Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 24-04-2004 21:45:31

florent
ManiaC
Site web

Kevlar

je veu me lancé dan la pêche de brochet et je vou drai savoir comment attaché l'ameçon au kevlar merci de me répondre  biggrin  désolé d'utilisé cette formule vou demandan une réponse a tou pri mai pour allé péché demain (dimanche) il me faudrai une réponse

@+

#2 24-04-2004 22:17:10

RCA
ManiaC
Site web

Re: Kevlar

Si c'est du Kevlar en bobine, fais un noeud universel simple, éventuellement renforcé par un coup de colle, regarde sur ce site de Michel Tarragnat : Noeud universel

Si c'est un bas de ligne acier déjà monté, avec boucles, tu passes une boucle du bas de ligne autour de la hampe de l'hameçon, puis tu passes l'autre extrêmité du bas de ligne dans l'oeillet de l'hameçon, ça tient parfaitement tout en restant bien en ligne.

M...e pour demain  wink  et pense à relacher tes brochets, ça serait cool pour la préservation de cette espèce  B)

RCA

#3 25-04-2004 12:00:47

florent
ManiaC
Site web

Re: Kevlar

merci rca mais j'ai du reporté a samedi prochain  sad

merci pour le conseil , en général j'achette des ameçons san oeuillé mais jevai i remédié si par hasar qqn savai comment attaché un ameçon san oeuillé o kevlar se sré simpa de me le dire merci

@+

Pied de page des forums

logo_punbb