Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniversaire JP, .... avec un peu de retard !
Nos sites de discussion sont bien ternes .... Plus de message, plus de spéculation sur les potentiels gagnants des championnats (certes à chaque fois complètement à côté de la plaque mais tellement marrant !!! )
Bonne journée ensoleillée ...
THETANG a écrit:
Bon anniversaire JP, .... avec un peu de retard !
Nos sites de discussion sont bien ternes .... Plus de message, plus de spéculation sur les potentiels gagnants des championnats (certes à chaque fois complètement à côté de la plaque mais tellement marrant !!! )
Bonne journée ensoleillée ...
Merci Thierry J'ai fait un tour à Blanquefort hier pêche de 13H 30 à 18h30 sous les arbres avant le restaurant pour être à l'ombre (une des meilleurs places) 2 gardons coup sur coup puis fini le poisson c'est installé à 17h 30 26 joli Gardons !!!!
Pas de carpodrome en gironde, on est d'accord?
Vivi a écrit:
Il y en a un dans le Nord Medoc il me semble....( s'il existe toujours bien sur !)
Je vais faire une sortie de pêche prochainement aux étangs a proximité de l'étang des chèvres a saint-denis de pile, certains connaissent?
yves33 a écrit:
Vivi a écrit:
Il y en a un dans le Nord Medoc il me semble....( s'il existe toujours bien sur !)
+ 1 a sauviac pres de bazas
A+JC
Bon anniv Jean Claude et DD
Avec un peu de retard .
Bon anniversaire à la vieille branche du 33.
Désolé
A+ Pierre
Merci bon c'est dur car les bougies coutent plus cher que le gateau
A+ peut etre un jour au bord de l'eau
JC
Ils sont passé professionnels les vieux machins ? Jean Pôl t'es repéré avec ton compère boxeur.....
http://www.sudouest.fr/2015/07/24/l-isl … 5-2848.php
Quel tristesse. .....Le poste le plus lu et le moins maintenant. ....y sont où les 33?ceux qui pêchent encore .......
Il me manque les grandes gueules et donneurs de leçons. ...
Bé ouais, faut dire qu'avec toutes ces langues de bois, aucune info valable sur les compétitions en cours ou alors que des conneries, le menu fretin s'est lassé !!! ....
Bonjour a tous
Yves tu a réussi a sortir de ta léthargie
Bon c'est vrai qu'il n'y a rien a dire sur les gigis
A+ JC
Pascal , Thierry et Jean Claude je vous salue bien bas les autres aussi dailleur
Bonjour Yves33, j'ai quelque chose pour toi ..... REGARDE !
---- ATTENTION ---- ATTENTION ---- ATTENTION ---- ATTENTION ---- ATTENTION ----
Apparition d’une Nouvelle chaîne de Télévision et de Radio dédiées à La Pêche de Compétition !
Egalement sur les réseaux sociaux « Face de Bouc » et « Twist-er-gain à Moscou »
Vous saurez tout sur tout ! Mercato, Les départs, les nouveaux clubs, Les arrivées, les ragots dont nous sommes tous friands (ouais, parce que l’hiver, on n’a plus rien à foutre vu que le poisson mord pas alors on raconte des conneries qui sont reprises et déformées et qui deviennent de plus grosses conneries encore), qui couche avec qui, qui ne couche plus avec qui, qui couche tout seul sur le canapé !
Autre département : l’attrait du 47 : y a plussss de poissons ! « Les pêcheurs, ils sont mieux là-bas qu’ici …. Où qu’ailleurs »
Esches : « Ne te déplace pas, je traverse l’étang à la nage et je t’apporte tes affaires » (Excuse j’ai la bouche pleine »
Championnat ligue vétéran : l’amorce qui pétille !!!
Révélation d’un ancien-futur-nouveau-retraité : « On dit que lorsque l’amorce pétille, le poisson est rentré.
« Moi je mets de l’aspirine, comme ça, l’amorce pétille tout le temps et j’ai tout le temps du poisson !!»
