Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Pour moi c'est rouge a 99%
pour moi c'est quasiment tout le temps noire en hiver vu le temps de normandie et la luminosite tres faible a raz de l'eau , je dirais que j'utilise 50% de noir et 50% de rouge
moi je dirai 50% de rouge et 50% de jaune
50% rouge 40% jaune 10% noir
orange fluo (rouge) 50%
vert fluo 40%
parfois jaune 10%

60% rouge, 20 % orange fluo et 20% jaune.
A+ MP
moi jaune dans 90°/. des cas, et noir, le rouge c'est plutot rare, mais plus que la couleurs je pense que le matériau utilisé est primordiale..;
Pour moi c'est 90% rouge.
et aprés 50/50 jaune ou noir.
@+
Salut,
pour moi ,c'est 100/100 rouge,et toujours antenne plastique ,sinon j'ai les yeux qui fatiguent vite
Eric
99% rouge et 1% noir quans je ne vois plus du tout le rouge, je mets un coup de marker.
Par contre à l'anglaise, 80% rouge et 20% jaune car la grosseur de l'antenne jaune me convient mieux à faible distance.
:woua: :woua: :woua:
antenne jaune presque dans tous les cas ,(je suis daltonien ) et noir suivant la couleur de l'eau.d'ailleurs à ce sujet les fabricants de flotteurs ne pensent pas
à ceux qui sont daltonien :blink:
Voila un sujet intérressant , j'ai énormément de mal à fixé longuement un bouchon surtous si l'antenne est trés fine alors je met des grosses antenne mais j'ai forcément moins de touche sous peine de voir mes yeux pleuré abondement , c'est trés contrariant car je suis obligé de faire une pose de 10 a 15 min en fermant les yeux et aprés ca va mieu
Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
jo 59