Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

18-01-2007 23:08:55

caputsyl
ManiaC
Lieu: captieux 33( pres Bazas)

Re: pourquoi vous regardez les discussions et pas de commentaires ???

Salut a tous mes freres pecheurs du grand nord comme du centre ou du sud  Moi personnellement je me moque de savoir d'ou et de qui vient le post si j'ai envi de repondre . N'etant pas competiteur et sans pretention (les deux ne sont pas forcement liés)
Bien souvent je me contente de lire les reponses car pas assez competent pour repondre .
C'est vrai aussi que je suis plus proche des 33 car je les connais et on partage une meme culture (ceci n'est pas pejoratif)

Cela ne m'empeche pas de lire les posts de nos amis du nord mais j'avoue quelquefois avoir du mal a comprendre leur patois et
leur gueguerre RCL/LOSC.
A l'heure actuelle ce qui est un peu domage sur PM c'est souvent l'abus de chambrage .Bien sur que pour des stars de la peche
certaines questions "bete" de debutants peuvent gonfler mais je crois qu'il faut etre modeste et se souvenir que l'on a tous debuté un jour et pour beaucoup seul.

Ceci etant dit je pense pourvoir dire au nom des 33 que meme si on a notre petite tribu  un maniac's de n'importe quel coin de France peut venir demander de l'aide il trouvera un 33 pour l'aider . Je pense que c'est l'esprit manic's et c'est cela qui fait
envers et contre tout que PM est une grande famille ou l'on se sent bien .

Jean claude

pêche en Sud Gironde a l'anglaise  et surtout NO KILL

18-01-2007 23:11:26

fetetriste
ManiaC
Lieu: evreux dans l'eure
Site web

eau trouble a écrit:

fetetriste a écrit:

car faut un rapport??

depuis le debut du post c'est du n'importe quoi....

Mais te gênes donc pas fait nous part de ta science Lolo  biggrin

une fois de plus un sujet est lancé et ça part dans tous les sens, c'est ce que je voulais dire!!!!
Je parle français la????

Alors si maintenant lorsque quelqu'un depose un sujet et qu'il y'a si peu de reponses, peut etre que c'est parce y'a rien a dire sur la reponse faite d'un maniac ou alors les maniacs qui viennent d'arriver n'osent tout simplement pas repondre.
Pourquoi??
Poser leur la question tiens!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a juste a regarder quelques posts de ces dernieres semaines et on comprend vite!!!!

et oui ça me casse les couilles car ça fait un moment que je suis sur le forum et ça me fait chier de voir ça!!!!

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.
Oui c'est gros mais c'etait une vache de grosse grenouille!!!!

Sinon j'suis du 27 et peche un peu partout

18-01-2007 23:18:14

philippe65
ManiaC
Lieu: Tarbes
Site web

Y'a tous ça içi.
Mais dur dur de regrouper des maniac's içi!!A moins que nos amis girondins viennent avec leur bus laugh

Bon,on verra plus tard.............

Sinon pour en revenir au sujet..........

Comme le disait lainlain,beaucoup lisent aussi sans etre inscrit.
Pour moi,il n'y a pas que du mauvais.Le faite d'etre beaucoup lus,donne forcément plus de plublicité!!
Et puis,je ne vois pas le mal a venir prendre des renseignements sans en donner.Je suis sur que la majeur partie d'entre vous,avez été fouiné dans différents sites ou forum sans jamais rien donner en échange.
Il faut tous simplement remercier les membres qui font vivre chaque forum ou site,pour le bien de tous le monde...........Comme a la DDE un qui travail et trois qui regarde. biggrin

Philippe

Club de Pêche Bours Bazet
Hautes Pyrénées (65)

http://www.facebook.com/ClubDePecheBoursBazet

18-01-2007 23:18:49

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

caputsyl a écrit:

leur gueguerre RCL/LOSC.

Jean claude

T'as vu les lives de nos rencontres et des gueguerres pour le chambrage avant et après.
Au bord de l'eau et le jour J, super convivialité et pas de PB.

PS : J'ai fait de la compète concours et championnats) pendant euh........................... quelques années  biggrin et vive les sorties ManiaCs où on ne pète pas plus haut que son cul et rester humble.
crying MERDE, j'vais être signalé, j'ai dit un mot gros crying

bdf

la légende

18-01-2007 23:20:38

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Site web

+ 1,

Marre des posts qui partent en vrille pour des gamineries, des réponses qui font jamais avancer les choses, et surtout des blagues plutôt limites. Le respect des nouveaux n'ont plus lieu.

Alors oui, ça devient gavant, vous avez décidez de mettre le bordel, et bien allez y, faites, moi je poste presque plus, je boycotte les cons et y'en a de plus en plus ici, donc je poste de moins en moins.

Quand à l'histoire de savoir si oui ou non, certain sont plus fort que d'autre ici, en tout cas, quand je vois la condescendance de certain, je me demande ou sont les meilleurs là dedans. Y'a des portes qui va falloir élargir !

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps ici, certain était au piloris et maintenant on leur fait des courbettes, moi ça me gave, chasser le naturel, il revient au galop, voilà la moral de cette histoire !!!

