Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
certains maniacs cherchaient des montages de lignes
vous avez de quoi faire à la pèche au coup

MONTAGES DE CONCOURS

autrefois on pêchaient avec des élastiques simple ou torsadés sur une crosse qui ont presque disparus de nos jours ors les montages de lignes restent d'actualité
FORTUNE JAGUELIN c'est pas le premier c'est le deuxième avec le chapeau

les chiffres entre les écartements de plombs sont en cm 
(ces planches n'ont aucun droit d'éditeur )
je pense que certains seront content de voir ce poste même s'il est de 70/80 un montage cela peux toujours rendre services
a ++++ded milo59

Dernière modification par ded milo 59 (28-06-2008 11:26:56)

ded milo 59 a écrit:
je pense que certains seront content de voir ce poste mème s'il est de 70/80 un montage sa peux toujours rendre services
a ++++ded milo59
![]()
![]()
![]()
![]()
un post à epingler
merci ded 
c'était le bon temps avec les Favry, Tesse , Hebert........ ! Ded tu as trouvé cela sur un catalogue de chez Favry?
exo7pan a écrit:
c'était le bon temps avec les Favry, Tesse , Hebert........ ! Ded tu as trouvé cela sur un catalogue de chez Favry?
oui c'est exact catalogue que m'avait donné fortuné lors de mon passage chez mon pote gilles a angers et oui je l'ai toujour SOUVENIR SOUVENIR
a +++++ded milo
Dernière modification par ded milo 59 (01-01-2007 17:25:27)

ben...ca nous rajeuntis pas tout ça!!!
c'est alain 28 qui va etre content

extrafish a écrit:
![]()
il parrait qu'ils ne sont pas terrible les montages ringards des années 70/80

merci Ded , voilà qui va m'être bien utile ...avec ça les brèmes Mayennaises n'ont qu'à bien se tenir!
bien amicalement,
Isabelle
+1 avec vous les gars, pour Favry , ce magasin est regretté par beaucoup de monde, mais lors des concours, ont voient toujours un des anciens vendeur qui vient nous faire un p'tit coucou, j'ai nommé Mr Clément.
pêcheur49 a écrit:
+1 avec vous les gars, pour Favry , ce magasin est regretté par beaucoup de monde, mais lors des concours, ont voient toujours un des anciens vendeur qui vient nous faire un p'tit coucou, j'ai nommé Mr Clément.
le magasin est devenu un pacific pèche aujourd'hui qui n'a plus rien a voir !! 

Merci Ded pour les montages
Ils sont trés interressants
A méditer
Pat
Oui je sais Ded, et à l'emplacement de l'ancien magasin ils ont fait un complexe de cinéma.
Je connais, j'ai 1/2 heure de route pour y aller, mais comme tu l'as fais remarqué, "çà n'à rien à voir"
Et pour ceux qui connaissent, un autre magasin va fermer ces portes, c'est à "la boîte à pêche" plus connue par chez "Jean" qui part à la retraite et n'a pas de remplaçant.
pêcheur49 a écrit:
Oui je sais Ded, et à l'emplacement de l'ancien magasin ils ont fait un complexe de cinéma.
Je connais, j'ai 1/2 heure de route pour y aller, mais comme tu l'as fais remarqué, "çà n'à rien à voir"
Et pour ceux qui connaissent, un autre magasin va fermer ces portes, c'est à "la boîte à pêche" plus connue par chez "Jean" qui part à la retraite et n'a pas de remplaçant.
ANGERS un des haut lieu de la pèche et que de souvenirs (encore un qui disparait déplorable !!!)

pêcheur49 a écrit:
putain il est toujours en vie, passe lui le bonjour de la part d'un jeune con de girondin qui faisait ses études à angers quand il est parti en retraite
c'est clair que des bouclards comme Favry, yen a plus et c'est bien dommages.
pêcheur49 a écrit:
la boite à pêche près de l'école des arts et métiers de l'autre cotè de la maine.... putain tout fout le camp, si sa continue faudra aller acheté ses bloches chez casto ou leroy merlin 
gros merci pour tes infos de montages, si tu n'etait pas là il faudrais t'inventer ;bonne annee de pêche par la même occasion....a+ 
ded milo 59 a écrit:
extrafish a écrit:
![]()
![]()
![]()
il parrait qu'ils ne sont pas terrible les montages ringards des années 70/80
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DE NOS JOURS,rien a changer,les montages des années 70 restes d'actualité.
merci DED, ah la maison FAVRY le top
.
A+
STIL 59
images remises en fonction
ded

isa53 a écrit:
avec ça les brèmes Mayennaises n'ont qu'à bien se tenir!
![]()
Isabelle
La brème mayonnaise, je la digère pas ! 
J'avais pas vu ce post ( trop " jeune " sur PM
) merci de le relancer ded , t'es une vraie mine d'or pour les pêcheurs comme moi ! 
Pour moi c'est sauvegardé et imprimé !!!!!
Ca peut toujours servir, et si la petite Louise veut se mettre à la pêche plus tard, j'aurai au moins une base pour lui apprendre à monter des lignes !!!!
Tanche ManiaC
Merci Dead ! 
oup's " Ded" and no dead !