Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
bremedefond a écrit:
çà y'est. J'ai reçu un mél de tof59 ce jour m'annonçant OFFICIELLEMENT ma radiation de son site
.
C'est vraiment dommage d'être un puits de science halieutique et d'avoir un si mauvais caractère...
Y'en reste combien sur son site d'inscrit???? Avec tout ceux qu'il a viré.....
bdf
TOUT SEUL
: il pose des questions et il se donne les réponses

un seul bien sur ais après je fait 2 ou 3 petites recherche sur le net mais c'est très rare
Moi, perso je suis inscris depuis peu sur pm et je ne peux pas ne permettre de juger les autres car je ne suis pas inscrit. Je me suis inscris ici après quelque mois d'observation en tant qu'invité et je me suis dis que ce forum m'apporté quelque chose et que peut-être moi aussi un jour je pourrais rendre service. Et je ne pense par que Kreeks vire les gens de son forums parce qu'il ne post pas assez (dans ce cas je vais être mal bientôt car je pars quelques mois à l'étranger et je ne sais pas si je pourrais vous suivre
). Mais d'avance merci pour tout à vous tous et vive Pechemaniac.
A+. 
En ce qui me concerne je trouve mon compte sur PM , donc j'y suis j'y reste !
J'en ai mis un autre dans mes sites préférés mais je n'y mets jamais les pieds !! Il manque tout simplement de chaleur....(la technique c'est bien mais l'ambiance bon enfant c'est vachement mieux quand meme !)
Quand au site de Miss Livia ,j'irais voir un de ces quatres matins ...mais je doute de l'interet que je vais y porter. Idem pour le site du fameux tof ....mais apparement ,cela ne sert a rien de s'inscrire 
Dernière modification par phaphane (30-11-2006 22:53:31)
moi je suis inscrit sur 10 forums
bremedefond a écrit:
madfred a écrit:
un seul car si on veut s'investir vraiment et ne pas jouer au touriste, avec tout ce qu'il y a ici, on peut pas s'éparpiller....
j'étais inscrit ailleurs, sur un autre forum d'un ancien maniac et j'ai été viré car je postais pas assez.....
![]()
![]()
+ 1 , moi aussi, viré
et je ne compte pas y revenir au forceps
![]()
Salut tof, je sais que tu nous lis, longue vie à ton sitemais sans moi
![]()
bdf
+1 viré aussi parce que je ne postais plus sur le forum...
Enfin, il reste pechemaniac et c'est sa qui compte!
Pecheur du 56 a écrit:
bremedefond a écrit:
madfred a écrit:
un seul car si on veut s'investir vraiment et ne pas jouer au touriste, avec tout ce qu'il y a ici, on peut pas s'éparpiller....
j'étais inscrit ailleurs, sur un autre forum d'un ancien maniac et j'ai été viré car je postais pas assez.....
![]()
![]()
+ 1 , moi aussi, viré
![]()
![]()
bdf+1 viré aussi parce que je ne postais plus sur le forum...
moi je suis sur ce site !! vous me fait peur !! je vais bientôt me faire virer alors
on verra bien mais j'avou c'est chaud pourtant vous etes sympa les gars!!
a+ 

la diversité halieutiqueHors ligne
moi fidél a peche maniac et au LOSC
non non bdf c est pas de la provoque 
fifi 16-64 a écrit:
Moi, perso je suis inscris depuis peu sur pm et je ne peux pas ne permettre de juger les autres car je ne suis pas inscrit. Je me suis inscris ici après quelque mois d'observation en tant qu'invité et je me suis dis que ce forum m'apporté quelque chose et que peut-être moi aussi un jour je pourrais rendre service. Et je ne pense par que Kreeks vire les gens de son forums parce qu'il ne post pas assez (dans ce cas je vais être mal bientôt car je pars quelques mois à l'étranger et je ne sais pas si je pourrais vous suivre
). Mais d'avance merci pour tout à vous tous et vive Pechemaniac.
A+.
rassures toi kreeks ne te vireras pas les seuls qui ont eu droit a cet honneur sont ceux qui sont restes des années sans poster et ceux qui on été plus qu'incorrect .............donc tu ne devrais pas avoir de probléme

