Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Comme je vous l'avez annoncé, je suis allé faire un tour dans les étangs de l'abbaye, et franchement c'est vraiment bien!!
allez faire un tour sur cet article: visites guidées du complexe!!

Vraiment super ton reportage j'ai envie de prendre ma voiture de suite et mis rendre! J'ai mes mains qui pensent déjà qu'à pecher!
Kreeks pourrais-tu ajouter sur les photos une possibilités pour cliquer dessus et les faires s'agrandir dans une fenetre à part? Ce serait bien de pouvoir avoir les photos en plus grand pour le fond d'écran du PC
Sinon il serait possible de faire un screen-shot (économiseur d'écran) avec des photos de pechemaniac? Et surtout après la journée de juin B)
A+
fort jpoli domaine consacré à la pêche, qu'une envie, la même que tof, aller tremper la guaule.
@+.
en parlant de fond d'écran, j'en ai fait un joli c'est dernier temps!! faudrait que je penses à la mettre en ligne
Sinon après la sortie il y aura je rédigerais un article (peut-être plus), et aura sûrement pas mal d'autres auquels j'ai déjà pensé!!

salut!je revint d une journee de peche a u etang de l abbaye!!
genial!!!!la carpe a la grande canne procure des sensations formidable
j ai essayer une amorce de ma composition le resultat a ete explosif:
3part de farine de poissons
3 part de chapelure rousse
1 part de farine de mais
8 oeufs
100 gramme d aditif carpix
toute les cinq minutes j ai lancer un boules de cette amorce avec une poignee de
grain de mais resultat:une trentaine de carpes et une enormes bremes
de plus j ai cassé une dizaine de fois et j ai decrocher deu fois plus
vive la peche!!!
Salut,
Est-ce que quelqu'un a le plan pour se rendre aux étangs de l'abbaye? Car j'ai regardé sur le site web mais ils donnent juste une localisation sommaire. Ou alors j'ai pas la bonne version de flash pour regarder le plan du site web.
Merci pour vos infos.
A bientôt
tof57,mardi 15 juin 2004, 21:43 a écrit:
Salut,
Est-ce que quelqu'un a le plan pour se rendre aux étangs de l'abbaye? Car j'ai regardé sur le site web mais ils donnent juste une localisation sommaire. Ou alors j'ai pas la bonne version de flash pour regarder le plan du site web.
Merci pour vos infos.
A bientôt
Salut,
Tu arriveras d'ou?
j'habite a quelques km des etangs,je peux te renseigner
c'est pas tres compliqué a trouver.
Je viens de l'autoroute de Metz je prend l'autoroute A4 puis je file tout droit vers compiegne par la route de Soissons!
De Compiegne, tu prends direction Senlis/Creil puis La croix st Ouen,et verberie.
Arrivé a verberie,tu vas tomber sur un feu tricolore,tu prends a droite direction Pont ste maxence.
Un peu plus bas,tu vas arriver a un croisement,tu auras un bar sur ta droite,tu prends a droite.
Tout droit,Tu arrives a un stop,Là aussi tjrs tt droit
Tu vas passer un pont traversant l'oise.Tu vas tjrs tout droit et tu vas tomber sur les etangs de l'abbaye,juste apres un petit pont a gauche,mais tu verras c'est bien signalé.Tu devras passer par 2 petits bleds: Port salut et Bois d'ageux
Autrement tu peux passer par la CD200 et dans ce cas tu devras sortir a Longeuil ste Marie,verberie etc... les etangs seront alors sur ta droite avant le petit pont.Je suis moins precis sur ce trajet car je ne l'ai empreinté qu'une fois.
En esperant que cela t'aidera un peu.....
Je te remercie pour ces precieuse indications qui me permettrons de trouver j'en suis à present sure ma route.
A samedi