Vous n'êtes pas identifié.
yves33 a écrit:
Plus personne ici ? le bonjour a tous les tocards du 33 et aux autres bien sur
Salut Yves, ben dit donc cela faisait longtemps Victime d'un placage . . . . . parisien ?
Jean luc 26 a écrit:
yves33 a écrit:
Plus personne ici ? le bonjour a tous les tocards du 33 et aux autres bien sur
Salut Yves, ben dit donc cela faisait longtemps
Victime d'un placage . . . . . parisien ?
![]()
![]()
![]()
Salut jean Luc !
on va pas commencer a polluer ce mythique topic ...on en parle ailleur
En effet plus grand monde. Quelques rares passages pour ma pars. Salut a tous
Lionel a écrit:
Putain quatre messages depuis deux ans : les momies sortent du placard......
![]()
![]()
![]()
Tu m'en fait une belle momie toi vieux machin !
Salut Jipé et Yoyo...
Bonne année 2020 à tous les 33 de la galaxie et a l'année prochaine !
Bonne année à tous ; et si on faisait ça tous les mois , ça meublerait un peu non ???
pourquoi pas la bonne année tout les mois Yves sortirait de sa retraite 12 fois par an
Salut les doryphores du 33
Meilleurs vœux pour 2020 de la part d'un croques maïs
P.... ,c'était mieux avant du temps des mémorables sorties "SUD OUEST"
A+ PIERROT
Hello
Bonne pêche mes lapins
yves33 a écrit:
Hello
Bonne pêche mes lapins![]()
Oh, un revenant.
Bonjour aux 33 40 64 suite au x inondations super peche de truites en sud gironde et landes
A+ jean claude
Joyeux Noël les 33 et autres Aquitains qui trainent par ici ...
Vivement que cette année vinvingt se termine et qu'on attaque 21 dans de meilleures conditions sanitaires !
Ce pauvre Pierrot40 doit être à la retraite et ça doit pas être facile tous les jours pour Claudine ..
bon on se retrouve début 21 pour la Happy new year
Adishatz
Bonne année 2021 les maniacs 33 & Aquitains !
Avec les innondations le Pépé de Captieux va encore se retrouver avec des truites dans le fossé !
yves33 a écrit:
Avec les innondations le Pépé de Captieux va encore se retrouver avec des truites dans le fossé !
Bonne année à les Maniac's du Sud ouest et surtout à ce vieux crouton d'Yves33.
pétrus a écrit:
yves33 a écrit:
Avec les innondations le Pépé de Captieux va encore se retrouver avec des truites dans le fossé !Bonne année à les Maniac's du Sud ouest et surtout à ce vieux crouton d'Yves33.
A tous les maniac's ,couillon tu avais qu'a te relire
Salut les vieux et jeunots d'Aquitaine Bonne année a tous
Yves le vieux de captieux gavé de 40 kgs de truites landaises
C'est malheureusement (pour les copains du 40) bien reparti pour un tour vu la flotte qui tombe
Jean claude
Bonjour à toutes et à tous, bonne année,bonne santé, restez masqué pour la santé. Je ne viens plus très souvant sur PM pour cause de délaissement casi général des intervenants. Cela fais tout de mêmes plaisir de lire certain pseudos que j'ai bien connu. Les truites!!!! figurez vous que on a voulu m'en vendre "( a moi ex president d'AAPPMA)" ils ne savaient plus quoi en faire. Enfin souhaitons se retrouver rapidement sur les rives. Au plaisir de vous lire et revoir. Adichat's les anciens,Pierre,Yves, J Claude, et tous ceux qui sont devant leur écran silencieux et que j'ai bien connu.
