Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
ajja33 a écrit:
yves33 a écrit:
quelqun est allé à cap de bos ???
![]()
![]()
Pascal à des infos peu etre ???Y ai vu la mère Denis en train de laver ses ripes...
menteur....ya longtemps qu'elle à une aide menagère la vioque !!! 
yves33 a écrit:
ajja33 a écrit:
yves33 a écrit:
quelqun est allé à cap de bos ???
![]()
![]()
Pascal à des infos peu etre ???Y ai vu la mère Denis en train de laver ses ripes...
menteur....ya longtemps qu'elle à une aide menagère la vioque !!!
tout faux messieurs je l'ai vu l'ete dernier a montalivet sur la plage
beurk!!!!!!
Bonne fête à Mister Styl33
qu'on voit moins souvent ici. Serait ce le petit qui lui prend du temps ou la préparation du championnat aux chévres, ou les deux.
@+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
JN33 a écrit:
qu'on voit moins souvent ici. Serait ce le petit qui lui prend du temps ou la préparation du championnat aux chévres, ou les deux.
@+.
c'est la saint styl ???
ok j'ai fait le blond, je sort.........

yves33 a écrit:
JN33 a écrit:
@+.
c'est la saint styl ???
![]()
![]()
ok j'ai fait le blond, je sort.........![]()
il faudrait d'abord avoir des cheveux pour pouvoir le faire.

JN33 a écrit:
il faudrait d'abord avoir des cheveux pour pouvoir le faire. tongue tongue tongue tongue
énorme

crabbi a écrit:
JN33 a écrit:
il faudrait d'abord avoir des cheveux pour pouvoir le faire. tongue tongue tongue tongue
énorme
![]()
![]()

yves33 a écrit:
crabbi a écrit:
JN33 a écrit:
énorme
![]()
![]()
http://maxfsl.perso.cegetel.net/cons.gif
http://maxfsl.perso.cegetel.net/cache.gif
vous deconner vous l'avez vexer le vieux vous savez qu'il ne faut pas
le taquinait sur son seul cheveu qu'il lui reste

JN33 a écrit:
yves33 a écrit:
JN33 a écrit:
@+.
c'est la saint styl ???
![]()
![]()
ok j'ai fait le blond, je sort.........![]()
il faudrait d'abord avoir des cheveux pour pouvoir le faire.
![]()
![]()
![]()
il y à que moi qui sache faire la blonde!!!!

lorran a écrit:
allez jean phi,un dernier et on rentre.................
(Je réponds avec un peu de retard, je n'ai internet qu'au bureau - Pardon
)
Donc, pour ce qui est des spiritueux, j'ai interdis par décret l'abus d'alcool la veille et pendant les compétitions en équipe, et une forte limitation lors des championnats individuels !
Donc, mon cher Lorran, il n'y aura revenche qu'à la fin de cette épreuve ... (on se débrouillera à dormir le soir sur place !!!)
C'est vrai que l'on a un invité surprise dans ce tracnard AJJA ... Et bien surprenant d'ailleurs ... mais c'est avec un enorme merci !
JN33 a écrit:
@+.
Merci JN. Le petit ne me prend pas trop de temps , et la preparation du championnat encore moins pour ne pas dire du tout. je me prepare pour le carpodrome de dimanche.(preparation une semaine avant chaque concours .)
THETANG a écrit:
C'est vrai que l'on a un invité surprise dans ce tracnard AJJA ... Et bien surprenant d'ailleurs ... mais c'est avec un enorme merci !
Enorme??????????? le pauvre, çà va lui faire mal
moi ,çà m'intéresse pas tes histoires de privation; j'ai enfin compris ce que mouquire appelle "le 6ème sens": c'est quand t'es plein comme un fut mais que tu es trop fort, alors tu gagnes quand même 
franck33 a écrit:
j'ai enfin compris ce que mouquire appelle "le 6ème sens": c'est quand t'es plein comme un fut mais que tu es trop fort, alors tu gagnes quand même
Il n'y a que Mouquire qui possède vraiment ce 6ème sens!
Je n'ai pas peur d'écrire qu'à ce niveau on peut parler de phénomène surnaturel... Bientôt un pèlerinage du coté de Floirac pour pouvoir espérer approcher Mouquire33 .
Fatima et Lourdes vont ressembler à des gentilles kermesses en comparaison !
@+
Bedo ivrogne rookie.
Damned... Y'a une suite ce soir....

