Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Lionel a écrit:
SEUL BEMOL : il s'avère que la pèche est plus qu'aléatoire sur ce plan d'eau et je ne vois pas comment éviter une catastrophe halieutique aux pècheurs présents, c'est un obstacle de poids.
pasdouens est un parcours aléatoire???
si c'était le seul... 
Un pint de la situation du Master de la Gironde 2008....
A ce rythme... Lionel, tu vas peut-être pécher...

ajja33 a écrit:
A ce rythme... Lionel, tu vas peut-être pécher...
Désolé .
Je n'accepterai de pècher que si les champions de toutes les divisions départementales du 33 sont pris en considaration dans votre sélection
, autrement ce sera sans moi : je me refuse à jouer les bouches trous.
Faudra aller plus loin que moi pour trouver un couillon. 

ajja33 a écrit:
A ce rythme... Lionel, tu vas peut-être pécher...![]()
http://img329.imageshack.us/img329/615/ … letqs0.jpg
Pour l'instant ce n'est pratiquement que le bis répétitas de la 1ère............
Quel intèret de refaire à peu de chose près ce qui a déja été fait ??

Lionel a écrit:
...
Je me refuse à jouer les bouches trous....
....
faudra aller plus loin que moi pour trouver un couillon
Je prends sur moi... je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche... Je ne réagis pas sur le coup... je donne du temps au temps... Je reste zen....
En un mot...
Je répondrai à cette remarque plus tard
Lionel a écrit:
...
Quel intèret de refaire à peu de chose près ce qui a déja été fait ??
Je prends sur moi... je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche... Je ne réagis pas sur le coup... je donne du temps au temps... Je reste zen....
En un mot...
Je répondrai à cette remarque plus tard
...
...
...
...
Mais j'en pense pas moins. 
suivant la date et l'endroit si t'as besoin ok pour combler ,je verrais si j'aurais pu avoir le titre,j'aurais la conscience tranquille même si je suis pas au top form ,pêche sans pression
a toi de voir vianney
excusez ma remarque : il n'y aura pas de "bouchage de trou", à l'origine de cette épreuve il me semble (et ma mémoire ne me fait pas encore défaut, pour le plus grand malheur de certains
) que cette épreuve devait réunir les pêcheurs au dessus de la première départementale qui avaient été "virés" (pardonnez moi l'expression
) par le vote de l'AG , complété jusqu'à 30 par les premiers pêcheurs de la première départementale, mais pas de pêcheurs en dessous.
ceci n'est qu'un petit rappel des règles établies en début d'année, mais si vous voulez les changer maintenant çà ne me pose aucun problème perso.
de la même façon qu'ajja, je ne réagirai pas davantages aux propos de lionel (par exemple) ou d'autres, mais je sens une fin de saison assez mouvementée dans le cd33.
franck33 a écrit:
excusez ma remarque : il n'y aura pas de "bouchage de trou", à l'origine de cette épreuve il me semble (et ma mémoire ne me fait pas encore défaut, pour le plus grand malheur de certains
) que cette épreuve devait réunir les pêcheurs au dessus de la première départementale qui avaient été "virés" (pardonnez moi l'expression
) par le vote de l'AG , complété jusqu'à 30 par les premiers pêcheurs de la première départementale, mais pas de pêcheurs en dessous.
ceci n'est qu'un petit rappel des règles établies en début d'année, mais si vous voulez les changer maintenant çà ne me pose aucun problème perso.
de la même façon qu'ajja, je ne réagirai pas davantages aux propos de lionel (par exemple) ou d'autres, mais je sens une fin de saison assez mouvementée dans le cd33.
il y a aucune provoc franck,juste pour avoir le compte en cas c'est tout, et puis merde!!!!!!!
ajja33 a écrit:
ERRATUM...
Pour le repas du concours du 20 / 07.... Il faut lire Jambon "préparé par un ancien" et non "à l'ancienne"![]()
Il sera accompagné de fayots cuisinés par Mireille.... Je sais "Tomate" n'a pas besoin de cela pour "s'exprimer"....![]()
Ci dessous le plan d'acces et le piquetage...
http://img65.imageshack.us/img65/1979/p … esmwu8.jpg
http://img65.imageshack.us/img65/8787/piquetagehr3.jpg
Ne m'envoyer pas d'inscription par mail ou MP, je risque de ne pas avoir de PC pour maintenance...
Uniquement par téléphone chez Serge (il y a un répondeur si absent)
bon parlons plutot de pêche:
cette ap midi on retourne à cet étang, et je confirme une chose : le potentiel y est énorme, comme les poissons d'ailleurs.
j'espère qu'il y aura du monde, ne serait ce que pour récompenser les efforts des VIP pour avoir cet étang.
çà fera le 3ème jour de Crabbi à la même place : ne croyez pas qu'il y a plus de fish, vendredi 16h il a mis 2 coupelles et à la première passe "PAN!", attelé et adieu la ligne
pour faire encore plus racoleur : plus petit poisson, tanche de 100g, plus gros (sorti) mirroire de 4kg passés
inventaire halieutique : carpe de 800g à 10kg
brème de 500g à 2900 (bravo phillipe ), une moyenne autour du kilo
tanche de 100g à 1.5kg
rares gardons, beaucoup de calic'
et perches
avis aux ammateurs : une quantité impressionnante d'écrevisses... mais que peuvent manger les carpes????? 
AMATEUR avec un seul M, dsl 
franck33 a écrit:
....il n'y aura pas de "bouchage de trou", à l'origine de cette épreuve il me semble (et ma mémoire ne me fait pas encore défaut, pour le plus grand malheur de certains
...
C'est exactement çà.
ajja33 a écrit:
A ce rythme... Lionel, tu vas peut-être pécher...![]()
http://img329.imageshack.us/img329/615/ … letqs0.jpg
Concernant Pilou, cela tombe le jour de la seconde nationale mixte, cela concerne aussi thierry Dutauzia (je ne suis pas sûr de sa participation), et cela concerne depuis ce soir Mouquire...
Pour Fabrice Boutoulle pas intéressé...
@+
juste un petit aperçu en image !!!!

