Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Je relache mes captures sauf le sandre pour ma consommation personnel.

Je relache toue mes capture car il y a tellement de pêcheurs qui font des abus avec ça(c'est juste mon avis)

Je remets tout à l'eau sauf les quelques fois où mes parents veulent quelques gardons.
Salut,
En Belgique je remets tout à l'eau. Quand je vais au Dannemark, je garde mes prises.
No kill absolu , tout est remis à l'eau !
Saônard a écrit:
No kill absolu , tout est remis à l'eau !
+1
a+

idem je ne garde jamais un poisson
moi no kill sauf brochet sandre anguille ( en respectant les tailles biensur ) car ce sont de delicieux poisson 
Je contourne la question, moi j'aime bien les filets de perche,
, et je sais aussi qu'il a un temps lointain où je me régalais avec les fritures de p'tits poissons croustillant.
Pour ce qui est du brochet, je me rend compte que je le pêche quasi plus, et pour le sandre, jamais attrapé un qui aurait pu etre consommé...
Maintenant si j' ai du poisson et que quelqu'un en veut, ca ne me dérange pas de faire "plaisir".
Af"
Dernière modification par afacon (14-09-2007 07:50:45)
j'vais garder un brochet ou un sandre s'il est mal piqué, a avalé ou que quelqu'un de ma famile en veu un. mais sinon c'est photo et remise a l'eau pour tout les poissons!
moi en moyenne 2 brochet (j'essaye des male) apres la fraie des sandre sa depent mais pas plus de 5 et les perche seulemnt les grosse et ça ne doit pas depasser la 10aine de piece par ans
je donne aussi des gardon une 50aine je pense par ans
Je relâche absolument tout les poissons que je pêche et peu importe l'espèce (y compris poissons marins.)
Je ne tue que les poissons dont je suis sûr qau'il vont mourir et cela doit représenter 5 poissons maximum par an. (et généralement c'est de la friture, jamais de carnassiers..)
moi je relache tout
mais avant je gardais de temps en temps une petite friture de gardons (pour l'apero
)
je relache pratiquement tous, parfois je garde un ou 2 poisson pour le carnassier mais c'est très rare.
Moi je remets tous mes poissons à l'eau sauf une belle perche ou un beau sandre qui finit en bon repas de temps en temps, mais ce n'est que 4 - 5 poissons pas an que je garde pour manger.
En revanche, je n'hésite pas à jeter à l'eau les viandarts et autres creuvards dès que j'en ai l'occas' 

je relache tout, sauf une perche et/ou une tanche quand ça veut rire.
une seule exception sandre donc la taille depasse 60=flagelatorcasserole
mian mian
Astral 51 a écrit:
Moi je remets tous mes poissons à l'eau sauf une belle perche ou un beau sandre qui finit en bon repas de temps en temps, mais ce n'est que 4 - 5 poissons pas an que je garde pour manger.
En revanche, je n'hésite pas à jeter à l'eau les viandarts et autres creuvards dès que j'en ai l'occas'
merde la tanche mon poisson preferé...................
a l'avenir relache la...........merci

moi je remets à l'eau sauf brochet perches anguille et sandre dans l' casserol
ded

toutes mes prises repartent à l'eau
Une fois la partie terminée, je retourne la bourriche et tout le monde est super content de partir.....sauf s'il y a une trés belle tanche!
ded milo 59 a écrit:
moi je remets à l'eau sauf brochet perches anguille et sandre dans l' casserol
![]()
ded
+1 Le carnassier je garde s'il fait la taille![]()
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Toutes les prises sont remises à l'eau. Sauf bien entendu les poissons chats ou les perches soleil.
Dimanche dernier, j'ai pris 18 tanches sur une partie de pêche de 3h30 pour un poid total de 23 kg (4 d'entre elles dépassaient les 2 kgs) dans un étang près d'Ermenonville (Abbaye de Chaalis). Toutes contentes de repartir dans l'étang