THETANG a écrit:
lorran a écrit:
allez jean phi,un dernier et on rentre.................
(Je réponds avec un peu de retard, je n'ai internet qu'au bureau - Pardon
)
Donc, pour ce qui est des spiritueux, j'ai interdis par décret l'abus d'alcool la veille et pendant les compétitions en équipe, et une forte limitation lors des championnats individuels !![]()
Donc, mon cher Lorran, il n'y aura revenche qu'à la fin de cette épreuve ... (on se débrouillera à dormir le soir sur place !!!)
t'as raison thierry,je te vois bien en train d'interdire a jean phi de boire un coup........
nous non plus on ne boira pas...............................pendant la partie de peche............apres.............................
fais gaffe, dans la truffade du samedi soir y a du vin blanc
bon allez j'arrete de te chambrer,j'espere qu 'on va se qualifier ainsi que ton equipe.bye.
Hé, on est pas mignons, nous, les RAMEAUX ...
Avec nos vêtements rouges ou bleus, à veiller les uns sur les autres, hé !!!

THETANG a écrit:
Hé, on est pas mignons, nous, les RAMEAUX ...
Avec nos vêtements rouges ou bleus, à veiller les uns sur les autres, hé !!!
![]()
![]()
Hé bé.................
Manquerait plus qu'ils se reproduisent. Croisements hybrides en perspective ??
Z'allez pas en faire un élevage quand mème ............

Des nouvelles de Mouquire ... A l'entraînement hier, il a déchiré sa race ! Comment ?! Hé, faut pas déconner, les autres doivent être à l'écoute ....
Il était entouré de certains membres de son équipe qui s'entrainaient avec lui, ainsi que le LASCAR, stroumf et fier de l'être ... Alors à Samedi et Dimanche dans ma ville natale de Limoges ! 
THETANG a écrit:
Des nouvelles de Mouquire ... A l'entraînement hier, il a déchiré sa race ! Comment ?! Hé, faut pas déconner, les autres doivent être à l'écoute ....
Il était entouré de certains membres de son équipe qui s'entrainaient avec lui, ainsi que le LASCAR, stroumf et fier de l'être ... Alors à Samedi et Dimanche dans ma ville natale de Limoges !
Aujourd'hui encore plus.
A demain cousinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
bravo a mouquire à eric bonhomme je crois ,pour leurs resultats et a fabrice boutoule pour son maintien
polux a écrit:
bravo a mouquire à eric bonhomme je crois ,pour leurs resultats et a fabrice boutoule pour son maintien
..........................
Et à Bedonnant coach éternel... vu le nombre de truites prises, il a été à la hauteur de sa réputation !...
Bedo l'homme qui murmure à l'ouïe des salmonidés 
polux a écrit:
Merci gars et à ce week end pour la seconde 
Salut à tous
Une bonne fête à papy " YVES " le tocard du 33
A+ PIERRE
pétrus a écrit:
Salut à tous
Une bonne fête à papy " YVES " le tocard du 33![]()
![]()
![]()
A+ PIERRE
desoler pierre on doit pas avoir le meme calendrier car sur le
mien ils n'ont pas indiqués la saint TOCARD pour aujourd'hui
juste la saint YVES
c'est peut-etre 1 nouvelle maladie la TOCARDYVES
(le ventre qui pousse,les cheveux qui tombent et toujours un bout
de trippe de vide au alentour de midi)
ps:t'inquiète pas papy je m'amène une bouée pour mercredi
A+OLIVE
bid 33 a écrit:
ps:t'inquiète pas papy je m'amène une bouée pour mercredi
![]()
![]()
A+OLIVE
t'en a pas besoin t'en à dejas une sur toi !!!!!
bon pour ceux que ça interrese, peche à cap de bos mercredi ....rv 11 h en forme !!!!
et tant que j'y suis, bravo à mouquire !!!!!