Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 29-11-2006 23:10:06

Fisher24
ManiaC
Lieu: Mussidan (24)
Site web

Combien de forum pêche ?

Salut à tous,

Question simple : Sur combien de forum pêche êtes vous inscrits ?

Personnellement je ne suis inscrit que sur PêcheManiac (sans compter mon forum que je viens de créer).

Lolo.

Retrouvez tous mes lives au bas de ma présentation.

Venez visiter mon blog. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fera plaisir.

#2 29-11-2006 23:15:28

chouarzi
ManiaC
Lieu: Su'm caisse

Re: Combien de forum pêche ?

UN seul et le MEILLEUR  wink

Celui-ci...

Alain

Un con :
Lorsqu’ils sont au pluriel, nous disons naturellement que ce sont "des cons".
même à plusieurs ils sont, il faut l'admettre toujours aussi singulier !

#3 29-11-2006 23:16:48

madfred
ManiaC
Site web

w00t un seul car si on veut s'investir vraiment et ne pas jouer au touriste, avec tout ce qu'il y a ici, on peut pas s'éparpiller....

j'étais inscrit ailleurs, sur un autre forum d'un ancien maniac et j'ai été viré car je postais pas assez.....

w00t  w00t  w00t

Habitant à présent en Alsace, une région magnifique.
Mes sorties sont donc le plus souvent dans cette région, mais j'ai toujours la bougeotte.

http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/67/55/madfre11.gif      http://img376.imageshack.us/img376/1764/logositepetityd3.jpg

#4 29-11-2006 23:31:58

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

madfred a écrit:

w00t un seul car si on veut s'investir vraiment et ne pas jouer au touriste, avec tout ce qu'il y a ici, on peut pas s'éparpiller....

j'étais inscrit ailleurs, sur un autre forum d'un ancien maniac et j'ai été viré car je postais pas assez.....

w00t  w00t  w00t

+ 1 , moi aussi, viré unsure  et je ne compte pas y revenir au forceps biggrin
Salut tof, je sais que tu nous lis, longue vie à ton site wink  mais sans moi cool

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#5 29-11-2006 23:32:59

bremedefond
Banni

Autrement, y'a plus que le NOTRE, pechemaniac biggrin

bdf

Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#6 29-11-2006 23:45:17

ded milo 59
ManiaC
Lieu: caudry
Site web

moi pareil !!!!! je m'inscrit sur le site je descend a monaco 2jours je rentre et un message VIRE  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh bravo toffffffffff no come back !!!! for me  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.( vienne autriche que de souvenirs)   by ded
DED MEMBRE TEAM CHABBERT   http://ded-59.blog4ever.com
http://img295.imageshack.us/img295/6408/njhfy7.gif

#7 29-11-2006 23:46:08

jérôme62
ManiaC

je trouve tout ce que je veux ici donc
pas besoin d'aller ailleur

original

#8 29-11-2006 23:47:19

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

www.pechemaniac.com

Le seul et l'unique!!!!!!! wink

Carpe diem

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#9 29-11-2006 23:56:21

Freddy
ManiaC
Lieu: Giromagny (90)
Site web

Bonjour,

J'ai déjà pas assez de temps à mon goût pour partager du temps avec mes potes du forum Pechemaniac sad , c'est pas pour m'inscrire sur un autre. 1 seul forum pour moi !  biggrin

Freddy

Pour info j'ai pêché le 78, le 37, le 31, le 41. Je suis maintenant dans le 90 avec la ferme intention d'en découdre avec toutes les sortes de poissons du coin !

#10 30-11-2006 07:39:26

p@scal
ManiaC
Lieu: Le Plessis-Robinson (92350)

Freddy a écrit:

Bonjour,

J'ai déjà pas assez de temps à mon goût pour partager du temps avec mes potes du forum Pechemaniac sad , c'est pas pour m'inscrire sur un autre. 1 seul forum pour moi !  biggrin

Freddy

C'est tout dit, et meme si j'avais plus de temps, je ne suis pas sur d'avoir envie de chercher autre chose que ce qui me convient tres bien là!
Af

.
¤¤¤          "Lives"          ¤¤¤

#11 30-11-2006 07:45:46

Eric
ManiaC
Lieu: Viry Chatillon(91)

Salut,

Pour ma part, je suis inscrit sur Pechemaniac depuis 2003 et depuis peu sur Miss livia , mais j'ai deja pas le temps de poster beaucoup(juste faire des live dans les carpodromes) sur PM,et pour Miss livia ,c'est une autre histoire.
Mais pour moi et de loin ,c'est bien PM le meilleur de tous....

