Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
je reviens juste du concours de nogent (28), le moins que l'on puisse dire, la pas fait beau :angry: j'avais le N°40 sur environ 80 pêcheur (encore un milieu)
Bon place en plein vent de travers, et pas de la vagasse, mais des des bonnes grosses vagues avec de l'écume et tout mais pas vu de Goémont, ni de crevettes :huh: Au bout de 15 minutes le N°42 remballe son matos, 15 minutes plus tard pareil pour le 43 et 44, le vent soufle de plus en plus et c'est mon parapluie qui explose
le piquet s'est tordu (fort quand même) j'entends que 3 cannes sont déja cassé de temps en temps tout le monde range les cannes en attendant une hypotéthique acalmie, je suis toujours capot , mon voisin au 41 a 2 gardons de 5gr je décide de rajouter 2m de fil et de mettre unbrin de canne en moins. Sur les grosses rafales je fait des demi-tour sur ma caisse <_< à une heure de la fin j'ai commencé à prendre quelques poissons, mon sac à bourriche s'envole, et mon voisin du 41 casse 2 morceau de canne, et décide de remballer, les organisateurs raccourcisse le concours d'une 1/2h (tant mieux).
Je finis 4° de ma dizaine et 35° au général avec 280pts de petits gardons de 10gr.
c'était la marée montante je crois
regarder la photo je dit pâs des bêtises
dans ces conditions, t'aurais pu tenter le surf-casting !
Pas facile en effet de pecher dans de telle condition, ça me fait penser quand je peche à raz de l'eau en moselle canalisé et qu'une peniche passe. Mais dans mon cas ça dure 5 minutes alors que pour toi c'est toute la duré de la partie de peche. J'ai déjà pris des vagues en étang si proche de l'eau, y'a des peniches qui respectent les pecheurs en arretant le moteur le problème c'est quand tu es à l'aile (peche à plusieurs) le matelot à la bonne idée de remettre le moteur en route entre les deux derniers pecheurs, resultats, il y a une vague de 1 mètre et faut faire attention sinon tu la prend sur les genoux!
Dis donc magic t'aurait pas coller des clichés de la mer du nord avec photoshop sur cette photo ???? :blink:
Serieusement j'ai rarement vu pareil meme chez moi (en grand gabarit ca arrive ...)
Faire un concours dans des conditions pareils c'est puissant qd meme !!!
moi j'plie les gaulles lolllllll
C'est SURPUISSANT!!!!!!! :blink:
C'est un de mes pires concours, si je devais le refaire, je monterais une franglaise en 6/7m le problème on ne pouvait pas lancer la ligne.
Enfin j'ai pas cassé ma canne, c'est déja ça.
Pour le surf casting, j'avais pas d'arénicoles, et vu les rouleaux j'aurais pu faire du surf tout simplement
Oh la vache ct vraiment impossible de pêcher. Moi j'aurai meme pas essayé comment tu veux voir une touche quand le flotteur est dans le creux de la vague. B)
Il y avait combien de fond et a combien de Grammes tu pechais ?
On voyait les touches mais on pouvait pas ferrer
il y avait 1.9m de fond et j'ai tout pris en 0.80gr j'avais aussi monté un 1.5gr
mais j'avais que du fouillis congelé, je suis convaincu qu'il y avait une centaine de poisson à faire <_<