Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

27-10-2010 22:21:07

nico'ts'33
ManiaC
Lieu: VELINES (24)

Re: à propos des 33 et du FCGB !!!!

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

ajja33 a écrit:

En même temps, si on n'est que 9, on ne fera que deux fois deux secteurs (on oublie les huitaines...)

on en attendait pas moins, après tout dépend du piquetage, j'ai confiance en toi alors ne me déçois pas biggrin  biggrin  biggrin

Tu ferais quoi ?

ne demande pas à franck ce qu'il te ferait... biggrin  biggrin

28-10-2010 12:34:55

ajja33
ManiaC

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

ajja33 a écrit:

En même temps, si on n'est que 9, on ne fera que deux fois deux secteurs (on oublie les huitaines...)

on en attendait pas moins, après tout dépend du piquetage, j'ai confiance en toi alors ne me déçois pas biggrin  biggrin  biggrin

Tu ferais quoi ?

Alors ... ???? unsure

28-10-2010 19:28:59

nico'ts'33
ManiaC

polux a écrit:

c'est uniquement ma pêche,pas loin de 5000

à peu près la mienne d'aujourd'hui... avec 90% de moins... YESSSSSSSSS

28-10-2010 19:53:52

nico'ts'33
ManiaC

JN33 a écrit:

nico'ts'33 a écrit:

polux a écrit:

c'est uniquement ma pêche,pas loin de 5000

à peu près la mienne d'aujourd'hui... avec 90% de moins... YESSSSSSSSS

Tu as fait 450grs. crying Les poissons seraient ils plus en amont? si tu as fait ce que tu nous as dit tu as peché sur la premiere partie du secteur aval. Polux et moi même avons fait nos peches sur le secteur amont. Est ce cela ou les nuits froides qui font que? les fortiches nous repondront. wink

JN33 cool

j'étais surtout à la ramasse complet... tant physiquement que dans la préparation...
devait bien y avoir moyen de faire 150 pts de plus biggrin

28-10-2010 22:34:17

polux
ManiaC
Lieu: bordeaux

ZINZIN HIER 1.30 HEURES DE PËCHE SECTEUR AMONT CAPOT
ça a changé apparament

Cestas pêche compétition

30-10-2010 08:58:31

ajja33
ManiaC

Il y aura pour le Sensas du 1/11à St Médard deux secteurs de 11 : Un amont au dessus du pont de chemin de fer (là çà passe largement en Kit 4 partout), l'autre en aval à partir de la place juste au dessus du pas de vache, et à remonter en évitant les 2/3 places "sponsors officielles des marchands d'hameçons") sur cette partie une ou deux places où il faut le kit 5.
En aval environ 250 m de berge, en amont un petit poil de moins, bref, compte tenu des arbres, des places à bas de ligne, des places cimetières, etc. Les participants ne seront pas serrés original
Les pécheurs A et B pècheront le matin et C et D l'après-midi, il y aura un tirage au sort entre amont et aval pour chaque manche.
On prévoit de quoi faire une quanrantaine de casse-croûte (cuits à la plancha). Il y aura du rosé et du café (chaud wink ) , des boissons... Le tout à l'abri sous le pont en cas de pluie.
Dernier point l'acces sera l'accès habituel, le portail devrait être ouvert.
http://img442.imageshack.us/img442/5993/plansensasvip1novembre.jpg

30-10-2010 14:10:26

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

ajja33 a écrit:

Un amont au dessus du pont de chemin de fer (là çà passe largement en Kit 4 partout),

çà passe en kit4, quand çà passe angry  angry , mais on va encore dire que je critique gratuitement , m'enfin c'est pas grave je commence à avoir l'habitude des places impêchables sur cette partie de la rivière:mad:  angry  angry  angry
pour le portail ouvert, c'est une excellente chose, çà évitera que tout le monde passe par l'autre accés qui aurait été vite boueux.

