Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bon voila ce week j'avais deux concours!!
samedi concours au lac de warfaaz, les conditions sont magnifique 10 degré a 7h du matin, du soleil, parfait!! il y a 53 pecheur, je tire le 47 je suis sur la movaise berge , j'ai JAMAIS pecher cet endroit la je prie pour avoir un bon fond!!! mon frère tire le 36 c'est la pointe, mais il se rendra vite compte que c'est pas la bonne...
j'arriv et ma place est bien mise sur la berge mais entrele chemin et l'eau il y a une pente de facilement 2m!!! alors je vous dit pas pour s'installer, je sonde en 1er pour savoir comment je vais pecher je trouv 4m50 de fond je suis heureux!! lol! je monte un 0.80 et un 1gr! je décide d'amorcer a la coupelle, mais je dois amorcer debout et po bien mis du tout!! 9h ca commence, 1er boule sur le coup, 2eme ossi, 3 eme sur ma bourriche
4eme sur le coup et 5 eme j'entend CRACK , et un quatrieme bout en moin!!! je décide de jeter le reste a la main ( pas fou
)!!! jvous dit pas le moral ou il est pour commencer un concours cm ca!!
jmets ma ligne a l'eau je prend une plaquette! je souris
! j'ai des touche je sors 2 gardon, 2 plaquette maisje décroche bcp!! et maintenan tun probleme se pose, même avec mes lunette je ne vois RIEN, le vent s'est levé, les vaguellette sont attroce je ne vois pas mes touche! mon 1gr fé du jetski! aprers 2h j'ai quelques gardone t des plaquette! jdécide de monter entre 2eau, j'asticot et la je prend un gardon, et je ferre l'elastique sors, hop une truite de 500gr! je prend encore quelques gardons puis plus rien!!! je décide de monter un 1gr 50!! mais avec un kit en moins je m'en sors pas!! pour finir a 20 min de la fin je mets mon 1gr 50 et jprend quelques gardon sur le fond mais evidemment j'ai compris tro tard qu'il fallait pecher plus lourd!!!
mon frère lui est ds 1m20 d'eau! il passe sa journée a cassé, carpe, saumon, truite, tanche, il laisse toute un elastique dans l'eau, il casse des dizaine de bas de ligne!! pas de chance c'est moi qui avait la canne gros poisson!!!
resultat moi je m'en sors avec 2kg590 pour 19 poisson et lui 2kg330 pour 8 poisson il est 20 eme sur 53 et moi 14 eme!
conclusion j'ai mal pecher mais si j'avais vu mon flotteur j'aurai pu jouer le top 5 je pense! et vive les coups de soleil!
C'est pas mal quand même surtout vu ta place !par contre pour la visibilité y' a grand chose à faire, quand c'est le soleil qui brille je rapelle en décalant par rapport au reflet, mais dans certaine conditions faut ferrer au pif :ph34r: