrit:
C'est quelqu'un qui m'a dit.......
T'es intime avec Carla ? La classe... (quoique ???)
@+
JN33 a écrit:
franck33 a écrit:
après si tu veux OBLIGATOIREMENT des résultats, ya pas de secret, faut y aller (al pecke)Ou tu mets une armada derriére toi, il parait que ça fait la différence.
une armada??? j'ai rien vu derrière toi à la troisième, à part une boule qu'arrêtait pas de sortir des conneries... si c'est çà une armada, je lui souhaite pas de l'avoir derrière lui une seule fois.
c'est une leçon de concentration extrême le fredo
et même hypra concentré, t'es obligé de rigoler à 3-4 conneries pendant les 3h, c'est vraiment pas humain de pêcher avec fredo derrière 
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
franck33 a écrit:
après si tu veux OBLIGATOIREMENT des résultats, ya pas de secret, faut y aller (al pecke)Ou tu mets une armada derriére toi, il parait que ça fait la différence.
une armada??? j'ai rien vu derrière toi à la troisième, à part une boule qu'arrêtait pas de sortir des conneries... si c'est çà une armada, je lui souhaite pas de l'avoir derrière lui une seule fois.
c'est une leçon de concentration extrême le fredoet même hypra concentré, t'es obligé de rigoler à 3-4 conneries pendant les 3h, c'est vraiment pas humain de pêcher avec fredo derrière
moi non plus aujourd'hui à Castet je n'est pas vue d'armada derrière JN33 y avait que moi et c'est pour ce que je lui est dit que sa là aidé à fer du poisson.
@+
Blonde33 a écrit:
moi non plus aujourd'hui à Castet je n'est pas vue d'armada derrière JN33 y avait que moi et c'est pour ce que je lui est dit que sa là aidé à fer du poisson.
@+
Oui je confirme, elle ne m'a parlé que de Franck33 ça m'a motivé. 

JN33 a écrit:
Blonde33 a écrit:
@+Oui je confirme, elle ne m'a parlé que de Franck33 ça m'a motivé.
Sa ta motivé à fond...