Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
je pense que ca va etre tres dur POUR TOUT LE MONDE mais c est la compette
oui il peche dans mon equipe hier on a fait la meme peche 
stresse pas si tu est emmmerde il y a une bordure a faire en attendant qu'ils se barrent 
pas de probleme je n est jamais de pression quoi que je face (crabbi c eclate avec ca nouvelle canne) 
mais non ca va etre une super journée ou les équipes du 33 vont cartonner et se qualifier pour la super finale
ps : en espérant plus de touche qu'a vauclair !!!
@+ nico

merci pour la ruine c est mon ancienne canne pour BID c est mon voisin et ami 
jerome33 a écrit:
merci pour la ruine c est mon ancienne canne pour BID c est mon voisin et ami
vous allez pouvoir vous entrainer tous les 2 pour vous inscrire sur la carte maniac c'est simple a faire.....
et la canne c'est quoi??????

UNR SENSAS BIENSUR

o
ok je ferme bonne nuit demain il y a journee cèpes dans votre beau canton .....adichats 
bonne cueillette a +++++++(va vers chez crabbi)
Bonjour a tous,
Etant donné que ce post est destiné un peu plus a la famille maniacs du 33 je me permets juste de partager ma joie qui est la mienne aujourd'hui. Aprés avoir fait 2 magnifiques filles nous venons d'apprendre Madame et moi que nous allions avoir un garçon, arrivé prévu fin Février, debut Mars. Voilà c'est tout, simplement heureux.
.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
et moi je suis fier d' etre le 1er a te feliciter
la relève est assurée
il ca falloir prevoir changer de voiture d'appart ex......
bravo a tous les 4 (5) et permetez moi de partager un chouia de votre bonheur
adichats et feloches a madame ......... oui et a toi aussi

Toutes mes félicitations Jerome!!!
Et bien je suis vraiment super content pour toi, jerome.
vraiment...
Bruno
Je me joins aux autres pour t'adresser toutes mes félicitations...
3 enfants si jeune, c'est devenu rare, bravo!
Bravo surtout à madame Jérôme, c'est pas une sinécure d'élever 3 bambins.
@+
Bonsoir a tous,
Merci pour vos féloches, elles me vont droit au coeur, j'espére qu'en début d'année prochaine on organisera la super sortie sud ouest pour fêter tout ça. Merci aussi pour la Maman et 3 enfants c'est le pied mais il va falloir se calmer quand même.
. @+ et merci.
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
BITMOUT a écrit:
Bonsoir a tous,
Merci pour vos féloches, elles me vont droit au coeur, j'espére qu'en début d'année prochaine on organisera la super sortie sud ouest pour fêter tout ça. Merci aussi pour la Maman et 3 enfants c'est le pied mais il va falloir se calmer quand même.. @+ et merci.
tu vas pouvoir acheter un mini bus à l'allure ou tu est parti.......

Bonsoir Jérome.
Je me joint à tous les autres ,félicitations à toi et surtout à la maman.
Dommage pour samedi , on ce vera à une prochaine sortie,je l'èspère.
Au plaisir de te lire.
A+ PIERRE
félécitation pour ton héritier male !
@+ nico

actuellement sur 32 inscrits il y a 6du 33 qui lisent sur le forum eh bien les ptits gars féloches

salut les manics du 33 et les autres biensur pour yves j espere que la cueillette a etait bonne je cherche du monde pour un entrainement a libourne pour vendredi apres midi
jerome33 a écrit:
salut les manics du 33 et les autres biensur pour yves j espere que la cueillette a etait bonne je cherche du monde pour un entrainement a libourne pour vendredi apres midi
tu vas en trouver sur place, tu seras pas seul t'inquiete
bye
Amis du 33 bonjour...je viens passer le week end dans votre coin, pour la 1/2 finale sensas...je suis en train de boucler la préparation, et je me dis qu'un passage à Libourne et revenir sans pinard c'est ballot....aussi si l'un de vous a un cousin, une belle-soeur, un arrière petit-neuveu capable de me dégotter le boncrudéclassépascherdutout, je suis preneur de 2 cartons (de 6)...me contacter rapidement car on part dans la nuit....
Merci d'avance