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, ça changera rien au monde ni même au site, juste envie de dire ce que je pense.

Salut

18-01-2007 23:24:26

eau trouble
ManiaC

fetetriste a écrit:

eau trouble a écrit:

fetetriste a écrit:

car faut un rapport??

depuis le debut du post c'est du n'importe quoi....

Mais te gênes donc pas fait nous part de ta science Lolo  biggrin

une fois de plus un sujet est lancé et ça part dans tous les sens, c'est ce que je voulais dire!!!!
Je parle français la????

Alors si maintenant lorsque quelqu'un depose un sujet et qu'il y'a si peu de reponses, peut etre que c'est parce y'a rien a dire sur la reponse faite d'un maniac ou alors les maniacs qui viennent d'arriver n'osent tout simplement pas repondre.
Pourquoi??
Poser leur la question tiens!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a juste a regarder quelques posts de ces dernieres semaines et on comprend vite!!!!

et oui ça me casse les couilles car ça fait un moment que je suis sur le forum et ça me fait chier de voir ça!!!!

dis donc Lolo tu sais trés bien qu'il est trés difficile de faire sa place sur PM et quand

je me suis inscit j'ai souffert émormément de mon pseudo auprés de certain maniac Hé oui  biggrin

et je pense que plus on post et plus on s'expose au jugement un peu hâtif de certains qui

prennent les choses un peu trop à coeur ......voir au premier degré original

michel

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

18-01-2007 23:26:39

fetetriste
ManiaC
Site web

on va changer le nom du forum alors???

www.cestlafeteduslip.com

Champion des Ventes 2005-2006-2007, plusieurs fois selectionné pour les mondiaux de le peche à la grenouille, medaillé de bronze en 2004, et or en 2007 avec une grenouille prise de 25 kilo.

18-01-2007 23:29:01

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Site web

w00t  w00t  w00t  w00t

Jaune devant marron derrière WOuarf wouarf woarf (15ème degré)  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

18-01-2007 23:30:39

eau trouble
ManiaC

fetetriste a écrit:

on va changer le nom du forum alors???

www.cestlafeteduslip.com

lecture impossible pour moi  wink

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

18-01-2007 23:31:40

fetetriste
ManiaC
Site web

bah vi c'est du 2eme degres  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

www.comptezvouslesbaiser.fr

Dernière modification par fetetriste (18-01-2007 23:32:53)

18-01-2007 23:42:14

jean2776
ManiaC
Lieu: oissel

Il est vrai que parfois certaines discussions meriteraient un peu plus de serieux .
Il est vrai que certains maniacs  ont tendance a systématiquement detourner les discussions.
On est tous sur ce site ,  pour et à cause de la peche , pour la defendre , pour la developper , pour y partager ses avis , ses experiences , ses joies , et si en plus il y a de la bonne humeur , que demander    de mieu .
Toutes les idees doivent etre exprimées , le net est un outil de communication formidable ,
profitons-en au maximum .

Dernière modification par jean76 (19-01-2007 00:10:50)

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/
site :  http://www.gps27teamsensas.com/

18-01-2007 23:42:38

bremedefond
ManiaC

Désolé, j'ai un contrôle parental qui m'interdit certaines connections sad .
PS : pas de blagues, c'est vrai crying

bdf

la légende

18-01-2007 23:57:19

la gremille
ManiaC
Lieu: lille

bremedefond a écrit:

caputsyl a écrit:

leur gueguerre RCL/LOSC.

Jean claude

T'as vu les lives de nos rencontres et des gueguerres pour le chambrage avant et après.
Au bord de l'eau et le jour J, super convivialité et pas de PB.

PS : J'ai fait de la compète concours et championnats) pendant euh........................... quelques années  biggrin et vive les sorties ManiaCs où on ne pète pas plus haut que son cul et rester humble.
crying MERDE, j'vais être signalé, j'ai dit un mot gros crying

bdf

Merci a toi Jacky de le souligner,on doit faire des jaloux surement avec notre equipe dans le nord???????????? crying  crying  crying
m'enfin en attendant si toutes les guerres du monde etais comme celle LOSC/RCL il y aurais beaucoup moins de morts et de misère dans le monde,maintenant pour repondre moi aussi a capustyle les sujets concernant nos sorties nordiste et le chambrage qui les accompagne son dans deconnade donc je vois pas ou est le probleme et si tu comprend pas tout ce que l'on ecrit il suffit de demander sinon je ne vois meme pas pourquoi tu passe sur le poste pour faire ce genre de reflexion  angry  angry  angry sache que chez nous il n'y a pas de gueguerre mais que de l'amitiés et du respect voila merci de m'avoir lu.

