Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
ERRATUM...
Pour le repas du concours du 20 / 07.... Il faut lire Jambon "préparé par un ancien" et non "à l'ancienne"
Il sera accompagné de fayots cuisinés par Mireille.... Je sais "Tomate" n'a pas besoin de cela pour "s'exprimer"....
Ci dessous le plan d'acces et le piquetage...
Ne m'envoyer pas d'inscription par mail ou MP, je risque de ne pas avoir de PC pour maintenance...
Uniquement par téléphone chez Serge (il y a un répondeur si absent)
c est quand le societaire de st medard et ou
jerome33 a écrit:
c est quand le societaire de st medard et ou
samedi 19 sur la rivière, à biroche ou à st médard.... si il ne pleut pas biroche sera vraiment un parcours ... reposant 
Blonde33 a écrit:
Avis 0 La Population: J' Ai Eu Mon Bac
feloches Elodie !!!! gros bisous !!!!
arrose pas trop ça quand même..... 
Blonde33 a écrit:
comme quoi il le donne bien à n'importe qui?
duprat a écrit:
Blonde33 a écrit:
s'est peut-etre pas vrai toutes les conneries qu'on raconte sur
les blondes alors
ou peut-etre quelles ne se ressemble pas
toutes
felicitation pour ton bac quand meme
A+OLIVE
felicitation ma cherie.
bravo ma grande
duprat a écrit:
Blonde33 a écrit:
il ne le donne pas à n'importe qui il le donne à ce qui bosse bien.
merci à tout le monde gros bisous à plus. 
Bravo a toi il ne te reste plus qu'a continuer sur la lancée
Bises Jean Claude
Bravo Elodie et ne les écoutes pas se sont tous des jaloux.
A+ PIERRE
Felicitation, au faite c'est quoi le bac

Mouquire33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est un examen en plus dans ma poche, mais sa sert beaucoup si tu veux continué les études ou cherché du travail.
Blonde33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est un examen en plus dans ma poche, mais sa sert beaucoup si tu veux continué les études ou cherché du travail.
Je boss depuis que j'ai 14 ans et les 20 ans de maille derriere moi aide VITE à trouver du taf 
Y'a un bac spécial blondes maintenant ? ? ?
NONNNNNN j'd'éconnne ! ! toutes mes félicitations
maintenant faut assumer .....continues 
Blonde33 a écrit:
Félicitations aussi aux parents (moi je sais pas pourquoi, mais eux... ils savent)
Grosses bises
Blonde33 a écrit:
Heureusement qu'ils n'ont pas noté les fautes de français !!!!!!!!!! Ha c'est bien le langage SMS !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations, c'est un examen qui reste difficile, et qui ouvre tout de même certaines portes.
Continue à aller encore un peu à l'école, c'est plus simple pour la suite ............
Crois-en les vieux cons ... 
François DELAHAYE, notre président vient de m'appeler pour m'annoncer le décès de M. BANIZETTE, bien connu de certains. C'est encore un pêcheur de la Grande Epoque qui s'en va .....
GOBI 26 a écrit:
Y'a un bac spécial blondes maintenant ? ? ?
Ben oui :Bac Pro commerce, spécialité "ventes en magasin de fringues pour blondes"
Désolé élodie, il en fallais un pour la faire.
PS: ce n'est pas que des conneries, c'est bel et bien sa spécialité 
THETANG a écrit:
Blonde33 a écrit:
Heureusement qu'ils n'ont pas noté les fautes de français !!!!!!!!!! Ha c'est bien le langage SMS !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations, c'est un examen qui reste difficile, et qui ouvre tout de même certaines portes.
Continue à aller encore un peu à l'école, c'est plus simple pour la suite ............
Crois-en les vieux cons ...
+100
merde, elle avait raison: ch'uis un vieux con 
THETANG a écrit:
François DELAHAYE, notre président vient de m'appeler pour m'annoncer le décès de M. BANIZETTE, bien connu de certains. C'est encore un pêcheur de la Grande Epoque qui s'en va .....
bon, toi tu viens nous casser l'ambiance...
toutes mes condoléances à la famille, une légende locale de plus qui disparait 
c'est qui ??,
http://www.pechemaniac.com/forums/profile.php?id=9556
comme dirait JN , fézé pas les curieux et attendez qu'il se presente !! 
Sur un autre post Franck33 dit "grande idée" en parlant de la création d'un challenge Pierre Banizette par le moulinet blanquefortais.
Comme c'est un post ou le respect est de mise, je ne pouvais pas répondre par pudeur sur ce post la.
Donc je fais un embrion de réponse sur notre post à tous.
Je dirais donc que la création d'un concours ou challenge critérium au moulinet blanquefortais me trotte dans la tète depuis un petit moment.
SEUL BEMOL : il s'avère que la pèche est plus qu'aléatoire sur ce plan d'eau et je ne vois pas comment éviter une catastrophe halieutique aux pècheurs présents, c'est un obstacle de poids.
Si vous ètes partant pour un concour qui se gagne miraculeusement : pas de problème, ça peut se faire.
Autrement si vous avez des idées (des bonnes) pour remédier à la situation : n'hésitez pas à me les communiquer.
PS : il y a assez de parcours galères, pour que je sois à l'origine d'un autre.