Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
je remet tout à l'eau sauf les chats et les perches arc en ciel., eux ils vonts dire bonjour au poules de mon voisin
moi j remet ts sauf les poisson chat et les sandre quand il son assez gros j les garde pour mangé c si bn un sandre et de bon poisson chats a la poele avc du pouivre c delicieu
Salut,je relache tout sauf:
Sandres de + de 70cm(0 cette année)
Perches de plus de 40cm(2)
Truites de plus de 45cm(0),tres rares pres de chez moi,mais quand on en prend une c'est 40 a 60cm de fario sauvage.
Anguilles de + de 1kg
Et les chats...que je bute proprement avant de les jeter ou de les proposer en apero.
Poissons de mer,c'est a la tete du client,je me suis déja fait engueuler par mon grand pere apres avoir rejeté une daurade de 30cm
Dans tous les cas,je ne garde que 10-12 poissons par an(lorsque j'ai du bol),et c'est plutot pour faire plaisir a mes proches et la maille n'est pas un critere pour moi,
Sur les grosse carpes, je prélève un ou deux filets !
Mais elles repartent à l'eau, No Kill oblige ! 
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
kapovahallo a écrit:
lainlain a écrit:
kapovahallo a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bein moâ ...ché les pichons y m' refoutent sur la terre !!!!!!!!
Zont on marre de m'voir din l'flotte![]()
Kpo ... No Kill !!!!! de toute façon j'prend jamais rien !!!!!!!!!!!y a de trés jolis plan d'eau sauvages à carpes communes par chez moi!!
va falloir venir mon poto....
bisou!!
alain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu lâches l'affaire que maintenant ............ On y vas quand ??????????
sibous ma gazelle ....
Kpo
c'est bouli qui m'a fait baver avec ses p'tites videos!!
il a sorti une commune sauvage de 11,5kg à la canne!! 30mn de combat!!
les carpes ne sont pas forcément énormes mais du magnifique poisson nourri aux fibres équilibrées....
si y a pas de coup de froid, on pourrait se caler cela pas ce weekend (concours) pas le weekend prochain (anniversaire de ma moitié) sinon après c'est libre....
j'vois avec bouli!!!
alain
je garde qq fritures de goujons ou ablettes chaque annee.
et mes parents me reclament des gros gardons, ca depasse pas les 10 par an (poissons de saone ou de lac jurassien).
sinon tout repart a l'eau frais et bien vivant (sauf les nuisibles bien sur!).
Remet les gardons à l'eau sauf quand la grand mere veut faire une friture
et les carnassiers je les garde en respectant la taille bien sur ...
ded milo 59 a écrit:
moi je remets à l'eau sauf brochet perches anguille et sandre dans l' casserol
![]()
ded
eh ben.....! si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus grand chose dans nos eaux
! c'est ce que j'appelle un viandard, et apparemment tu n'es pas le seul...
tout le monde se plaind qu'il n'y a plus de brochet et les 3/4 des pecheurs les garde! pareil pour le sandre (tant decrié il y a 20 ans), une fois que les viandards ont apprecié sa chair
hop, on garde, on remplit le congelo! pff
perso je relache tout, sauf si le poisson est blessé et qu'il va mourir, ce qui n'arrive quasi jamais en pechant aux leurres...
une fois j'ai meme croisé un sdf qui dort dans une tente sous un pont, il venait de prendre un brochet de 60cm et l'a relaché, pourtant là j'aurai compris qu'il le garde... mais vous qui avez un toit, un ordinateur le net, du matos de peche souvent hors de prix je ne crois pas que vous soyez obligés de piller les rivieres pour survivre !

Avec toutes les pollutions vous avez du courage pour manger votre poisson
A+ sam
niko a écrit:
ded milo 59 a écrit:
moi je remets à l'eau sauf brochet perches anguille et sandre dans l' casserol
![]()
dedeh ben.....! si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus grand chose dans nos eaux
! c'est ce que j'appelle un viandard, et apparemment tu n'es pas le seul...
![]()
tout le monde se plaind qu'il n'y a plus de brochet et les 3/4 des pecheurs les garde! pareil pour le sandre (tant decrié il y a 20 ans), une fois que les viandards ont apprecié sa chairhop, on garde, on remplit le congelo! pff
![]()
perso je relache tout, sauf si le poisson est blessé et qu'il va mourir, ce qui n'arrive quasi jamais en pechant aux leurres...
une fois j'ai meme croisé un sdf qui dort dans une tente sous un pont, il venait de prendre un brochet de 60cm et l'a relaché, pourtant là j'aurai compris qu'il le garde... mais vous qui avez un toit, un ordinateur le net, du matos de peche souvent hors de prix je ne crois pas que vous soyez obligés de piller les rivieres pour survivre !
T'inquiètes pas Niko, il prend jamais rien le DED, c'est pour narguer les ManiaCs qu'il a mis çà le DED.
bdf
bremedefond a écrit:
T'inquiètes pas Niko, il prend jamais rien le DED, c'est pour narguer les ManiaCs qu'il a mis çà le DED.
![]()
bdf
j'espere, mais malheureusement des gens comme ça il y en a un sacré paquet.
mi je prend rien.....................donc j'ai rien a relacher
cd
comme ded : brochet, truite, anguille, grosse perche sandre dans la casserole!!
tant que le poisson sauvage sera consommé, il y aura des régles sur la qualité de l'eau...
les industriels font tout pour que le poisson sauvage soit impropre!!
RIEN DE PLUS FACILE QUE DE REJETER DES POISONS DANS UNE EAU QUE L'ON SAIT DEJA POURRIE!!!!!!!!!
et puis imaginez : du poisson d'élevage vendu à prix d'or!!!!
faut vite tout détruire......
alain
je bouffe tout
gardons epinoches bremes carpes rotengles chats silures brochet sandre black etc etc ..barbeaux aussi
..ca en fait de kilos par an..c'est pour augmenter mon pouvoir d'achat ..comme a dit le président

quiverman a écrit:
je bouffe tout
gardons epinoches bremes carpes rotengles chats silures brochet sandre black etc etc ..barbeaux aussi
![]()
![]()
![]()
..ca en fait de kilos par an..c'est pour augmenter mon pouvoir d'achat ..comme a dit le président
![]()
![]()
![]()
épinoches????
gloups!! t'as pas mal à la george??? 
quiverman a écrit:
je bouffe tout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1, mais seulement ceux qui font pas la taille, ceux qui font la taille je les remet à l'eau

le No kill à fond...pêck que par plaisir....certes en eau douce.....
pekerai en mer...hop pour mon petit ange les bars etc......mais c 'est pas le cas alors à la diete..............
je relache tout je garde aucun poisson .....no kill 100%

je peche dans le nord,l oise,la somme et en belgique pas plus loin snif
(vivement le permis) !!!!!!!!Hors ligne
je photographie ma peche et note sur un carnet position de la lune le jour les conditions les fond le moyen de peche je pese etje remet a l'eau sistematiquement et les chats pour un papie qui adore les poiler
pour les carnasiers et truites je les gardes pour cuisiner de temps en temps
juste une petite friture de blac-bass ou de carpiottes de temps en temps 
Cartounet a écrit:
avec le reste tu fais des blochs
ASSASSIN
bdf
Je revends tout aux restaurants vietnamiens , même le poisson pollué au PCB !!! ( m'en fous , j'y vais jamais bouffer
) Faut bien payer les aztèques , non mais ! Au prix où ils sont ...