Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Hé, faite tous une prière pour moi pour ce week-end
, je vais faire tout mon possible pour ne pas vous decevoir, et que le diable m'encu.... si je faillit 
Mouquire33 a écrit:
, je vais faire tout mon possible pour ne pas vous decevoir, et que le diable m'encu.... si je faillit
On est avec toi 
Mouquire33 a écrit:
Salut Michel
M...e pour la 2 eme
Tu es un dieux à la pêche ,alors le diable il va avoir du mal à t'en.....
A+ PIERRE
Mouquire33 a écrit:
je vais faire tout mon possible pour ne pas vous decevoir
tu as bien compris l'ampleur que prends ta réussite : tout le monde est avec toi, un échec nous decevrez vraiment tous, mais pas de pression inutile, c'est que du bonheur
PS: si tu montres en première, t'as le droit de me rammener le seau de terreau vide, si tu échoues, tu auras du temps libre pour le reremplir 
De la part de Mouquire (il ne peut pas tout faire quand même,
).

Voilà, venez nombreux, Mouquire y tient. 
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
Ce n'est pas trés lisible, désolé, si vous avez des questions Mouquire y répondra. @+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
tu as bien compris l'ampleur que prends ta réussite : tout le monde est avec toi, un échec nous decevrez vraiment tous, mais pas de pression inutile, c'est que du bonheur
![]()
PS: si tu montres en première, t'as le droit de me rammener le seau de terreau vide, si tu échoues, tu auras du temps libre pour le reremplir
un échec nous décevrait??? je pense que le parcours et les perfs de mouquire cette année sont vraiment exceptionnelles et je ne connais pas d'autre pêcheur français ayant réalisé même parcours et encore moins tant de podiums cette année... alors même si le parcours s'arrêté là cette saison, mouquire is the best!!!!
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
PS: si tu montres en première, t'as le droit de me rammener le seau de terreau vide, si tu échoues, tu auras du temps libre pour le reremplirun échec nous décevrait??? je pense que le parcours et les perfs de mouquire cette année sont vraiment exceptionnelles et je ne connais pas d'autre pêcheur français ayant réalisé même parcours et encore moins tant de podiums cette année... alors même si le parcours s'arrêté là cette saison, mouquire is the best!!!!
mais vu la réussite et les qualités du pêcheur, je pense que le parcours ne touche pas encore à sa fin...
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
![]()
c'est vrai franck que du bohneur,il va reussir michel cette année c'est le plus fort,je suis confiant,quelque soit l'issue finale il nous aura fait vibrer a un niveau ou certain comme moi ne seront jamais,alors savour mec et dechire ,reste le michel que tu es ont t'adore tous comme ça
amitiées mec
bonne chance et bravo pour le parcours et surtout l'humilité.
Merci à tous 
n'oublie pas que dans le temps il y avait aussi de belle breme,bon voyage je t'appelle
quoi de neuf sur la planète 33 ???
il a fait quoi le tocard de mouquire ???,
Papy tout frais sorti de sa baïne preferée....!!!! 

yves33 a écrit:
quoi de neuf sur la planète 33 ???
il a fait quoi le tocard de mouquire ???,
![]()
Papy tout frais sorti de sa baïne preferée....!!!!
tocard c'est le bon mot mdr
sinon bordeaux a gagné mais l'ol sera encore devant en 2008

trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'etais au stade il y a un mois voir les Lyonnais perdre contre les Gigis et effectivement ils etaient devant et on leur a mis profond !!!!...... 
yves33 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'etais au stade il y a un mois voir les Lyonnais perdre contre les Gigis et effectivement ils etaient devant et on leur a mis profond !!!!......
l'ol na pas perdu cette saison
et surtout pas une épreuve que les gigis???, qui n'ont rien gagné l'année dernière, ne devaient pas disputer 0 - 0 il y a eu
avec une equipe de lyon de reserve contre les titulaires gigis
trabucco a écrit:
yves33 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
l'ol na pas perdu cette saison
et surtout pas une épreuve que les gigis???, qui n'ont rien gagné l'année dernière, ne devaient pas disputer 0 - 0 il y a eu
![]()
![]()
![]()
avec une equipe de lyon de reserve contre les titulaires gigis
tiens c'est zarbi.......
j'aurais pourtant cru voir ça.....
http://www.dailymotion.com/video/x6boyu … -champions
on m'aurais floué ?????
.....il y a quand même une belle equipe de reserviste chez les jean Mimi boy's 
yves33 a écrit:
trabucco a écrit:
yves33 a écrit:
j'etais au stade il y a un mois voir les Lyonnais perdre contre les Gigis et effectivement ils etaient devant et on leur a mis profond !!!!......l'ol na pas perdu cette saison
![]()
![]()
![]()
avec une equipe de lyon de reserve contre les titulaires gigistiens c'est zarbi.......
![]()
j'aurais pourtant cru voir ça.....http://www.dailymotion.com/video/x6boyu … -champions
on m'aurais floué ?????![]()
.....il y a quand même une belle equipe de reserviste chez les jean Mimi boy's
tu sais que la France n'a pas perdu en final de coupe du monde 2006????
quand on s'y connais rien en foot c'est comme en pêche on se la ferme

trabucco a écrit:
![]()
![]()
bonne remarque.... alors arrête de parler

nico24 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
jy connais rien en peche???
trabucco a écrit:
nico24 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'en sais rien et je m'en fous... mais tu casses du 33 notamment du bon mouquire et c très lourd, alors si tu te sens meilleur remets toi au championnat... adios
nico24 a écrit:
trabucco a écrit:
nico24 a écrit:
bonne remarque.... alors arrête de parler![]()
j'en sais rien et je m'en fous... mais tu casses du 33 notamment du bon mouquire et c très lourd, alors si tu te sens meilleur remets toi au championnat... adios
je casse pas mouquire qui lui est un pecheur
mais si tu en sais rien et tu t'en fous lache moi merci
nico24 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
laisse béton, c'est encore un fort en tout !!!!!! 
yves33 a écrit:
nico24 a écrit:
trabucco a écrit:
![]()
![]()
![]()
laisse béton, c'est encore un fort en tout !!!!!!
ben non je suis fort en rien moi