Eric

#12 30-11-2006 07:55:56

kapovahallo
Invité

suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé

#13 30-11-2006 08:59:03

greg83
ManiaC
Lieu: Toulon

idem pour , je ne suis inscrit que sur le meilleur FORUM de pêche du net: PECHEMANIAC.

ça ne m'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil ailleurs de temps en temps.

@ +
greg

#14 30-11-2006 09:23:36

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

moi je suis inscrit sur un autre foum aussi ou je suis beaucoup moins actif qu'ici certe.
mais cela ne m'empeche pas de l'aprécié pour ce qu'il est.
c'est parfois bon de changer un peut d'avoir d'autre avis et d'autre réaction.
enfin voila mon avis sur ce sujet original
bonne peche cool

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

#15 30-11-2006 09:41:46

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

je me suis inscrit sur misslivia! tongue

comme beaucoup de maniacs d'ailleurs! w00t

c'est pas mal mais c'est hyper serieux donc je reste 5 mn et hop je retourne avec mes poteaux!! original

on est quand même bien ici à se crêper le chignon et à lire la mauvaise foi de certains..... biggrin

alain (langue de pute!!!)

anciennement NIALNIAL ou l'inverse!!
supporter de la section bilboquet de bourg en bresse.

#16 30-11-2006 09:46:38

MIVER 87
ManiaC

Je suis inscrit uniquement sur péchemaniac,je vais me balader de temps en temps sur d'autres forum,mais de moins en moins ;j'en connais qui n'ont vraiment aucun intéret sad des noms !des noms! non biggrin

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G.BRASSENS
"je crois qu'une chanson peut aider les gens à vivre un peu plus heureux"G.BRASSENS

#17 30-11-2006 11:35:28

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

ah ben comme beaucoup j'étais inscrit sur le forum passion peche de tof....viré manu militari comme les copains...nous ne correspondons pas à l'éthique et le but du site ...c'est le droit de tof, je participe plus ici c'est vrai mais je pense pouvoir dire que j'avais une attitude respectable sur son forum..d'ailleurs tof puisque tu nous lis je respecte ta décision mais je me suis étonné que certains dans le meme cas que moi ou rejou n'ait pas été logé à la meme enseigne...alors qu'ils postent aussi peu que moi et que leur lives sont aussi su PM

m'enfin ya aussi miss livia..plus sérieux mais j'y passe régulièrement

et au final un seul forum ou je me retrouve tant au niveau de l'info halieutique que de l'ambiance avec les amis que je m'y suis fait

PECHEMANIAC FOR EVER.... grace a julien je compte plus les progès que j'ai fait et aussi et surtout le nombre de rencontres de qualité que j'ai pu faire ...je peux pas les citer tous mais en voila certains (pardon pour les autres)
rejou fetetriste madfred chtimi gégé30 greg83 alain83 phaphane naldoche greg87 magic cartounet etc etc ..berf j'ai des potes de peche aux 4 coins de la france et il y a que sur pechemaniac que j'ai rencontré ca ....

merci pour tout ca ..vous etes pas pret d'etre débarassé de moi

ciao ciao

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
si t'es un homme tu cliques là  http://gringalito.labrute.fr
Le Gardon Bagnolais

#18 30-11-2006 11:58:27

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

quiverman a écrit:

ah ben comme beaucoup j'étais inscrit sur le forum passion peche de tof....viré manu militari

vous n'etes que des délinquants.

sinon je me suis inscrits sur le forum de livia (il n'y a qu'elle qui connait mon speudo  cool ), j'ai laissé 2 messages sur son forum. mais je ne vais pas trés souvent deçu je crois que ca va etre carpe, carpe, carpe et carpe et declic peche, et de temps en temps on parlera de carpe et de déclic peche (suis pas trés interressé par ça, chacun son truc)

ch'tét

Dernière modification par ch tetard (30-11-2006 11:59:42)

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#19 30-11-2006 14:40:16

RODOLPHE(67)
ManiaC
Lieu: Strasbourg
Site web

original  unsure  original

Moi je suis inscrit sur 5 forums !! Et je poste régulièrement sur les 5.

Mais j'ai des excuses : je suis retraité et j'ai pas mal de temps à perdre !

Et puis je dois avoir une vocation rentrée d'écrivain.

Ceci dit, PM est de loin le plus intéressant et celui où je suis le plus actif. Mais il me semble bon d'aller voir de temps en temps ce qui se passe ailleurs. Et je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel.

biggrin  biggrin  biggrin

La pêche, ça donne la PECHE !!!

Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps

#20 30-11-2006 14:51:27

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)

quiverman a écrit:

ah ben comme beaucoup j'étais inscrit sur le forum passion peche de tof....viré manu militari comme les copains...nous ne correspondons pas à l'éthique et le but du site ...c'est le droit de tof, je participe plus ici c'est vrai mais je pense pouvoir dire que j'avais une attitude respectable sur son forum..d'ailleurs tof puisque tu nous lis je respecte ta décision mais je me suis étonné que certains dans le meme cas que moi ou rejou n'ait pas été logé à la meme enseigne...alors qu'ils postent aussi peu que moi et que leur lives sont aussi su PM

m'enfin ya aussi miss livia..plus sérieux mais j'y passe régulièrement

et au final un seul forum ou je me retrouve tant au niveau de l'info halieutique que de l'ambiance avec les amis que je m'y suis fait

PECHEMANIAC FOR EVER.... grace a julien je compte plus les progès que j'ai fait et aussi et surtout le nombre de rencontres de qualité que j'ai pu faire ...je peux pas les citer tous mais en voila certains (pardon pour les autres)
rejou fetetriste madfred chtimi gégé30 greg83 alain83 phaphane naldoche greg87 magic cartounet etc etc ..berf j'ai des potes de peche aux 4 coins de la france et il y a que sur pechemaniac que j'ai rencontré ca ....

merci pour tout ca ..vous etes pas pret d'etre débarassé de moi

ciao ciao

+1 no comment  glare pour tof, déjà oublié.....

Désormais, Il y aura que Pêchemaniac, Miss Livia et les autres seront en tant qu'invité et c'est tout.

Dernière modification par Réjou (30-11-2006 14:53:07)

http://i17.servimg.com/u/f17/11/52/13/34/rejou10.gif http://img152.imageshack.us/img152/5595/88x31wr4.gif http://img117.imageshack.us/img117/9208/headuy8.jpg

#21 30-11-2006 14:57:55

Michto
ManiaC
Lieu: Saint-Jean-de-Braye (45)
Site web

Idem pour moi, licencié sans préavis du forum de Tof, dont j'apprécie les indéniables qulités halieutiques et pédagogiques pour le reste c'est un peu abrupt comme comportement....dommage, ça partait pas mal.
Donc même si je post pas très souvent et que je vais à la pêche encore moins souvent je reste là où je me sens bien...ICI quoi! Avec les copains maniacs.
Michto

Que celui qui n'a jamais péché, jette au poisson la première pierre.
(Francis Blanche)

#22 30-11-2006 20:36:29

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

un certain nombre  biggrin

je suis un vieil utisateur de la toile  w00t
la plupart sous mon pseudo actuel mais d autres sous
des noms dont je me rappelle meme plus  original
et c est pas ici que j ai ecrit le plus  w00t

Philippe
Cherche MAVER J27
Faire offre en MP ou au tel

#23 30-11-2006 20:55:24

hallow_515
ManiaC
Lieu: chartres auffargis

chtimi39 a écrit:

moi je suis inscrit sur un autre foum aussi ou je suis beaucoup moins actif qu'ici certe.
mais cela ne m'empeche pas de l'aprécié pour ce qu'il est.
c'est parfois bon de changer un peut d'avoir d'autre avis et d'autre réaction.
enfin voila mon avis sur ce sujet original
bonne peche cool

+1 je crois le même !! mais j'adore plus que tout pm !!

vive la pêche dans le 78 28 et 91!
http://img409.imageshack.us/img409/4005/1125395816qu2.gifhttp://img339.imageshack.us/img339/3193/dcfc0218ad2.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/2078/dcfc0231bz2.jpghttp://img160.imageshack.us/img160/7885/logorivesiteiiu6.jpgla diversité halieutique

#24 30-11-2006 20:56:30

psxsp
ManiaC

moi 2, celui la et le fofo de miss livia !

#25 30-11-2006 21:28:29

bremedefond
Banni

çà y'est. J'ai reçu un mél de tof59 ce jour m'annonçant OFFICIELLEMENT ma radiation de son site cool .
C'est vraiment dommage d'être un puits de science halieutique et d'avoir un si mauvais caractère...
Y'en reste combien sur son site d'inscrit???? Avec tout ceux qu'il a viré.....

bdf

Les 2 des gueux
Vive le club des 5

Pied de page des forums

logo_punbb