19-01-2007 00:03:38

bremedefond
ManiaC

Ben, ouais, enfin, j'espère que c'est compris, et j'en suis même sûr wink

Bonne nuit à toutes et à tous

bdf

la légende

19-01-2007 00:08:13

bobnanar
ManiaC
Lieu: Barbezieux Saint-Hilaire (16)
Site web

Pour le langage " des gens du nord", j'essaie d'apprendre avec DANY B.............. !!!!! biggrin  biggrin
Purée, c'est dur les gars ! w00t  w00t
Mais j'essaie...... crying
@+
Bernard laugh

La Pêche : Respect - Camaraderie - Humour.
http://www.cdpsc16.com
http://cd16.superforum.fr

19-01-2007 00:23:03

MIVER 87
ManiaC
Lieu: Le Palais sur Vienne (87)
Site web

Cartounet a écrit:

je participe un peu quand samedi  original

Et moi méme" quand c'est qu'cest dimanche biggrin j'donne du croissant au chien ,le chien lui il s'en fout ça ou du pain" biggrin sacré bobby va w00t

"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" "il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre .Il n'y en a qu'une : la sale " François CAVANNA
http://miver.unblog.fr/http://img547.imageshack.us/img547/8350/55373129.jpg

19-01-2007 00:23:22

la gremille
ManiaC
Lieu: lille

si te veux in t'fras in traduction tchote biloutte wink  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

19-01-2007 07:13:53

decoy
ManiaC

Réjou a écrit:

w00t  w00t  w00t  w00t

Jaune devant marron derrière WOuarf wouarf woarf (15ème degré)  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

TU PARLE DU STRING A MISS LIVIA biggrin  biggrin

vend Daiwa Certate 3000 neuf 350€

19-01-2007 07:28:49

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink

c'est tout ce que ca m'inspire désolé..je vais aller voir si ca cause de peche plus loin dans le forum tiens

w00t  w00t

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

19-01-2007 08:03:27

kapovahallo
invité

suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé

19-01-2007 09:21:08

Rameau man
ManiaC
Lieu: Montady (34)
Site web

kapovahallo a écrit:

quiverman a écrit:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  glare  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink  wink

c'est tout ce que ca m'inspire désolé..je vais aller voir si ca cause de peche plus loin dans le forum tiens

w00t  w00t

+ 100000

Je te lâche pas ......... d'un centimetre tongue  tongue

Kpo

Ehhhh j'arrrrrrrrive aussi les gars w00t  w00t

Assez de prise de tête dans la vie pour partir dans votre truc là qui ne sert à rien, j'espere que aucun futur maniac's ne va tomber la dessus car ça deviendra vite un ex futur maniac's.

En plus ça part encore en C.....et quasi personne ne repond à la question de DAVAQUAPECHE.

Kpo & the Quiv on va a la peche?? biggrin

Notre site internet club: www.teamlanguedoc.com
Rejoignez nous sur notre page facebook: http://fr-fr.facebook.com/pages/Team-La … 4388715596

19-01-2007 09:56:55

mystrong
ManiaC
Lieu: CHAMBRAY
Site web

Bonjour à tous,
Je visionne aussi souvent que possible le forum mais j'y réponds rarement. J'ai parfois été tenté mais je me suis ravisé de crainte de raconter des âneries car la plupart des posts partent en sucette. Certains pensent "faire vivre" un post en répliquant systématiquement au Maniac précédent et ainsi de suite. C'est longuet et peu intéressant. Celà me fait penser à certaines parties de tennis à Roland Garros sur terre battue où les échanges n'en finissent plus pour conclure avec une balle dans le filet. L'arbitre n'a même pas à intervenir, juste à constater.
Allez, j'arrête, je commence à partir en vrille moi aussi.

Passionné de pêche au coup mais pas doué, surtout en concours.

19-01-2007 10:12:09

kapovahallo
invité

suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé

19-01-2007 10:45:43

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Si on regarde les sujets, je n'ai pas tout analysé, j'ai pris un échantillonage dans toutes les rubriques, on constate :

Pour un sujet ouvert, il y a a peu près un commentaire ou réponse pour 20 à 25 visites.

Et c'est valable sur tous les sujets, quel que soit son auteur.

Il n'y a rien de bizarre à celà.

Pour ma part, lorsqu'un titre m'interpelle, je visionne le sujet de départ mais je ne prends pas forcément part à la discussion.

Je trouve que c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose !!!

19-01-2007 10:50:38

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

d'abord pour répondre à la question essentiel de Davaquapêche.

je lis souvent w00t  w00t  w00t disons très souvent.
je réponds de temps en temps.
si je dis des conneries je m'en fout.
je dis ce que je pense.
bien où mal...........les lecteurs trient.
le chambrage ça me fait rire.l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de méchancetés.
c'est vrai que c'est dommage que sur de bonnes questions,ça parte trop rapidement en cou...es.

sinon je fait comme Bob.le language du nord j'essaye d'apprendre. cool  cool
j'aime bien les bordelais (mes voisins) même si je réponds pas souvent sur leurs"intimités" biggrin  biggrin  biggrin
j'aime bien leurs liquides "rouge".

et pour conclure provisoirement tongue  tongue

j'ai l'impression que vous n'avez pas le moral.
la tempête est passée.
alors avant les "grands froids de la semaine prochaine"
sortez le matos et allez vous oxygénez à la pêche.

guy

Pied de page des forums

logo_punbb