YEEEEEEEEEEEEES, enfin libre

30-10-2010 14:25:27

ajja33
ManiaC

franck33 a écrit:

çà passe en kit4, quand çà passe angry  angry , mais on va encore dire que je critique gratuitement , m'enfin c'est pas grave je commence à avoir l'habitude des places impêchables sur cette partie de la rivière angry  angry  angry  angry

T'es gonflé...

ajja33 a écrit:

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

Tu ferais quoi ?

Alors ... ???? unsure

J'attends encore le message de celui qui sait tout....
Curieusement c'est effectivement une fois que la proposition tombe que (tu le dis toi-même) tu critiques gratuitement,  je suis toujours preneur d'une meilleure solution...
On pourra peut-être en mettre 9 tout en haut (secteur 2me division) cela dépend du nombre d'équipes

30-10-2010 14:33:16

franck33
ManiaC

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

çà passe en kit4, quand çà passe angry  angry , mais on va encore dire que je critique gratuitement , m'enfin c'est pas grave je commence à avoir l'habitude des places impêchables sur cette partie de la rivière angry  angry  angry  angry

T'es gonflé...

ajja33 a écrit:

ajja33 a écrit:

Tu ferais quoi ?

Alors ... ???? unsure

J'attends encore le message de celui qui sait tout....
Curieusement c'est effectivement une fois que la proposition tombe que (tu le dis toi-même) tu critiques gratuitement,  je suis toujours preneur d'une meilleure solution...
On pourra peut-être en mettre 9 tout en haut (secteur 2me division) cela dépend du nombre d'équipes

désolé, j'ai récupéré (enfin) internet hier soir, donc impossible de lire ou de répondre à ton offre, tu sais que je l'aurais fait avec plaisir, je ne m'en suis jamais géné.

en effet à 9, le parcours amont été parfait, en éliminant le 1, place impêchable à cette date, facilement reconnaissable vu que le gazon y est brulé.

pour l'aval, virer les "mauvaises" places est louables et sages, par contre çà fait au moins 4 ailes sur un même secteur.

puisqu'on envoies des gars au casse pipe en haut, pourquoi ne pas le faire en bas???

de toute façon, on va pas s'negueuler pour çà, vu que quelque soit la place (sauf les 1-2-3 aval) çà va être ... le désert pour rester poli.
vu les pêches qu'on y a fait seul dernièrement, j'imagine même pas à 9, alors à 11 a fortiori.

30-10-2010 14:50:56

franck33
ManiaC

pour éviter tout quiproquo : il est clair (pour moi en tout cas) que le fait qu'il y ait peu ou pas de poisson est indépendant de ta volonté mon cher vianney, et que tant qu'à organiser un truc je me doute bien que tu préfèrerais qu'il y ait du fish en abondance...
ensuite, le parcours n'est malheuresement pas parfait (trop de places impèchables) et les évènements de cette triste année (les comanches) n'ont pas favorisé un entretient correct du parcours, et tu sais que cette rivière je l'aime au moins autant que toi... il est pourtant évident qu'il va devenir cavalier d'utiliser ce parcours "honnètement" ; on l'a vu pour la seconde cette année:
une place impèchable à biroche (qui a fait 3fois 10) , place piquetée pour "éviter l'aval de biroche où les petits numéros sont trop dominants" , mais où au moins tout le monde peut passer la ligne.

il est vraiment (à mon gout ) affligeant (et je pèse mes mots) de concourir sur un parcours où tu sais d'avance que la place est inexploitable.

j'arrêterai là l'état des lieux, et qui pêchera verra, donc je pêcherai, à lundi. angry

30-10-2010 15:48:15

ajja33
ManiaC

franck33 a écrit:

...
il est pourtant évident qu'il va devenir cavalier d'utiliser ce parcours "honnètement" ; on l'a vu pour la seconde cette année:
une place impèchable à biroche (qui a fait 3fois 10) , place piquetée pour "éviter l'aval de biroche où les petits numéros sont trop dominants" , mais où au moins tout le monde peut passer la ligne.

