Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 20-04-2004 18:08:55

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

Concours De Crevecoeur Resultat

nous voila parti avec mon equipe pour Crevecoeur (27), un concours dans un etang ou l'on peche pour la premiere fois avec mon equipe, alors deja parlons du temps qui est tout simplement magnifique, du vent, de la pluie et les temperatures ont chute de presque 10 degres  sad  me sens deja pas rassure pour la peche mais bonn, a la guerre comme a la guerre  laugh

Arrive sur le plan d'eau on ecoute les potins sur la peche dans cet etang, on entend un pecheur dire qu'il a fait samedi plus de 20 000pts, waouhhhh, un autre dire que vendredi il a fait la meme chose mais en 8 poissons et bah ça promet mais bon les histoires de pecheurs je me mefie biggrin

le concours va se derouler en deux tours car l'etang n'est pas assez grand pour accueillir les 60 pecheurs en 1 tour, 3 gars de mon equipe pecheront le matin et mon frere et moi l'apres midi ce qui nous permettra de regarder les pecheurs qui peche a notre place pour l'apres midi

le concours commence le temps est toujours horrible et la peche s'en ressent , mes trois potes galerent et ils sont pas les seuls plus de la moitie termineront capot et le vainqueur du matin fait 1600 pts environ dont une tanche de 1kg
<_<  peche tresss tress dur par contre quelques pecheurs se sont fait casses sur de gros poissons , interessant ça peut etre qu'ils rentreront sur l'amorce pendant le midi biggrin

a la pause repas on parle tactik avec mon frere ont decide de ne pas reamorcer mais plutot d'utiliser la coupelle avec amorce et bourre de fouillis et de pinkies
pour les lignes on mettra une 0,4 pour sauver la capote et ensuite une 1gr en 10/100 et un 2gr en 14/100 et ouiiii il faut que ça vienne laugh

allez c parti le concours commence, a ma droite et a ma gauche il matraque a l'amorçage :angry:  moi je me tiens a la coupelle, et commence avec la 0,4 , je fais une perche ds les 5 premieres minutes et ensuite galereeeeee galereee , que dalleeeeee j'ai beau tout essaye rien a faire, mes voisins pareils, sur ma ligne avec ma perche je suis bien  sad  , j'observe mon frere et a 45 minutes de la fin du concours je le vois mettre sa canne a droite puis agauche et ettttt c'est l'elastique ke je vois unsure je le vois lutter pendant 10 minutes je tiens plus je courre le voir et il bataillera 20 min pour sortir une tanche d'1kg mais sur du 6/100 quelle combattante laugh , je retourne a ma place et je continue de l'observer apeine assis je le revois l'elastique tendue laugh , ça y'es il les as trouve et il va leur tirer les oreilles , mon frere sortira donc ds les 45 minutes ki reste une tanche de 1kg, une breme de 3,3kg, une de 2kg et kelkes gardons et perche pour un poids total de 6600 pts unsure

il gagne le concours haut la main et la tite moralite , ce n'est pas l'amorce qui fait tout la preuve on avait la meme et moi j'ai fait qu'une perche biggrin , les lignes et le savoir faire fait les 3/4 de la peche, et comme mon tit frere peche bcp plus souvent que moi on voit le resultat et ça marche fort pour lui cette annee, sa plusmauvaise place sur 6 concours c'est 6eme biggrin , suis fier de luiiiiiii tongue 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#2 20-04-2004 19:01:38

Magic
ManiaC
Site web

Re: Concours De Crevecoeur Resultat

Sacré gros poisson en effet, bravo pour son résultats, tu finit combien avec ta perche ?

#3 20-04-2004 19:07:47

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

avec ma perche je finis 30 sur 60 elle faisait 20grs  laugh
mon frere pour le moment est premier du criterium de l'eure B) 

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

#4 20-04-2004 20:27:21

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5100 Jambes - Namur (Belgique)
Site web

Ca sent bon l'amour fraternel.
J'en ai la larme à l'oeil.

Capoblanco

#5 21-04-2004 08:53:54

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

toute les peche on été dur il me semble ces jours ci, mais ton frère s'en sort hos la main felicitation a tout les deux!

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!
                                    ***Verviers compétition***

Pied de page des forums

logo_punbb