Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
j'espere qu'il vas y avoir degustation de canelés mercredi !!!!
ps/ pour info......tof57 n'est pas du 33 !!!!!

Un gros bravo à Mouquire (4) et Eric Bonhomme (5), qui se retrouvent donc en 3ème NATIONALE !!!!!
Nous sommes en présence d'une grosse équipe, bien organisée, dans laquelle les "vieux" ont su apprendre au plus jeunes, la preuve avec Eric cette année et Jérome, qui à un moindre niveau pour l'instant (quoique), nous montre de belles choses !
Merci à Fredo, Daniel et Mauricette, Philippe et Marcou; gros pêcheurs, gros résultats !
Heureusement que parfois ils chutent pour permettre à de petites équipes de se retrouver en inter-régional des Sociéts et Clubs !
En tous cas, tous les pêcheurs (pas les cons) sont fier de vous, de Fabrice aussi pour son maintien, et des autres girondins qui sont allé nous représenter dans le 87, les pêcheurs et les valeureux coatch et accompagnateurs, car sans eux ... ! BRAVO LES 33. 
Merci pour eux Thierry. c'est sympa. @+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
yves33 a écrit:
![]()
ps/ pour info......tof57 n'est pas du 33 !!!!!![]()
![]()
Excusez un 26 de squatter le post 33 , mais j'ai une question : c'est quoi les canelés?? riez pas .... j'connais pas !!!
Et bravo à vos poulains.......je voulais dire : purs sang , pour leurs résultats à Limoges 
GOBI 26 a écrit:
yves33 a écrit:
![]()
ps/ pour info......tof57 n'est pas du 33 !!!!!![]()
![]()
Excusez un 26 de squatter le post 33 , mais j'ai une question : c'est quoi les canelés?? riez pas .... j'connais pas !!!
![]()
Et bravo à vos poulains.......je voulais dire : purs sang , pour leurs résultats à Limoges
http://www.flickr.com/photos/avlxyz/432286880/
ouvre là...
ps tu ne squattes rien du tout , tu es le bienvenue chez les 33 comme les autres, nous ne sommes pas sectaires ici !!!! 
Je suis scotché
Je croyais qu'il n'y avait qu'à Arcachon qu'on pouvait toucher le fond du trou de St-Yves 
ajja33 a écrit:
Je suis scotché
![]()
Je croyais qu'il n'y avait qu'à Arcachon qu'on pouvait toucher le fond du trou de St-Yves
il faut dabord passer par la chapelle !!!! 
Merci de votre hospitalité
Les canelés ont l'air délicieux , faut que j'aille faire un tour dans le 33 , déja que je suis amateur de Bordeaux !! (le vin !!)
A+ gobi
GOBI 26 a écrit:
![]()
Les canelés ont l'air délicieux , faut que j'aille faire un tour dans le 33 , déja que je suis amateur de Bordeaux !! (le vin !!)![]()
A+ gobi
Entrées : Vins
--- Gratons de lormont
--- Grenier médocains.....................................................................Clairet
Entre deux :
--- Lamproie à la bordelaise.........................................................Bordeaux
Viandes :
--- Entrecote à la bordelaise
accompagnée de cèpes de bordeaux.................................Haut Médoc
Dessert :
--- Canelés
--- Macaron de st Emilion..............................................................Sauterne
Petit menu avec nos spécialités et nos vins, que du bon...........

Lionel a écrit:
GOBI 26 a écrit:
![]()
Les canelés ont l'air délicieux , faut que j'aille faire un tour dans le 33 , déja que je suis amateur de Bordeaux !! (le vin !!)![]()
A+ gobiEntrées : Vins
--- Gratons de lormont
--- Grenier médocains.....................................................................Clairet
Entre deux :
--- Lamproie à la bordelaise.........................................................Bordeaux
Viandes :
Dessert :
--- Canelés
--- Macaron de st Emilion..............................................................Sauterne
moi ca me plais bien comme menu c'est le menu de la prochaine sortie
maniac?????????
va falloir prevoir la sieste apres manger
A+OLIVE
Lionel a écrit:
GOBI 26 a écrit:
![]()
A+ gobiEntrées : Vins
--- Gratons de lormont
Entre deux :
Viandes :
Dessert :
--- Canelés
j'aurais plutot dit un "canon fronsac " avec la lamproie.......
ok pour le reste !!!
THETANG a écrit:
lorran a écrit:
allez jean phi,un dernier et on rentre.................
(Je réponds avec un peu de retard, je n'ai internet qu'au bureau - Pardon
)
Donc, pour ce qui est des spiritueux, j'ai interdis par décret l'abus d'alcool la veille et pendant les compétitions en équipe, et une forte limitation lors des championnats individuels !![]()
Donc, mon cher Lorran, il n'y aura revenche qu'à la fin de cette épreuve ... (on se débrouillera à dormir le soir sur place !!!)
C'est vrai que l'on a un invité surprise dans ce tracnard AJJA ... Et bien surprenant d'ailleurs ... mais c'est avec un enorme merci !
Disont qu'a Floirac on a une preparation la veille au soir, comment dire, differente