Des révélations fracassantes : « J’ai découvert que j’avais un père …. »
Nous avons même récupéré une bande son que vous pourrez entendre sur « Radio Pêche Ragot Passion » :
« Jean-Claude, Je suis ton Père …. »
Des tests de paternité sont en cours, on vous tient au courant ….
Justice : Absences Injustifiées : Dois-t-on considérer que l’autorité est bafouée ? Doit-on procéder à des sanctions financières ? (suppression des tickets restaurant, dotation de ½ paquet d’amorce seulement, obliger le pêcheur à pêcher avec une main dans le dos sur 5 épreuves ?). Vos idées sont les bienvenues …
Attention à vos propos grossiers : ne pas dire « va te faire voir chez les grecs », apparemment, cela créait des jalousies. D’ailleurs, pour info, promos de Noël sur la vaseline et les sex-toys (les rouges seulement) sur MANO-MANO, site de bricolage en ligne.
Rappel : « on doit se respecter entre nous, ne pas déraper (surtout si on n’a pas l’ESP), et ne pas bafouer l’autorité supérieure ». En revanche, faites vos coups en douce, mais faut pas que ça se voit. Et si tu remues la merde, HE BEN CA PUE !!! (C’est comme en politique)
Nouveaux Clubs : Le Phoenix renaît de ses cendres. « A cinq c’est suffisant »
« Ouep, à part qu’il va falloir pêcher tous les jours pour tenir la cadence. Et puis à l’hôtel, y a que des chambres de trois et moi je préfère faire ça à quatre » ….
Bagagerie : Ces Anglais qui innovent. « C’est bien et pas cher et c’est pas chinois !!! »
Magasin de pêche : Y a quand même des mecs sympas ….
Bon bé, à bientôt pour de futures nouvelles, je pense qu’elles ne vont pas tarder à arriver ….
(Toute la rédaction vous remercie pour votre lecture. Ce texte ironique et acide n’est destiné qu’à faire rire et n’a aucune volonté de blesser quiconque.
La direction s’excuse à l’avance si cela s’avérait le cas. (Des gardes du corps vachement balaises protège la direction, en plus ils sont méchants ces batards !!!!). Passez de bonnes fêtes en notre compagnie, et à l’année prochaine au bord de l’eau ….
PS : Vous avez vu, c’est écrit en tout petit comme dans les contrats d’assurance, et c’est surtout ça qu’il faut lire …
Super il y a encore un 33 de vivant
Joyeux Noel a tous
JC
Bonjour Tout le monde, y-a quelqu'un ?!
C'est vrai qu'à force de ne rien révéler, tout le monde s'est lassé ! ... et le site est mort !!!!
A force de se faire démonter quand on dit quelque chose par des mecs qui pêchent peut être même plus ça décourage de venir sur pm
Triste constat mais réel 😉😉
On ne dit rien mais on n'en pensent pas moins
Salut à tous les 33
C'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup sur ce topic. C'est dommage !!!
Comment se passe ce début d'année pour les pêcheurs au coup?
Vous pêchez où actuellement?
Après une sortie fin décembre et une courant février où j'ai fait un capot et frôlé le second, vendredi dernier à Blasimon a été bien plus agréable.
Bonne soirée
Chez moi en sud gironde c'est deprimant ouverture truite capot
A+JC
caputsyl a écrit:
Chez moi en sud gironde c'est deprimant
ouverture truite capot
![]()
A+JC
Dans quel ruisseau? (du lâchés ou de la sauvage?)
C'est vrai que l'ouverture a été compliquée avec une eau très trouble suite aux pluies que l'on a eu juste avant.
Bonsoir le ciron truites de bassine et quelques sauvages
salut a tous les 33
pour ma part je peche a laromet comme pratiquement tous les dimanche et c'est pas folichon
mais pas de capot pour l'instant
quelque belle bremes entre 700 et le kilo
amitié dark
Plus personne ici ? le bonjour a tous les tocards du 33 et aux autres bien sur