Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai savoir qui va au gn (l'equipe) et les resultats du moulinet
merci et @+ (meme aux neuneu.........)
Dernière modification par yves33 (22-03-2016 18:18:14)
la yves c 'est de la provoque !
va yavoir des reglement de compte a la 4e je sent !
salut
non ce sont des gars intelligents qui font de la provoc tous les week end .....
sur ce forum ceux qui ne comprennes pas le 2em degres n'on rien a voir avec nous les vrai maniac.....
bon alors les RESULTATS le classement MOULIN et les crabes.....
ET CRABBI TU FAIT LE FEDERAL?????????EN TOUS CAS APPELE MOI QUAND TU REMBAUCHE
comme vous le savez l'équipe du 33 est composée des qualifiés du GN:
Meynet sebastien
Meynet serge
Bigaut joseph
Poumerol james
votre serviteur à savoir moi-même
pour la ligue moulinet je n'ai pas les résultats, j'y étais seulement samedi et personellement çà me suffit (pluie toute la journée entrecoupé de fortes averses)
au moins franck tu aura des voisins pour coequipier .... et un pecheur libournais que tu connais bin aussi (joseph )... et il peche avec de la van der elde uniquement . il s'est qualifié pour les demi /sensas avec l'equipe que j'avais monte a libourne avant de partir....
et au niveau logistique ça se passe comment??????
Résultat ligue au moulin:
Aprés la 2 éme manche je suis 15 à l'intermédiaire, donc adieu la montée...
J'ai tenté le big fish à 40 m, pour le fun (2 cannes montées), je l'attends encore , mais coté autoroute c'était mission imposible!
Les meilleurs sont devant, bravo à J.Luc pour sa victoire.
PS: j'aime pas la pluie...
merci pour l'info
joli tir groupé des 33 mon president de club fait 21 et mon president de cd 3
pour la montee tu fera mieux l'an prochain .....
les conditions avec le vent samedi devient etre....rock and roll mais enfin c'est pour tout le monde en tous cas guibert il fait une super saison
merci pour les résultats fabrice, faudra qu'on m'explique ce que fait rasztar à cette place c'est pourtant un sacré pécheur au moulin
combien il y en a qui montent?????
Le dimanche matin il est à coté de moi (il a l'as et moi le 2 coté bois), pendant la 1ére heure nous prenons ,avec le n° 3 aussi, des gardons entre 2 eaux ou au fond, puis aprés c'est le désert...
J'avais préparé 2 coups comme le veille, et à 40 m j'ai pris une plaquette de 150, et une autre de 50, et je pique un autobus (une bréme du kilo facile!), à 15 secondes de la bombe je la perds dans l'herbe à 5 métres du bord, mais je n'ai rien fais pour la sortir, j'ai cassé volontairement, trop dégouté...
Pour dominique, il me confiait que ce plan d'eau ne lui réussissait pas, mais comme d'habitude le tirage a joué...
@+
fabrice, peux-tu me dire quel secteur tu avais à chaque manche (autoroute ou bois)
c'est pour mieux analyser les résultats car certaines places qui semblaient géniale samedi me semblent moins bonnes dimanches
Bon, samedi tu sait (autoroute)
dimanche matin (bois)
dimanche AM (autoroute)
voilà, mais ne te casse pas la tête à faire une analyse pointue, les places n'ont pas été réguliéres...
@+
non non pour le fouilli c'est grave controlé ce jour là...........
je plaisante c'est pour faire sortir les espions de leur cache....
tu es pres pour la 4eme jerome?????
prevoie un max de bas de lignes pour ne pas etre emmerde samedi soir
il y a autre chose à faire ou c'est minou minou??
même moi je sais c minou minou et re minou mais attention ya aussi des chti minou ! dans le secteur minou aprés a leur etang a truite c pas
salut @+ nico
salut jerome c'est yves et crabbi ( ) et on te dit merde de tout coeur pour la 4e
salut
Bien joué Jérome!! une première manche réussie, ça doit être tout bon pour la confiance même si rien n'est encore fait..
allez mer** pour demain et à bientôt (une sortie à l'étang d'Ornon le 28-29octobre peut être)
Hdr.
gégé en 3e ! gégé en 3e ! gégé en 3e !
bon juste un pti message d'encouragement que tu lira qu'en rentrant mais c pas grave !
j'espere que tout va bien se passer
@+ nico
feloche va dormir et a demain
Vraiment content pour toi Jerome.
T'as plus qu'a faire la même place dimanche prochain a libourne(on te vois bien au fédéral?).
A plus, reposes toi bien.
Bruno
bravo jéjé
félicitation et maintenant la même pour la troisieme
@+ nico
carement
je vais essayer de donner un coup de main a bruno ! enfin le conseiller comme je peux en regardant la pêche et lui dire comment je ferait si j'étais a sa place
salut @+ nico
Toutes mes félicitations Jérome!!
Tu passes pas en 3ème par un trou de souris mais bien par la grande porte!!
Je serai bien venu à Libourne pour voir le fédéral dimanche mais j'ai prévu d'aller tenter de battre mon record de Carpocoup(voir dans Journées de pêche..)...
J'espère qu'on se verra fin octobre à Gradignan, j'ai fait un post ici pour organiser ça :
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_18440.htm
Encore bravo, mer** à tous pour dimanche (que le meilleur Maniac gagne!! )
à bientôt.
Hdr.
crabbi a écrit:
carement
je vais essayer de donner un coup de main a bruno ! enfin le conseiller comme je peux en regardant la pêche et lui dire comment je ferait si j'étais a sa place
salut @+ nico
laisse le se demerder a cette grosse feignasse de marseillais c'est pour te faire porter ses affaires et s'il prend une branlee(comme d'hab) ce sera de ta faute ......
quand tu vas voir son bac d'amorce ça va te degouter
moi c'est pour ça que j'ai arrete j'ai eu peur
pour jerome non pas le temps et pas motivé , l'an prochain
pour yves non c justes pour lui éviter une trop grosse branlée et pour le bac je pense lui faire faire un truc plus standard !
salut @+