Au fait :je vins de reprendre ma carte pour 2021.
presi210 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, bonne année,bonne santé, restez masqué pour la santé. Je ne viens plus très souvant sur PM pour cause de délaissement casi général des intervenants. Cela fais tout de mêmes plaisir de lire certain pseudos que j'ai bien connu. Les truites!!!! figurez vous que on a voulu m'en vendre "( a moi ex president d'AAPPMA)" ils ne savaient plus quoi en faire. Enfin souhaitons se retrouver rapidement sur les rives. Au plaisir de vous lire et revoir. Adichat's les anciens,Pierre,Yves, J Claude, et tous ceux qui sont devant leur écran silencieux et que j'ai bien connu.
Au fait :je vins de reprendre ma carte pour 2021.
C'est un plaisir de te lire Jean Pierre .J'ai pas oublié la sortie Maniac's Sud ouest à Mimizan où tu nous avais régalé
J'ai appris ce jour (via Sud Ouest ) le décés a 60 ans de Patrick R.. plus connu ici sous le pseudo " Nard " .
Pour le peu que je l'ai connu je garderais le souvenir d'une belle et généreuse personne ;
.
Sicères Condoléances a ses proches .
yves33 a écrit:
J'ai appris ce jour (via Sud Ouest ) le décés a 60 ans de Patrick R.. plus connu ici sous le pseudo " Nard " .
Pour le peu que je l'ai connu je garderais le souvenir d'une belle et généreuse personne ;
.
Condoléances à sa famille et ses proches
60 ans c'est jeune ventrebleu ! ! !
oh merde le Nard ...
un bon pote de Bdf ( entre autres ) pêcheur- viticulteur
toute ma sympathie à ses proches .
Encore un partit trop tôt ...
yves33 a écrit:
.
Merci ,Yves pour l'info. Comme toi je garderai un très bon souvenir de "Nard" lors de nos sorties Maniac's sud ouest où son
humour était sans limite.
Repose en paix l'ami
yves33 a écrit:
.
OUI,une belle et généreuse personne ,à la demande de la famille ,sa disparition n'a pas été divulguée sur les réseaux sociaux.j'ai respecté mais j'étais mal dans ma peau en le sachant le jour même de son décès le 6 octobre .Un vrai tocard d'être parti si tôt 60 ans,c'est grâce à ce site que nous avons fait connaissance et nous avons sympatisés rapidement .Avec Nanou sa femme, qui est partie il y a maintenant 3 ans et demi, nous ont fait découvrir sa belle région ,tellement bien qu'en 2016 pour ma retraite on a fait contruire à 3 km de chez eux Avec Nard,on s'est fait confiance mutuellement et on se côtoyait régulièrement. Quelle saloperie cette maladie de crabe Hier j'ai fait le tour de son étang "le narpodrome "avec beaucoup d'émotion Une grosse pensée à tous les tocards qui nous ont quittés et une grosse bise à tous les tocards qui me lisent
PIPET a écrit:
yves33 a écrit:
.
Sicères Condoléances a ses proches .OUI,une belle et généreuse personne ,à la demande de la famille ,sa disparition n'a pas été divulguée sur les réseaux sociaux.j'ai respecté mais j'étais mal dans ma peau en le sachant le jour même de son décès le 6 octobre .Un vrai tocard d'être parti si tôt 60 ans,c'est grâce à ce site que nous avons fait connaissance et nous avons sympatisés rapidement .Avec Nanou sa femme, qui est partie il y a maintenant 3 ans et demi, nous ont fait découvrir sa belle région ,tellement bien qu'en 2016 pour ma retraite on a fait contruire à 3 km de chez eux Avec Nard,on s'est fait confiance mutuellement et on se côtoyait régulièrement. Quelle saloperie cette maladie de crabe Hier j'ai fait le tour de son étang "le narpodrome "avec beaucoup d'émotion Une grosse pensée à tous les tocards qui nous ont quittés et une grosse bise à tous les tocards qui me lisent
Je n'ai que de bons souvenirs de Nard et des parties de pêches au Narpodrome ou j'avais fait la connaissance d'un BDF trop tôt parti aussi. Souvenir aussi d'une cuite carabinée au narpodrome grâce au cognac de Hop! hop! hop! 16 (Henri).