Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bahvoila la suite de l'autre post! ce dimanche j'avais concours au carpodrome du val de l'aisne !!
j'arriv la mon pere me dit " oh y a un sale ptit vent qui sleve " je fais pas plus attention ke ca, je tire au sors, le 22 a 3 place d'une pointe! j'arriv a la buvette a 7h0, je rencontre les gens de mon ancien club on sors dla buvette a 9h!! le concours commencait qd mm a 10h!! je m'apprete bien vite je decide de pas monter l'anglaise, j'ai plus ou moins 1m50 d'eau, je monte 2 0.50gr et 1 0.60gr! le vent souffle mechamment, je me dis que c ava etre dur, les 5 premiere minute son calme puis apres l'apocalypse commence, impossible de pecher sur son coup, mon 0.5 fais aussi du jetski!!! je ne sais pas koi faire, apres 1 heure je jette des asticot, des pellet a 3m du bord! je prend 4 ou 5 petit poisson, puis plus rien, je monte un 0.80gr, bdl de 9/100 hamecon 18! je peche a 7m je prend 4 gardon coup sur coup en asticotant et je prend une tanche de +-900 gr! ensuite un gardoin de temp en temps, des gens remballe tellement le vent souffle!! la concours fini, j'ai aucune carpe que du tout petit!!!
les resultat, le 1er fais 16kg, je fais 1kg700!! et malgré cela je fais 21 eme sur 47!!! j'ai limité la casse avec les petit, et je navais pas d'amorce sinon j'orai gagné quelques place je pense!!! enfin voila koi un temps de chien, j'avais jmaia specher avec du vent cm ca, on se serai cru a la mer!!!
Salut ludo !
Tu t'en sors plutôt pas trop mal !
Mais dis voir, être à la buvette de 7h à 9h, ça t'a plutôt avantagé ou handicapé pour le concours ?
lol et nan je n'ai bu que du coca!! je n'ai que 15ans hein!! lol et les 5 autre connaissance qui etait avec moi eux buvait la goutte!! et effectivement y en avais qqun qui etait deja bien dedans!! il y en a k'un qui es passé devant moi au général!