Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 15-04-2004 22:44:41

Fever
ManiaC

Super Détente

Aujourd'hui j'ai terminé les cours à 4 heures et demie. Toute la semaine j'étais en plein bac blanc, genre le truc j'avais 8 heures de test par jour et le soir fallait que je révise encore pour le lendemain. Le truc affreux coi. J'ai donc décidé cet aprem comme le bac est fini d'aller me faire un coup de peche avec foxint. On est allé dans une grosse marre où il y a énormément de carrassins. Ces poissons nous interressent car on veut en mettre dans son étang . On en a 300 déjà à remettre dans son étang, pour l'instant ils sont dans le bassin.
J'suis donc arrivé à 5 heure (avec le permis maintenant je vais où je veux quand je veux) et on a commencé à pécher à 5 h 30, on a balancé 4 boules d'amorce (je sais meme pas ce que ct comme amorce c foxint qui l'a faite) . On est resté une heure et demie et on a trop bien péché on  en a fait 70 .
C'était vraiment super sympa en plus c tun retour aux sources car on les péchait seulement au pain.
Voilà  B) 

#2 16-04-2004 07:59:51

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Re: Super Détente

j'adore aussi pecher dans les mares avec mon frangin ça nous rappelle notre enfance et la peche des carrassins au pain et des poissons rouges  laugh

d'ailleurs on y va assez souvent au moins ds une mare on est quasiment sur de faire pas mal de poissons biggrin et tomber des fois sur de beaux carpeaux ki tourne tout au tour de la mare c'est toppppppppp

au fait Fever je suis a crevecoeur dimanche alors hesite pas a passer me voir
contact moi sur msn pour plus de renseignement
wink 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

Pied de page des forums

logo_punbb