Salut
Inscrit depuis peu sur peche maniac je suis reter en tant qu'invité plus d'un an et je me suis inscrit suite a une rencontre au bord de l'eau avec un certain lainlain
Je me suis aussi inscrit sur le site de Miss livia Mais bon on verras
Comme je peche a la mouche et au toc egalement je me suis inscrit sur d'autre forum
donc en tout 4 ou 5 forum
Mais c'est Peche maniac que j'apprecie le plus j'y est trouver une comunauté vivante que je croise au bord de l'eau c'est plutot agreable.
Voili voilou
@++
Shaz
PS: Merci kreeks pour tout sa!! 
shazaan a écrit:
Salut
Inscrit depuis peu sur peche maniac je suis reter en tant qu'invité plus d'un an et je me suis inscrit suite a une rencontre au bord de l'eau avec un certain lainlain
Je me suis aussi inscrit sur le site de Miss livia Mais bon on verras
Comme je peche a la mouche et au toc egalement je me suis inscrit sur d'autre forum
donc en tout 4 ou 5 forum
Mais c'est Peche maniac que j'apprecie le plus j'y est trouver une comunauté vivante que je croise au bord de l'eau c'est plutot agreable.
Voili voilou
@++
Shaz
PS: Merci kreeks pour tout sa!!
c'est pour cela que j'aime tant PM!
salut l'ami,
alain
moi 2 forum celui ci est celui de miss livia
Pecheur du 56 a écrit:
bremedefond a écrit:
madfred a écrit:
![]()
![]()
+ 1 , moi aussi, viré
![]()
![]()
bdf+1 viré aussi parce que je ne postais plus sur le forum...
moi seulement sur PM et j'avais invite par tof a aller sur son site mais je ne l'i jamais fait et de ce que je vosi j'ai bien fait
un seul celui la car je trouve que c'est un le meilleur et le plus complet surtout et bien organisé
euuuh... Je suis inscrit sur 5 forums : forums de PecheManiaC, du CD17, du CD16, du CD87 et de la Fédération du 17 également !
Je poste principalement sur le modeste forum du CD17 qui j'ai récemment créé et aussi sur PM et sur le forum des Cagouillards du 16 !
A+ 
Je poste pas beaucoup mais j'apprends beaucoup sur le présent forum.
Pourquoi aller voir ailleurs puisqu'il me satisfait
MEILLEURS VOEUX A TOUS et à notre patient administrateur : l'hiver est long pour tous
NERE79
Je ne suis inscrit que sur PM . Je vais de temps à autre sur le site de Livia , en invité . Je trouve l'ambiance de PM bien meilleure !
MIVER 87 a écrit:
Je suis inscrit uniquement sur péchemaniac,je vais me balader de temps en temps sur d'autres forum,mais de moins en moins ;j'en connais qui n'ont vraiment aucun intéret
des noms !des noms! non
Depuis ce temps,je me suis inscrit sur d'autres forums:des petits forums de proximité et un forum de péche à la mouche
rt j'essaie d'y etre un minimum présent 
J'me suis limité : PM et ML. C'est bien suffisant !!! 
DaRk_ToWeR a écrit:
J'me suis limité : PM et ML. C'est bien suffisant !!!
+1 PM et ML
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
bin moi je suis inscrit sur 3 forum
il et vrai que ce pas evident d'etre actif au 3
pis sur le site de tof il en reste de moin en moin
sensasdu70 a écrit:
pis sur le site de tof il en reste de moin en moins
Si il lit çà, tu seras la prochaine victime
bdf
moi PM à fonddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
et aussi un forum "de proximiter" car y a pas beaucoup de comtois sur PM
et des fois j'aime bien savoir ce qui se passe dans ma région au niveau pêche 

Je me suis aussi inscrit chez Livia et chez Nanik, car j'ai un peu plus de temps (quoique !!) à passer sur le net depuis mon divorce.
MAis je poste moins qu'avant que ce soit ici ou ailleurs.

je ne pourrai pas etre sa prochaine victime car je connais mmeme pas l'adresse de son site