après une démonstration/cours une chtiote carpounette de 2800
(désolé pour la photo mais bon j'étais tout seul et c'était ma première vraie carpe après de nombreuses correction !!! (entre 3000 et 4000)
Bon en bref il y a du fish et venez voir par vous même dimanche prochain !!!
@+ nico

franck33 a écrit:
Ce qui a été établi en début d'année a été fait pour permettre aux pécheurs "au dessus" de faire un championnat pour un titre de champion de gironde.
Il semble au vu du tableau de Ajja que justement ces pécheurs "au dessus" ne sont pas interressés ou ne peuvent pas le faire vu les dates.
On a créé un Master UNIQUEMENT pour contenter ces pécheurs la, apparement le résultat ressemble fortement à un boycott.
Donc mis à part deux ou trois noms si on s'en tient à ce qui a été défini on ferait apppel aux 27 à 30 premier de la 1ère.
D'ou ce que j'ai dit : bis répétitas.. Quel intéret....??
Un autre titre de champion avec quasiment les mèmes de la 1ère plus deux à cinq du "dessus", JE PENSE ET CELA N'ENGAGE QUE MOI QUE L'ON TOMBE DANS LE RIDICULE.
franck33 a écrit:
Fin de saison ............!!!!!!!!!!
c'est justement maintenant qu'elle devrait commencer à étre à son plein.

ajja33 a écrit:
je donne du temps au temps... Je reste zen....
le Dai Lama serait il en nord Gironde ???
ps....arrivage de raies blanches au petit Crohot....