Extrait du post deuxième division 2010...

franck33 a écrit:

polux a écrit:

aujourd'hui une belle pêche de gardon au secteur aval saint médard que je ne connaissais pas
avec en plus 1 CARRASSIN et une plaque prise au plat pendant que je pliais mes kits
un gros doute quand même sur ce championnat ,je trouve pas la pêche enfin on verra bien du moment qu'il y a des touches
demain derniere pêche à biroche apres préparation vendredi et balade avec maman
aujourd'hui ça calait avec 6 grs plats antenne droite,l'eau c'est teintée pendant la pêche

si tu vas à biroche, j'ai fait le piquetage, essayes le numéro 1 si tu peux, merci wink

On l'a fait ensemble ce piquetage, je me rappelle très bien. Par ailleurs il n'y a pas eu de place qui ont fait 3 fois 10, le 5 à Biroche a fait 7/10/10 et le 3 a fait 10/6/7.
De toutes façons on ne pêche pas à Biroche lundi.

franck33 a écrit:

...
il est vraiment (à mon gout ) affligeant (et je pèse mes mots) de concourir sur un parcours où tu sais d'avance que la place est inexploitable.
j'arrêterai là l'état des lieux, et qui pêchera verra, donc je pêcherai, à lundi. angry

J'aime bien quand tu fais la promo d'un parcours ! laugh  laugh

franck33 a écrit:

ajja33 a écrit:

...On pourra peut-être en mettre 9 tout en haut (secteur 2me division) cela dépend du nombre d'équipes

C'est probablement d'actualité, si on resta à 9 équipes... au delà on ne peut pas.

franck33 a écrit:

...
pour l'aval, virer les "mauvaises" places est louable et sage, par contre çà fait au moins 4 ailes sur un même secteur.

Si cela permet de pécher correctement cela ne me pose aucun problème d'éthique

franck33 a écrit:

...puisqu'on envoie des gars au casse pipe en haut, pourquoi ne pas le faire en bas ???
de toute façon, on va pas s'engueuler pour çà, vu que quelque soit la place (sauf les 1-2-3 aval) çà va être ... le désert pour rester poli.
vu les pêches qu'on y a fait seul dernièrement, j'imagine même pas à 9, alors à 11 a fortiori.

Si tu le dis... je ne suis pas allé péché là bas depuis cette fameuse deuxième. Donc je ne sais pas.
Je vois juste que les températures se sont adoucies, qu'un bon coup de flotte cette nuit devrait être bénéfique. Enfin je suppose.
De toutes façons on fera au mieux.  original

30-10-2010 16:27:29

franck33
ManiaC

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

...
pour l'aval, virer les "mauvaises" places est louable et sage, par contre çà fait au moins 4 ailes sur un même secteur.

la problématique inverse non plus apparemment quand tu annonces que l'on pêche l'amont du chemin de fer, également connu sous le nom "les nénuphars"....

je me demande bien pourquoi on appelle çà les nénuphars d'ailleurs???? unsure  unsure  unsure  unsure 
ah oui, suis-je bête... les nénuphars. angry

30-10-2010 18:19:34

le cestadais
ManiaC

Salut les maniacs

quelqu'un a t'il des infos sur le canal à Castet, le 3éme bassin est il pechable en bas?

