Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
polux a écrit:
bonne chance au team garbo et à nos amis du VIP
dechirez tout!!!! pour la finale sensas
Comme dirait notre ami Ajja " les autres, il put le paté"
Donc bonne chance aussi aux team Langon et Ambarés.
éclatez vous bien et si ça se passe pas bien, pensez un peu à ceux qui étaient motivés pour venir
mais qui n'ont pas été assez bon pour le faire.
.
@+.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
bonne anniversaire a mr tellman(magafi33)1965 une bonne année
JN33 a écrit:
polux a écrit:
bonne chance au team garbo et à nos amis du VIP
dechirez tout!!!! pour la finale sensasComme dirait notre ami Ajja " les autres, il put le paté"
![]()
Donc bonne chance aussi aux team Langon et Ambarés.
éclatez vous bien et si ça se passe pas bien, pensez un peu à ceux qui étaient motivés pour venirmais qui n'ont pas été assez bon pour le faire.
.
@+.
Résolution N° 1 : je promets, en montant sur la scène pour prendre nos récompenses, d'envoyer le bonjour, à tous les Bordelais qui seront restés au bercail.
Résolution N° 2: je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais nous sommes extrèmement heureux que le jeune Team Garbo fasse cette deuxième finale Sensas, et nous promettons de se déchirer pour être le moins ridicule possible à "l'étranger".
Bon, pour l'instant, c'est tout .....
..... Pardon ...... 
THETANG a écrit:
Résolution N° 1 : je promets, en montant sur la scène pour prendre nos récompenses, d'envoyer le bonjour, à tous les Bordelais qui seront restés au bercail.
![]()
Résolution N° 2: je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais nous sommes extrèmement heureux que le jeune Team Garbo fasse cette deuxième finale Sensas, et nous promettons de se déchirer pour être le moins ridicule possible à "l'étranger".![]()
Bon, pour l'instant, c'est tout .....
Pour la résolution n°1 c'est sympa et je me doutes qu'avec ta petite voix
la salle n'aura pas de mal à l'entendre.
tu rajouteras un petit Adrienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aprés.
Pour la résolution n°2 je vous fait confiance et je sais que vous ne serez pas ridicule, et que tu auras les bonnes infos pour chaque secteur. tes indics ont déjà du te faire un topo, je pense particuliérement à ELLE qui doit avoir un réseau d'indics interessant.
Pour le reste éclatez vous et là sera le principal. @+ mon ami. 
JN33 a écrit:
THETANG a écrit:
![]()
Résolution N° 2: je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais nous sommes extrèmement heureux que le jeune Team Garbo fasse cette deuxième finale Sensas, et nous promettons de se déchirer pour être le moins ridicule possible à "l'étranger".![]()
Bon, pour l'instant, c'est tout .....Pour la résolution n°1 c'est sympa et je me doutes qu'avec ta petite voix
la salle n'aura pas de mal à l'entendre.
tu rajouteras un petit Adrienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aprés.
![]()
Pour la résolution n°2 je vous fait confiance et je sais que vous ne serez pas ridicule, et que tu auras les bonnes infos pour chaque secteur. tes indics ont déjà du te faire un topo, je pense particuliérement à ELLE qui doit avoir un réseau d'indics interessant.![]()
Pour le reste éclatez vous et là sera le principal. @+ mon ami.
+10000
Je suis vraiment impatient d'y être!!!!!!!
pour les nouveaux maniacs....
et quelques anciens...on approche des 50 un ptit effort merci!!
http://mappemonde.net/bdd/pechemaniac/monde.html
yves33 a écrit:
pour les nouveaux maniacs....
et quelques anciens...on approche des 50 un ptit effort merci!!
http://mappemonde.net/bdd/pechemaniac/monde.html
ça faisait un bail que je n'avais pas maté la carte. j'y étais avec mon ancien pseudo
. Mise à jour effectué, patron de la carte.
@+
franck33 a écrit:
vous m'excuserez, mais jean marie je l'ai jamais appelé papillon, à la rigueur l'arracheur de dents, jéjé l'appelle lui le "CHICOPATHE", çà le fait aussi, mais cette histoire ridicule de papillon je m'y fais toujours pas depuis 15 ans que je le connais
Je vois que mon arrivée sur le forum fait jaser.
Ce pseudo date d'il y a une 15aine d'années quand je pechais à coutras avec sebastien B. et jerome M. qui m'appelaient ainsi parce qu'à l'époque j'avais tendance à oublier souvent quelque chose à la maison:
un coup la bourriche,un coup le fouillis ou l'épuisette.
Chicopathe,svp,pas ici ça me rappele le boulot.
Papillon a écrit:
franck33 a écrit:
vous m'excuserez, mais jean marie je l'ai jamais appelé papillon, à la rigueur l'arracheur de dents, jéjé l'appelle lui le "CHICOPATHE", çà le fait aussi, mais cette histoire ridicule de papillon je m'y fais toujours pas depuis 15 ans que je le connais
Ce pseudo date d'il y a une 15aine d'années quand je pechais à coutras avec sebastien B. et jerome M. qui m'appelaient ainsi parce qu'à l'époque j'avais tendance à oublier souvent quelque chose à la maison:
Salut papillon. Bienvenue!!
THETANG a écrit:
![]()
Bon, pour l'instant, c'est tout .....THETANG
c'est bon
Bonne chance à toute les équipe du 33 
Papillon a écrit:
franck33 a écrit:
Bienvenu a toi J-M mais franchement Papillon s'est pas le bagne ?
Bon d'accord je sort .
presi210 a écrit:
Bienvenu a toi J-M mais franchement Papillon c'est pas le bagne ?
Bon d'accord je sors .
Le bagne ... c'est surtout qu'il ne peut pas aller à la finale...
Nous lui dédicacerons notre victoire...
Ok... je sors aussi ! 
Ajja33 a écrit:
Le bagne ... c'est surtout qu'il ne peut pas aller à la finale...
Nous lui dédicacerons notre victoire... tongue Ajja33
Faite gaffes il pourrait avoir une dent contre vous
Elle était façile 
ajja33 a écrit:
presi210 a écrit:
Bon d'accord je sors .Le bagne ... c'est surtout qu'il ne peut pas aller à la finale...
Nous lui dédicacerons notre victoire...![]()
Ok... je sors aussi !
Bienvenue à toi sur le Forum, JM, je sens que l'on va encore plus rigoler !!!!
Heeeeuuuuu, AJJA, il ne pourra y avoir deux vainqueurs .... 
THETANG a écrit:
ajja33 a écrit:
presi210 a écrit:
Bon d'accord je sors .Le bagne ... c'est surtout qu'il ne peut pas aller à la finale...
Nous lui dédicacerons notre victoire...![]()
Ok... je sors aussi !Bienvenue à toi sur le Forum, JM, je sens que l'on va encore plus rigoler !!!!
Heeeeuuuuu, AJJA, il ne pourra y avoir deux vainqueurs ....
c'est exact thetang, tu as l'habitude d'etre departagé au poids

