Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

05-12-2019 09:07:56

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Re: pourquoi vous regardez les discussions et pas de commentaires ???

Lionel a écrit:

Pour répondre à la question initiale actualisée à 2019 : il y a de moins en moins de posts récents (juste 5 posts aujourd'hui) il est donc de plus en plus difficile de trouver un intéret. Sur les 5 posts celui de la secte les diables noirs dont je ne fais pas parti et dont je me contrefous royalement, puis celui sur les flotteurs qui reste un post trop ciblé, puis l'invasion de gobies : c'est malheureux mais si on n'est pas au courant avec l'invasion de ce sujet sur le net, reste plus due 2 posts pouvant m'interesser...

Donc sur 5 posts : 3 même pas cliqués et sur les deux restants 1 seul ou je répond.

pareil  original
je les les posts sur les flotteurs mais n interviens pas car je serais bien incapable de le faire mais je suis admiratif du boulot
je lis les diables car je les connais tous  laugh
les posts sur le feeder pour apprendre
mais pas le carnassier car ca m interresse pas
et plus les jesaitou92 car  ça fait monter ma tension   laugh  crying
enfin bref ca passe 5 mns par jour et encore les bons jours  biggrin

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

05-12-2019 14:42:42

Jouby
ManiaC
Lieu: Rosny sous bois (93)

C'est aussi le cas pour moi.

D'où l'intérêt de lancer un sujet qui nous intéresse. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Au moins on est sur qu'il y aura un sujet intéressant (à supposer qu'il le soit aussi pour les autres, mais les goûts et les couleurs ...), et puis ça fera du mouvement sur le forum.

05-12-2019 17:41:58

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

Jouby a écrit:

C'est aussi le cas pour moi.

D'où l'intérêt de lancer un sujet qui nous intéresse. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Au moins on est sur qu'il y aura un sujet intéressant (à supposer qu'il le soit aussi pour les autres, mais les goûts et les couleurs ...), et puis ça fera du mouvement sur le forum.

Niveau sujet qui intéresse, il y a les traditionnels carpistes, les extrémistes siluristes, et puis effectivement, le parigot est aussi un atout de base pour bien lancer les échanges

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

06-12-2019 19:52:11

Rene Bertin
ManiaC
Lieu: nevers

bonjour loinel  noexpression  noexpression je ne te connais pas mais je suis le gourou des diables noir et je t'invite a faire pénitence et le gourou te pardonnera bon vent et vive la pêche biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

Mon nom est BERTIN ... B E R T 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la branlée que vous allez prendre

07-12-2019 16:11:39

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Rene Bertin a écrit:

bonjour loinel  noexpression  noexpression je ne te connais pas mais je suis le gourou des diables noir et je t'invite a faire pénitence et le gourou te pardonnera bon vent et vive la pêche biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

Gourou coucou 😁

https://youtu.be/LpE1bJp8-4w

w00t

pêche au canal latéral à la Loire : https://www.facebook.com/groups/1520111768203041/

07-12-2019 20:53:35

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Rene Bertin a écrit:

Salut au grand gourou ... tongue  tongue  tongue

Je reste convaincu que tu dois ma connaitre...  Si tu pêches au feeder, si tu vas à Frégeneuil, Sireuil, cognac, saintes ou marennes tu as du me croiser....  Tu sais le vieux bordelais avec une grande gueule, bon la aucunes excuses : tu as reconnu le bonhomme...... laugh  laugh  laugh

Et bon vent à ta "secte" et n'oublie pas les bidouzes quand on se recroiserat...

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

Pied de page des forums

logo_punbb