Merci pour le retour

Thierry

30-10-2010 20:48:32

le cestadais
ManiaC

JN33 a écrit:

le cestadais a écrit:

Salut les maniacs
quelqu'un a t'il des infos sur le canal à Castet, le 3éme bassin est il pechable en bas?
Merci pour le retour
Thierry

Votre réunion est fini. des infos peut etre? wink  biggrin  sinon pour castet je ne sais pas, Lou Jipé s' il passe par là,nous le dira. sinon je te file son tel en mp est tu l'appelles? wink

JN33 cool

elle s'est finie trés tot pour moi....  angry merci pour le coup de main Jerome mais on verra lundi au bord de l'eau, s'est sympa
coté info du TSC je laisserais les membres en parler unsure

30-10-2010 22:58:33

ajja33
ManiaC

franck33 a écrit:

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

...

la problématique inverse non plus apparemment quand tu annonces que l'on pêche l'amont du chemin de fer, également connu sous le nom "les nénuphars"....

je me demande bien pourquoi on appelle çà les nénuphars d'ailleurs???? unsure  unsure  unsure  unsure 

C'est toi qui le dit... faut lire....

ajja33 a écrit:

...On pourra peut-être en mettre 9 tout en haut (secteur 2me division) cela dépend du nombre d'équipes
C'est probablement d'actualité, si on reste à 9 équipes... au delà on ne peut pas.

Quant aux Nénuphars (pont de chemin de fer)... je préfèrerais presque que Mouquire en parle...
Certes c'était au mois de mai de cette année... certes...

1    COLOMBIES Michel    8400    28    PONT CHEMIN DE FER
2    ARLOT Frédéric    1950    35    PONT CHEMIN DE FER
3    CZWARTEK J.B    1900    29    PONT CHEMIN DE FER
4    QUERON Guy    1500    37    PONT CHEMIN DE FER
5    PINHEIRO Acurcio    1340    31    PONT CHEMIN DE FER
6    GUIBERT Christophe    1220    33    PONT CHEMIN DE FER
7    CAMY-PEYRET Mat    650    26    PONT CHEMIN DE FER
8    COURBIN Thierry    600    20    PONT CHEMIN DE FER
9    MALOT Franck    360    32    PONT CHEMIN DE FER
10    LE BARO J.Marc    300    25    PONT CHEMIN DE FER
11    SEBASTIAN Cléme    280    22    PONT CHEMIN DE FER
12    MESSAGER Frédéric    140    23    PONT CHEMIN DE FER
13    LAFFONT Max    140    36    PONT CHEMIN DE FER
14    EYMERY Cédric    110    21    PONT CHEMIN DE FER
15    MIQUEL Cédric    100    27    PONT CHEMIN DE FER
16    BONI-AURENSAN     50    24    PONT CHEMIN DE FER

Quant au parcours amont tout en haut, toujours au mois de mai...

ROUSSELLE J.C    940    38    AMONT ST MEDARD
NOGUES Benoît    500    46    AMONT ST MEDARD
LEROY Philippe    340    39    AMONT ST MEDARD
CHAMBORD Bruno    100    45    AMONT ST MEDARD
TELMAN Philippe    100    40    AMONT ST MEDARD
LE BARO Serge    50    42    AMONT ST MEDARD
LACAZE Florian    0    44    AMONT ST MEDARD
BORDAS Lionel    0    41    AMONT ST MEDARD

Point final sur ce débat en ce qui me concerne.
On prendra la décision demain après-midi avec les membres du club lors du piquetage.
Loulou qui va au pieu. wink

31-10-2010 01:07:19

Mouquire33
ManiaC
Lieu: Floirac city
Site web

ajja33 a écrit:

franck33 a écrit:

ajja33 a écrit:

C'est toi qui le dit... faut lire....

ajja33 a écrit:

C'est probablement d'actualité, si on reste à 9 équipes... au delà on ne peut pas.

Quant aux Nénuphars (pont de chemin de fer)... je préfèrerais presque que Mouquire en parle...
Certes c'était au mois de mai de cette année... certes...