Mouquire33 a écrit:
THETANG a écrit:
lorran a écrit:
allez jean phi,un dernier et on rentre.................
(Je réponds avec un peu de retard, je n'ai internet qu'au bureau - Pardon
)
Donc, pour ce qui est des spiritueux, j'ai interdis par décret l'abus d'alcool la veille et pendant les compétitions en équipe, et une forte limitation lors des championnats individuels !![]()
Donc, mon cher Lorran, il n'y aura revenche qu'à la fin de cette épreuve ... (on se débrouillera à dormir le soir sur place !!!)
C'est vrai que l'on a un invité surprise dans ce tracnard AJJA ... Et bien surprenant d'ailleurs ... mais c'est avec un enorme merci !Disont qu'a Floirac on a une preparation la veille au soir, comment dire, differente
![]()
![]()
le mot qui va bien c'est pas "différente", c'est "diamètralement opposée" 
yves33 a écrit:
ok pour le reste !!!
Le Fronsac ce ne serait ce pas un Bordeaux par hasard ????
Si tu veus étre prècis dans le choix, pourquoi pas, y a du très très bon dans les bordeaux et beaucoup de nettement moins bon, donc en avant pour LAMPROIE A LA BORDELAISE ..........................CANON FRONSAC
Pour notre ami GOBI 26 qui va nous prendre pour des fous de boire du vin rouge sur du poisson, la lamproie à le bordelaise est une recette faite avec du vin rouge, des poireaux et bien sur la lamproie, donc le vin qui s'impose en accompagnement est bel et bien un vin rouge.

bonne anniversaire mon petit mathias,35 ans !!!! on dirait un gamin.
Bonne annif styl, tu auras un cadeau ce week-end j'espere

Bon anniversaire Matthias, 35 ans, quel bel age.
A samedi. @+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
Gros bisous Mathias pour tes 35 bougies.

Bon anniversaire, Styl, 35 ans, tu ne les fait vraiment pas ... c'est comme moi mes 50 ans ... 
Lionel a écrit:
yves33 a écrit:
ok pour le reste !!!Le Fronsac ce ne serait ce pas un Bordeaux par hasard ????
Si tu veus étre prècis dans le choix, pourquoi pas, y a du très très bon dans les bordeaux et beaucoup de nettement moins bon, donc en avant pour LAMPROIE A LA BORDELAISE ..........................CANON FRONSAC
Pour notre ami GOBI 26 qui va nous prendre pour des fous de boire du vin rouge sur du poisson, la lamproie à le bordelaise est une recette faite avec du vin rouge, des poireaux et bien sur la lamproie, donc le vin qui s'impose en accompagnement est bel et bien un vin rouge.
Salut les 33
rassurez vous je ne vous prends pas pour des fous , je savais que la lamproie était cuisinée au vin rouge , bien que je n'en aie jamais goûté
j'ai un bouquin édité par un ami qui y a compilé pendant de nombreuses années ce qu'il lisait sur les revues gastronomiques et oenologiques , d'après sa synthèse je vois que :
-Lamproie à la Bordelaise :Graves , St Emilion , Médoc , Margaux , St Julien , Côtes de Bourg , Pessac Léognan , et Bergerac ; avec une préférence pour les 3 Médocs .
-Entrecôte : Pomerol , St Emilion , Médoc , Graves , St Julien , et Bergerac...........c'est Nard qui va être content !!!
-Canelés : Côtes de Bordeaux de Saint Macaire ( moelleux) servi avec une salade composée .
Voila ce que j'ai trouvé sur ce bouquin qui me sert beaucoup pour mes accords "mets et vins " 
Tout ça fait bien envie d'aller découvrir le sud-ouest!!!! 
C'est bon la lamproie au poireau
J'en ai mangé à la renaissance à saint seurin
A+
GG
PS: désolé de polluer votre post 
gégé30 a écrit:
C'est bon la lamproie au poireau
![]()
J'en ai mangé à la renaissance à saint seurin![]()
A+
GG
PS: désolé de polluer votre post
Tu ne pollues absolument pas.
Combien de fois faudrat il répéter que ce post est ouvert à tous et à toutes, et que nous sommes très heureux de partager.
La bonne cuisine : c'est vraiment dans nos gènes de Français.......