surtout par ces temps de chaleur n''oubliez pas de vous desalterer,porter un chapeau et ne pas rester trop exposé au soleil.
en cas de problemes malaise d'un pêcheur ou bien chute si vous ne savez pas quoi faire et n'avez pas étè formés tenez compagnie et essayé de tenir la personne eveillée en lui parlant et faites surtout le 112 accessible par tous les operateurs. il est un numero d'urgence même si vous n'avez pas de captage pour des appels perso en composant le 112 le satellite le plus pres sera intercepté pour cet appel d'urgence,donnés le sexe ,l'age et decrivez aux secours ce que vous voyez,et le lieu où vous vous trouvez, vous serez déjà d'un tres grand secour
polux secouriste depuis fort longtemps
polux a écrit:
surtout par ces temps de chaleur n''oubliez pas de vous desalterer,porter un chapeau et ne pas rester trop exposé au soleil.
en cas de problemes malaise d'un pêcheur ou bien chute si vous ne savez pas quoi faire et n'avez pas étè formés tenez compagnie et essayé de tenir la personne eveillée en lui parlant et faites surtout le 112 accessible par tous les operateurs. il est un numero d'urgence même si vous n'avez pas de captage pour des appels perso en composant le 112 le satellite le plus pres sera intercepté pour cet appel d'urgence,donnés le sexe ,l'age et decrivez aux secours ce que vous voyez,et le lieu où vous vous trouvez, vous serez déjà d'un tres grand secour
polux secouriste depuis fort longtemps
moi dans ces cas la je me depeche a le bouillaver avant qu'il refroidisse
PS tu t'inquiètes pour le vieux mario ou quoi ?????
coucou j'ai un souci avec ma boîte de reception MP elle me met boîte pleinne alors que je n'est plus de messages, mais par contre il se sont tous enregistrés dans "exporter mes MPS" comment faut-il faire pour les effacésquand il sont là dedans???? 
Blonde33 a écrit:
coucou j'ai un souci avec ma boîte de reception MP elle me met boîte pleinne alors que je n'est plus de messages, mais par contre il se sont tous enregistrés dans "exporter mes MPS" comment faut-il faire pour les effacésquand il sont là dedans????
je sais pas ce que tu as traficoté , je peux pas t'aider !!!
envoie un mp ou un mail à kreeks et explique lui, il vas te renseigner... 
je pense savoir ce qu'elle a fait :
elle a enregistré tout les MP qu'elle a envoyè, mais il lui est impossible de les effacer; çà me le fait aussi, même presque vide, la mienne me marque 57%, des anciens MP envoyès que j'avais enregistrés.
Pour info, mouquire à gagner la seconde nationale moulinet
donc mouquire rime toujours avec déchire 
franck33 a écrit:
![]()
il s'est bonifié à la suite de sa separation avec son ex ........enfin je dit ça, je dit rien.....

franck33 a écrit:
![]()
Vas-y Miguel, c'est TON ANNEE, vas au bout, tu le mérite bien !!! 
yves33 a écrit:
franck33 a écrit:
![]()
donc mouquire rime toujours avec déchireil s'est bonifié à la suite de sa separation avec son ex ........enfin je dit ça, je dit rien.....
![]()
Et tu manques surtout l'occase de fermer ta bouche gros nase...
bon, çà c'est dit.
je m'attendais tot ou tard à cette remarque mais venant de toi, je suis étonné 
THETANG a écrit:
franck33 a écrit:
![]()
donc mouquire rime toujours avec déchireVas-y Miguel, c'est TON ANNEE, vas au bout, tu le mérite bien !!!
j'ai une formation peinture qui commence en
septembre tu devrais t'inscrire
au rythme ou tu vas avec tes travaux quand t'auras fini, faudra recommencer car cela sera trop vetuste!!!!
franck33 a écrit:
je pense savoir ce qu'elle a fait :
elle a enregistré tout les MP qu'elle a envoyè, mais il lui est impossible de les effacer; çà me le fait aussi, même presque vide, la mienne me marque 57%, des anciens MP envoyès que j'avais enregistrés.
alors comment as-tu fait??