1    COLOMBIES Michel    8400    28    PONT CHEMIN DE FER
2    ARLOT Frédéric    1950    35    PONT CHEMIN DE FER
3    CZWARTEK J.B    1900    29    PONT CHEMIN DE FER
4    QUERON Guy    1500    37    PONT CHEMIN DE FER
5    PINHEIRO Acurcio    1340    31    PONT CHEMIN DE FER
6    GUIBERT Christophe    1220    33    PONT CHEMIN DE FER
7    CAMY-PEYRET Mat    650    26    PONT CHEMIN DE FER
8    COURBIN Thierry    600    20    PONT CHEMIN DE FER
9    MALOT Franck    360    32    PONT CHEMIN DE FER
10    LE BARO J.Marc    300    25    PONT CHEMIN DE FER
11    SEBASTIAN Cléme    280    22    PONT CHEMIN DE FER
12    MESSAGER Frédéric    140    23    PONT CHEMIN DE FER
13    LAFFONT Max    140    36    PONT CHEMIN DE FER
14    EYMERY Cédric    110    21    PONT CHEMIN DE FER
15    MIQUEL Cédric    100    27    PONT CHEMIN DE FER
16    BONI-AURENSAN     50    24    PONT CHEMIN DE FER

Quant au parcours amont tout en haut, toujours au mois de mai...

ROUSSELLE J.C    940    38    AMONT ST MEDARD
NOGUES Benoît    500    46    AMONT ST MEDARD
LEROY Philippe    340    39    AMONT ST MEDARD
CHAMBORD Bruno    100    45    AMONT ST MEDARD
TELMAN Philippe    100    40    AMONT ST MEDARD
LE BARO Serge    50    42    AMONT ST MEDARD
LACAZE Florian    0    44    AMONT ST MEDARD
BORDAS Lionel    0    41    AMONT ST MEDARD

Point final sur ce débat en ce qui me concerne.
On prendra la décision demain après-midi avec les membres du club lors du piquetage.
Loulou qui va au pieu. wink

je n'ai pas d'avis tranché sur ces places tellement la pèche est facile la bas  cool  tongue  tongue

fier d'être Floiracais
offre pour 1500€ 84xl + 4 kits 5 match + kit coupelle 4m, ensemble 10 mois

31-10-2010 01:48:51

nico'ts'33
ManiaC

JN33 a écrit:

Et bein nous, le TS33 trés bonne réunion, trés agréable est constructible.

JN33 cool

ET CONSTRUCTIVE laugh  laugh  laugh

31-10-2010 02:04:37

nico'ts'33
ManiaC

JN33 a écrit:

Et bein nous, le TS33 trés bonne réunion, trés agréable est constructible. Nous en avions fait une rapide pour l'election du bureau wink  celle là a duré pas loin de 4heures. il fallait au moins ça. biggrin bonne nuit. wink

JN33 cool

si on enlève les interventions de la mouette, ça n'aura pas duré si longtemps que ça en fait laugh  laugh

31-10-2010 10:14:47

yves33
ManiaC
Lieu: 33 Ouest

Bon anniv Off  w00t

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

31-10-2010 19:20:22

nico'ts'33
ManiaC

JN33 a écrit:

Je ne pense pas que loulou m'en veuille que je l'annonce. Les deux secteurs de demain seront à l'aval du pont.

JN33 cool

à l'amont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01-11-2010 06:46:02

Al'33
ManiaC
Lieu: Bordeaux

Un très bon anniversaire à Gégé "prévoit un coup à boir pour l'AIA 60ans ça ce fête"  w00t
@bientôt Alain

La pêche avec des copains c'est que du bonheur!

01-11-2010 08:05:46

yves33
ManiaC
Lieu: 33 Ouest

Bon anniv Louge original ge !

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

01-11-2010 13:42:36

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Bon anniversaire lougégé

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/372538131702uYF9Cs59.jpg

01-11-2010 13:58:41

DD33
ManiaC
Lieu: Bordeaux

Bon anniversaire GG
Bienvenue au club

01-11-2010 16:53:42

lougégé
ManiaC
Lieu: bouliac
Site web

merci à tous.
à bientôt

œil pour œil et le monde finira aveugle.
    Gandhi.

Pied de page des forums

logo_punbb