Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
salut à tous
tous les ans je prend mon permis sur béthune, mais comme je pêche le plus souvent sur st venant et environs , je voulais savoir ou je devais m'adresser à st venant pour acheter le permis 2007
je pose surtout la question pour connaitre les endroits autorisés (hormis les eaux de 2e catégories) avec ce permis
merci d'avance 
Dernière modification par jérôme62 (17-12-2006 23:14:30)
je me sent seul sur ce coup là
personne ne sait ?
allez soyez pas timides

Tant que les permis ne seront pas sortis OFFICIELLEMENT, difficile de te répondre, c'est pour çà que t'as pas de réponse Jérôme
bdf
bas moi je prend toujours le brochet stvenantais donc bas tu peu peché un peu partous ds le 62 et 59 tant que c le domaine public : Lys, canaux grand gabarit du coin, ballastiere aire sur la lys, etang federale mont bernachon .....
bilou62 a écrit:
bas moi je prend toujours le brochet stvenantais donc bas tu peu peché un peu partous ds le 62 et 59 tant que c le domaine public : Lys, canaux grand gabarit du coin, ballastiere aire sur la lys, etang federale mont bernachon .....
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh il y a des (deux) maniacs vivants
salut bilou62 en fait je voulais savoir à quel endroit à st venant on achetait le permis
et si il donnait droit à des actions de pêche autres que les eaux de 2e catégories
ex: si je prend le permis à béthune (percots bethunois), je peux aussi pêcher à la gare d'eau en plus des eaux de 2e categories
je ne sais pas si je suis bien clair

salut jerome tu peus prendre ton permis au café tabac sur la place de l'église et il y a un étang derrière le terain de foot @ plus
chewsty62 a écrit:
salut jerome tu peus prendre ton permis au café tabac sur la place de l'église et il y a un étang derrière le terain de foot @ plus
super sympa
merci pour ta reponse chewsty62
c'est pile poil ce que je voulais savoir
@ + 
Salut Jerome
tu voulais savoir si avec le pemis du Brochet St Venantais tu as un droit de pecher ailleur qu en 2em categorie.
Effectivement tu peux avec ce permis, mais pas plus qu avec un autre, pecher en 1ere categorie sur le domaine public sur la Canche entre le moulin de Montreuil et la mer.
C est un des plus beau parcours de cette riviere mais aussi un de ceux qui est le plus frequente parce que la federation y fait bon nombre de deversements.
JF
attention l etang derriere le terrain de foot, il est interdit d y pecher maintenant
, panneau interdit de peché !!!! depuis un moment maintenat, il parait qu il serait exclusivement loué pour des parties de pêches a la truite ! dommage dommage
zut
un autre coin de repli peut être 
jérôme62 a écrit:
salut à tous
tous les ans je prend mon permis sur béthune, mais comme je pêche le plus souvent sur st venant et environs , je voulais savoir ou je devais m'adresser à st venant pour acheter le permis 2007
je pose surtout la question pour connaitre les endroits autorisés (hormis les eaux de 2e catégories) avec ce permis
merci d'avance
st venant il y a une adresse ou tu peux acheté ton permis mais fais gaffe si les gardons sont comme les fous !!!!
chaud chaud st venant ....si elle y est encore cette institue.
bye bonne fetes a plus
salut st veman c est a cote de montreuil sur mer ça car moi je suis de cucq a 10 km de la et moi aussi je cherche ou prendre le permis
NON Saint-Venant c est entre Aire sur la lys et Bethune

cette année, j ai acheter mon permis a clairmarais et je suis autorisé a pecher dans les eaux de 1er et 2e categorie ainsi que dans une quinzaine de departement en france, le permis est plus complet que a merville ou dans n importe quel magasin et surtout, il est au meme prix. voila l inconvénient c'est qu il faut aller jusque st omer mais bon ca vaut le deplacement, rien que pour pecher dans les maraiquage la bas. a plus