Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
salut tu vas a la buvette il y aura un gars qui fait cuire les saucisses thierry de son prenom!!!!il est marchand de pinard et il saurra te renseigner
et merde pour la peche
attention aux crabes!!!!!!

merci pour le tuyau...je n'aurai pas le temps de courir les pinardiers...je cherche un plan prêt à consommer.liveé au bord du plan d'eau..je suis peut être un peu exigeant..
Pour les crabes, je me tiens sur mes gardes....et j'ai la mayonnaise
salut les maniacs de gironde et d ailleur l entrainement cette apres midi n a pas etais trop decevant quelques plaquettes gros chats (400 a 500) mais bon sur une bonne place ce qui coince c est LES CRABES
on vera bien dimanche bonne chance a tous ce qui y seront
BITMOUT a écrit:
Bonsoir a tous,
Merci pour vos féloches, elles me vont droit au coeur, j'espére qu'en début d'année prochaine on organisera la super sortie sud ouest pour fêter tout ça. Merci aussi pour la Maman et 3 enfants c'est le pied mais il va falloir se calmer quand même.. @+ et merci.
heu les dordognais on le droit de participer a la sortie ? 
la france entiére est bienvenue

Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
bien sur tu es invité permanent chez les 33 dailleur demain il y a une sortie maniac a coté de bordeaux et il y a un couple de dordognots qui se deplacent (de mussidan ) si c'est rrop tard pour toi,il y a une prochaine sortie dans le mois qui suit en riviere du coté de st seurin sur l'isle ça doit etre encore plus pres pour toi!!!!! et on aura le plaisir de te connaitre comme
ça on te reconnaitra pour le prochain federal
en plus si tu as ta carte en 33 tu est pas consideré estrangerssss
alors c'est quand tu veux et je t'enverai un mp quand crabbi aura decidé des dates de rencontres !!!!!@+
Salut les gars !
je ne serais pas présent cause boulot , mais mes pensées seront avec vous !!
j'attends avec impatience le live !!
a plus salut
Franck
J'aurais tenté..tant pis .moi qui voulais faire un geste de solidarité pour les pauvres viticulteurs bordelais..on se débrouillera tout seul 
yves33 a écrit:
![]()
bien sur tu es invité permanent chez les 33 dailleur demain il y a une sortie maniac a coté de bordeaux et il y a un couple de dordognots qui se deplacent (de mussidan ) si c'est rrop tard pour toi,il y a une prochaine sortie dans le mois qui suit en riviere du coté de st seurin sur l'isle ça doit etre encore plus pres pour toi!!!!! et on aura le plaisir de te connaitre commeça on te reconnaitra pour le prochain federal
![]()
![]()
en plus si tu as ta carte en 33 tu est pas consideré estrangerssss![]()
![]()
![]()
alors c'est quand tu veux et je t'enverai un mp quand crabbi aura decidé des dates de rencontres !!!!!@+
yesss exelent !!!!! 
bon alors jeune homme chamadelle c'est ma salle de bain
la peche est tres compliquée là bas surtout en concours ..... because des qu'une portiere claque t'as plus un fish
a cette epoque le poisson est du coté tuyeau et l'eté coté bois...... et il faudra que je te donne un coin a terre de somme là bas (par mp only)
peche a decoller legerement plombee ventillée en bouton de chemise un ptit 0,30 h de 20 en 8/100 au bout d'une heure tu traines de 10 et tu as les plaques dessus ......elementaire 
euh papy le 8 c'est trop gros c'est 6.5 ou rien et 0.20 super sensible !
pour la terre tu as le meilleur coins sur bordeaux ety tu le conné même pas ( pas bien !) : le fameux trou de pacific ou on pourrait enterrer des mamouth !
@+ nico

