Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
je suis inscrit chez miss livia, mais j'y vais jamais
ch'tét
ch tetard a écrit:
je suis inscrit chez miss livia, mais j'y vais jamais
ch'tét
Menteur ! 
Je suis inscrit sur 3 ou 4 forums ,je sais plus
,car j'y vais rarement .
Mais je suis plus régulièrement sur PM et FPS:
http://peche-seine.actifforum.com/index.htm
Beaucoup plus accés Ile de france et la Seine en particulier. 

zorg a écrit:
,car j'y vais rarement .
Beaucoup plus accés Ile de france et la Seine en particulier.
FPS d'après ton lien encore un forum ou il faut s'inscrire pour consulter, donc trés peu pour moi
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Petchy a écrit:
zorg a écrit:
,car j'y vais rarement .
Beaucoup plus accés Ile de france et la Seine en particulier.FPS d'après ton lien encore un forum ou il faut s'inscrire pour consulter, donc trés peu pour moi
Tu as raison,je sais pas trop la raison d'ailleurs ,c'est pas le genre de la maison .
C'est peut etre du à la configuration du site ,j'en sais rien
mais c'est une question à poser à l'admin .
Bon on va me taxer de raccolage passif mais c'est un site plutôt accueillant 

Personnellement je suis inscrit sur un autre forum en complément de celui-ci : En fait, je trouve ici pas mal de d'intérêts mais il me manque certainement le contact de pêcheurs qui fréquentent mes lieux de pêches favoris (Suisse et Gd Nord Canadien) 

+1 pour peche en seine, j'y suis inscrit aussi vu que ma copine viens d'arriver sur paris et c'est pas mal du tout ya vraiment de tous et l'ambiance est sympas
, il ne faut pas s'arreter sur le fait qu'il faille s'inscrire pour consulter
sinon je suis aussi inscrit sur 2 sites de silures, silure glanis et silure club rhodanien avec une preference pour ce dernier tres convivial et forumeurs tres sympathiques.
Donc 4 en tout avec peche maniac.
Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait exister autre chose que PM
sur la toile
et mème si c'était le cas , je suis quasiment sur que ce ne serai qu'une pàle copie de mon forum préféré !!!
( Si avec çà je reste nouveau au lieu de Maniac , je me fais hara quiri !!!!)

ch'popeye59 a écrit:
Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait exister autre chose que PM
sur la toile
et mème si c'était le cas , je suis quasiment sur que ce ne serai qu'une pàle copie de mon forum préféré !!!
![]()
( Si avec çà je reste nouveau au lieu de Maniac , je me fais hara quiri !!!!)![]()
![]()
çà n'a jamais été un forum de suces boulettes donc t'es mort pour ta PROMO espérée pour un bout de temps le Wormouthien
.
bdf
ch'popeye59 a écrit:
( Si avec çà je reste nouveau au lieu de Maniac , je me fais hara quiri !!!!)
![]()
![]()
Tu peux aiguiser ton couteau ...

ded milo 59 a écrit:
moi pareil !!!!! je m'inscrit sur le site je descend a monaco 2jours je rentre et un message VIRE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo toffffffffff no come back !!!! for me
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
pas eu le temps de poster UN SEUL MOT, viré !!!!!
J'étais sur le cul !!!
il se prend pour qui !!!
le roi du web ??? il doit avoir un tres gros probleme d'ego !!
il devrait consulter !!

Pas trop de temps pour poster mais le forum le plus sympa et le plus actif, c'est bien sur PECHEMANIAC.
C'est vraiment le TOP.
@+ Euchdeb 
Moi pour le carnassiers : www.carnavenir.com et www.carnassiers.forumpro.fr
pour le silure : www.silurusglanis.free
www.belgiancatfishgroup.be
guido
salut tout les maniac's
moi je suis sur pm et le forum de nanik voila .
ps sur le forum qui vir il son 103 menbre et il sont 3 active ce jour a 21h22 le 3mars 2008 voila @++

+1 pour PM que je découvre depuis quelque temps. Je trouve ce forum intéressant car les sujets sont variés. Par contre, je suis inscrit sur un autre forum depuis peu, mais il y a beaucoup moins d'échanges. Dommage, car, c'est un forum de ma région, mais je ne sais pas si c'est évolutif de continuer à discuter sur ce forum. Seul le temps me le dira!!
Salut ,
Si je reste fidèle à PM , je me suis aussi inscrit sur le site de kpo , c'est sympa !
Par contre , j'ai eu l'intention un instant de m'inscrire chez la miss , mais j'ai laissé tomber . J'y vais parfois en invité ...
Petite réactualisation comme le sujet est Upé !!
Je suis actif désormais sur 5 forums principaux, chacun apporte une pierre dans ce que je recherche et pas la même ambiance également mais finalement, on fini tous par se retrouver
PM, Pêche attitude, Les amis de la Pêche, Pêche et partage, Les P.U.L. et d'autre où je passe dans de rares occasions.
Celui de la Miss je n'y vais plus car il n'y a plus de commandant à la barre, c'est devenu le b......... 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Petchy a écrit:
commandant à la barre
Comme tu dis le commandant à la barre donc c'est le modérateur . En grande partie c'est lui qui gère l'ambiance du forum, d'une part grâce à tout ce qui peut construire un forum côté technique et également la tolérance sur tel tel sujet ect... Après vous pouvez penser à autre chose aussi.....
Actuellement deux forums: PM et Peche partage.
Seul PM pour moi,même si je poste que très rarement faute de temps.
Longue vie à toi PM
Moi trois forums mais la en ce moment c'est facile de poster partout car les vacances sont là
sinon je suis active sur le forum de notre ami Guillaume, (forum du CD 17) et comme je suis nouvelle j'ai pas encore trop poster ici sur PM mais je compte y poster
voilou
salut
pour moi; trois forums. PM depuis que j'ai internet, CD16 depuis que je pratique la competition et Miss Livia mais je ne me souviens même plus comment on fait pour y aller.
P.S. : pour le forum du CD17, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour y aller?
a+ seb