Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bande de P... 
A bon fond. 

franck33 a écrit:
bande de P...
J'en ai pris soin de la Blonde
, t'inquiéte pas mon Franck. 

C'est comment les zaméricaines chez vous ?
bdcuriosité 
JN33 a écrit:
franck33 a écrit:
bande de P...
J'en ai pris soin de la Blonde
, t'inquiéte pas mon Franck.
j'ai garder mes distance quand même; pas trop près ni trop loin. mais en tout cas on à bien rigolé tout les deux.

franck33 a écrit:
bande de P...
BOITE MP PLEINE DE FRANCK
Pour les vaseux on sait arranger merçi par contre si tu veux venir me faire chier c'est avec plaisir
rosé, et biere seront bien sur à disposition et non à discretion :lol
bremedefond a écrit:
C'est comment les zaméricaines chez vous ?
bdcuriosité
A quel niveau ?
Compo des équipes ? lieux ?.... 
Le mieux, ce sont les Roumaines de l'équipe nationale féminine; en Hongrie, elles pêchaient en string et torse nu. Aussi, les staff de toutes les équipes ont vachement bien espionné leur façon de pêcher, et ont fait cela trés professionnellement ... c'est Marie qui me l'a dit 
Sans vouloir offenser personne... On va éviter çà chez nous...
No names 
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
franck33 a écrit:
t'as bien raison, fabrice.
après si tu veux OBLIGATOIREMENT des résultats, ya pas de secret, faut y aller (al pecke)Ou tu mets une armada derriére toi, il parait que ça fait la différence.
une armada??? j'ai rien vu derrière toi à la troisième, à part une boule qu'arrêtait pas de sortir des conneries... si c'est çà une armada, je lui souhaite pas de l'avoir derrière lui une seule fois.
c'est une leçon de concentration extrême le fredoet même hypra concentré, t'es obligé de rigoler à 3-4 conneries pendant les 3h, c'est vraiment pas humain de pêcher avec fredo derrière
Pour Frédo je suis preneur pour la deuxième aux chèvres, ce sera utile d'avoir un anti-stress derrière moi, le week-end sera moins long comme ça ................

Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
Ou tu mets une armada derriére toi, il parait que ça fait la différence.une armada??? j'ai rien vu derrière toi à la troisième, à part une boule qu'arrêtait pas de sortir des conneries... si c'est çà une armada, je lui souhaite pas de l'avoir derrière lui une seule fois.
c'est une leçon de concentration extrême le fredoet même hypra concentré, t'es obligé de rigoler à 3-4 conneries pendant les 3h, c'est vraiment pas humain de pêcher avec fredo derrière
Pour Frédo je suis preneur pour la deuxième aux chèvres, ce sera utile d'avoir un anti-stress derrière moi, le week-end sera moins long comme ça ................
ne me dis pas que tu compte pecher toi aussi en torse nu et en string
la je ne veux pas voir 
bid 33 a écrit:
ne me dis pas que tu compte pecher toi aussi en torse nu et en string
![]()
![]()
la je ne veux pas voir
TRES TRES BONNE IDEE : mes voisins immédiats vont demander une distance de sécurité et bonjour l'ouverture pour moi.

Ajja veut pas être dans le secteur de Yoyo 
ajja33 a écrit:
Oui il à dit je cite "bonjour l'ouverture pour moi.."

Z'ont laché 500 Kgs de tanches dans le lary....
:
ajja33 a écrit:
Z'ont laché 500 Kgs de tanches dans le lary....

J'y suis allé trop fort

ajja33 a écrit:
![]()
J'y suis allé trop fort
![]()
![]()
Tu aurais dù essayer avec le goujon,C'EST FERMEEEEEEEEEE

Mouquire33 a écrit:
ajja33 a écrit:
Oui il à dit je cite "bonjour l'ouverture pour moi.."
![]()
![]()
Rigole pas trop
, car pour faire une ouverture va y avoir du boulot de bucheron à faire pour agrandir les secteurs
............................et c'est pas moi qui est chargé de l'intendance
....................

THETANG a écrit:
Le mieux, ce sont les Roumaines de l'équipe nationale féminine; en Hongrie, elles pêchaient en string et torse nu. Aussi, les staff de toutes les équipes ont vachement bien espionné leur façon de pêcher, et ont fait cela trés professionnellement ... c'est Marie qui me l'a dit
sans déconner
si elle me confirme çà en face, je l'accompagne au mondial
Franck33 , MDF 
franck33 a écrit:
THETANG a écrit:
sans déconner
![]()
si elle me confirme çà en face, je l'accompagne au mondial![]()
Franck33 , MDF
il y a bien des années que nous ne voyions plus les ROUMAINES au MONDIAL
Alain 747250 a écrit:
franck33 a écrit:
THETANG a écrit:
sans déconner
![]()
Franck33 , MDFil y a bien des années que nous ne voyions plus les ROUMAINES au MONDIAL
Oui, mais Franck, il y croit depuis qu'on lui a dit qu'il y avait eu une invasion de roumaines sur les quais de bordeaux, car pour lui quais veut dire lieu de pèche................

Alain 747250 a écrit:
franck33 a écrit:
THETANG a écrit:
sans déconner
![]()
Franck33 , MDFil y a bien des années que nous ne voyions plus les ROUMAINES au MONDIAL
Cassé les satyres

Z'ont laché 300 kgs de gardons dans le Lary
dedié à Sensas le 3000 eme post des 33