le fameux trou de pacific
un jour un pêcheur s'y fera enterré
.quand tu vois comment c'est creusé aie aie aie!!!!.Sinon vivement une grosse sortie Sudouestiste, on est de plus en plus nombreux et a partir de novembre en compét il n'y a plus grand chose, s'il y a moyen de.....
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
crabbi a écrit:
euh papy le 8 c'est trop gros c'est 6.5 ou rien et 0.20 super sensible !
pour la terre tu as le meilleur coins sur bordeaux ety tu le conné même pas ( pas bien !) : le fameux trou de pacific ou on pourrait enterrer des mamouth !
@+ nico
mon ptit crabbi le trou de pacific j'y allait tu etait encore dans les jupes de ta mére et avec la pioche mon gars !!!!!!!!!!!
BITMOUT a écrit:
le fameux trou de pacific
un jour un pêcheur s'y fera enterré
.quand tu vois comment c'est creusé aie aie aie!!!!.Sinon vivement une grosse sortie Sudouestiste, on est de plus en plus nombreux et a partir de novembre en compét il n'y a plus grand chose, s'il y a moyen de.....
t'inquiete pas jeje il y a crabbi qui s'est aimablement proposé pour organiser quelque chose un samedi soit le 4 (mon anniv) soit le 11 apres pour ma part je serai dans les vosges pour 1 semaine du 18 au 26/11
on ce remet tout doucement
salut yves et les autre j ai besoin de tuyaux pour le canal de castelsarasin j y vais dimabche merci d avance
bon alors c'est bien calme ce soir !
au fait j'ai ma semaine de vacance semaine 44 ( je sais pas a quelle date ca correspond ) si par magie cela tombe pas en même temps que la semaine avant la finale du sensas j'organiserait ( c'est obligé vu le nombre croissant de sudouestiste que l'on est )
pour la pêche ca sera isle si il ya de l'eau ou sinon comme dirait certains un pti trou a chiot de par chez moi ou encore ( pour faire plaisir a papy ) un joli trou du coté de blasimmon
@+ crabbi

jerome33 a écrit:
on ce remet tout doucement
salut yves et les autre j ai besoin de tuyaux pour le canal de castelsarasin j y vais dimabche merci d avance
tu peu demander a franck il doit connaitre moi je connais pas
et il y a quoi las ba ?????
crabbi a écrit:
bon alors c'est bien calme ce soir !
au fait j'ai ma semaine de vacance semaine 44 ( je sais pas a quelle date ca correspond ) si par magie cela tombe pas en même temps que la semaine avant la finale du sensas j'organiserait ( c'est obligé vu le nombre croissant de sudouestiste que l'on est )
pour la pêche ca sera isle si il ya de l'eau ou sinon comme dirait certains un pti trou a chiot de par chez moi ou encore ( pour faire plaisir a papy ) un joli trou du coté de blasimmon
@+ crabbi
la semaine 44 il y a le samedi 4 date de mon anniv (49) et pour moi ça serait parfait !maintenant s'il n'y a pas d'eau sur l'isle en novembre alors là je ne sais plus
on peu bloquer une date et apres on voie ou l'on va ok?????
un concert gratuit de chantal goya !

bon alors la finale sensas c'est le28 et29 /10 et crabbi à decide que la sortie maniac se ferait le 4/11 soit a st medard de guizieres (riviere )soit en etang (lieu a definir) il vien de me confirmer par mp et par tel
et donc a sa demande il s'ocupera de l'organisation puisqu'il sera en vacances....

alors pour la semaine 44, j'ai qu'un mot à dire: changez pas de main, c'est parfait je fout rien du 1 au 5 car RTT
en rivière çà risque d'être dur, sauf pluie, mais si vous voulez une idée pour un étang on peut faire les sources à cestas, c'est plein de gardons à cette date
ou on peut prendre des chats à FORD, jêrome bitmout pourra nous rejoindre en débauchant 
franck33 a écrit:
alors pour la semaine 44, j'ai qu'un mot à dire: changez pas de main, c'est parfait je fout rien du 1 au 5 car RTT
en rivière çà risque d'être dur, sauf pluie, mais si vous voulez une idée pour un étang on peut faire les sources à cestas, c'est plein de gardons à cette date
ou on peut prendre des chats à FORD, jêrome bitmout pourra nous rejoindre en débauchant
pour moi les sources ce serait parfait en plus je ferai des economies de gasoil et hdr connait bien
moi connait pas mais pourquoi pas
mais si ya de l'eau c'est isle obligatoire
@+ nico

je ferais le taxi pour crabbi, et je m'occupe des esches pour tout le monde, çà serait cool