thierry essaye de revenir déjà de belfort en bonne etat sans t'être froissé un bras une jambe ou un testicule!!!!!
polux a écrit:
thierry essaye de revenir déjà de belfort en bonne etat sans t'être froissé un bras une jambe ou un testicule!!!!!
pour moi, on le tient notre trophé du FAIR PLAY 2008 : Thetang, tellement fair play que çà fait 2 ans qu'il laisse sa place sur les championnats individuels; il a même poussé le vice en faisant lui même un trou dans sa bourriche à la 4ème, histoire de voir si avec seulement 2 manches il pouvait finir bien
vraiment très fair play ce thierry 
Et en plus il ne frappera personne lui
à moins de se déchirer un bras.

Rien a voir avec la pêche, désolé mais pour notre économie régionale et pleins de famille que nous connaissons forcément autour de nous des jours trés trés difficile. Je pense ce soir trés fort à eux.
Voilà Ford Blanquefort ferme son usine de transmissions automatique à partir de Vendredi et jusqu'au 5 Janvier sans assurance de reprise ce jour là.
. Décision prise aujourd'hui en CE extraordinaire.

JN33 a écrit:
Rien a voir avec la pêche, désolé mais pour notre économie régionale et pleins de famille que nous connaissons forcément autour de nous des jours trés trés difficile. Je pense ce soir trés fort à eux.
Voilà Ford Blanquefort ferme son usine de transmissions automatique à partir de Vendredi et jusqu'au 5 Janvier sans assurance de reprise ce jour là.. Décision prise aujourd'hui en CE extraordinaire.
![]()
dans des cas comme ça , on aimerais pouvoir faire quelque chose et l'on se sent impuissant......
toutes mes pensées iront pour ces familles , et aprés solectron , la region Bordelaise risque perdre un de ses piliers industriels...mais il faut y croire encore rien n'est perdu .. 
J'aimerais tant pouvoir croire que la fée Segoléne n'à pas fais miroité des vessies avec sa voiture éléctrique afin que les familles concernées puissent voir pointer des jours moins sombres.
JN33 a écrit:
Voilà Ford Blanquefort ferme son usine de transmissions automatique à partir de Vendredi et jusqu'au 5 Janvier sans assurance de reprise ce jour là.. Décision prise aujourd'hui en CE extraordinaire.
![]()
les banques americaines vont peut etre les soutenir