Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bon voilà, j'ai bien remarqué que pas mal de forumeurs viennent de Belgique et j'aimerai savoir qui se trouve dans la région de Namur, pour, qui sait, se faire une petite sortie ManiaC 
moi, je suis d'Andenne, et l'idée d'un challenge Maniac's Belges est excellente :waou: :waou: :cool: !
Moi, je suis partant, et si tu cherches un endroit, le Château d'Hélécine pourrait être une bonne opportunité à tous de prendre du poisson :lol: :D !!
tiens moi au courant, soit sur le forum, soit halleux.jardin@skynet.be :)
ouai ce serait top, j'ai un pote ou deux qui sont pêcheurs aussi, y a moyen de ben se marrer 
salut
suis a 30 km de namur
si vous faites une petite sortie faites moi signe
@++martin
nous voilà 3 
plus on est de fous plus on rit ^u^
Moi j'habite à 15 km de namur. Donc serai partant si vous organisez une sortie tenez moi au courant
GUIDOPECHE
ça fait 6, si ça continue faudra loué le domaine complet 
Slt les ' diables ' rouges de honte ...
Y a aussi le domaine provincial ' bois des rêves ' à Ottigines q ui est pas mal pour passer une journée agréable...
Même pêche qu'à Hélécine
GUIDOPECHE
GUIDOPECHE a écrit:
Slt les ' diables ' rouges de honte ...
Y a aussi le domaine provincial ' bois des rêves ' à Ottigines q ui est pas mal pour passer une journée agréable...
Même pêche qu'à Hélécine
GUIDOPECHE
ça a l'air pas mal, les prix sont abordable (identique + à Hélecine) pour donner un avis voilà ce que j'ai trouvé sur un site
domaine provinciale Bois de rêves a écrit:
Un étang de pêche au blanc :
ouvert à partir du 1er dimanche d'avril, de 6h. à 19h. jusqu'au 30 septembre, et de 8h30 à 18h. du 1er octobre au 15 octobre pour les non abonnés et au 30 novembre pour les abonnés une journée (2 lignes - 6 €) une demi-journée (2 lignes - 3,50 €) l'abonnement (50 € et 25 € pour les - de 18 ans)
par contre l'abonnement tu rajoute 15€ tu vas à Grand Leez et tu as un plus du carnassier et de la truite
eps y a moi aussi de andenne ces quand vous voulez moi

envoyez moi votre adresse msn par MP, se sera plus facile pour s'arranger, on se fera une conférence pour organiser une sortie...
ben alors les cocos, j'attend vos adresses
j'en ai que 2 pour l'instant et un sans adresse msn, allez allez on se réveille là...
le méga UP de la mort qui tues... 
moi j'habite a leuze éghezée si tu connais pas mais c pas loin de namur
si vous voulez ma marraine a 3 ptit étang a grand leez
mais je c po si c'est possible d'y pecher cette saison psk y a des cannard mais pas bcp de fond grosse carpe
ah ben oui ce serait un bon test ^^ demande à ta marraine si elle serait d'accord de laisser venir un troupeau de pecheurs chez elle 
yep ditch
t'as retrempé tes lignes sur Namur récemment ???? Résultats ???
Guido
Ps faudrait qu'on se fasse une sortie aux étangs du chateau
salu les gas pour chez ma marraine c'est pas avant fin juin
et qui pêche a tillier ou a grand leez
sinon il est ou vot' chateaux ?
parce que moi j'habite leuze mais je pêche avec mon pere psk j'ai que 12 ans presque treize et j'ai vu un carpo qui a l'air pas mal a gosselies mais il veut pas faire 1/2 h de route pour pecher
à Guido : nan pas sorti depuis un bout de temps
pour le château nop faudrait juste que j'ai le temps
à guigui : à Gosselies dis-tu ? pas au courant
tu connais le nom ? un site peu-être ?
Par contre l'étang du vieux château n'est pas loin de Gosselies, c'est à Farciennes
tiens voilà le site
[url=http://membres.lycos.fr/wallopechesport/le%20vieux%20chateau.htm]A+
Ditch a écrit:
à Guido : nan pas sorti depuis un bout de temps
![]()
pour le château nop faudrait juste que j'ai le temps![]()
à guigui : à Gosselies dis-tu ? pas au couranttu connais le nom ? un site peu-être ?
Par contre l'étang du vieux château n'est pas loin de Gosselies, c'est à Farciennes
tiens voilà le site![]()
[url=http://membres.lycos.fr/wallopechesport/le%20vieux%20chateau.htm]A+
petit soucis de lien
http://membres.lycos.fr/wallopechesport … hateau.htm
si jamais l'étang de gosselies c'est ça l'adresse
robesse
Etangs Robesse
Rue Robesse 11
6041 Charleroi (Gosselies)
qui peche a grand leez parce que l'anée prochaine je vais aller pecher la bas tout les week-end ou presque
bein Grand Leez il parait - à vérifier - que quand les carpistes sont là et bennent des kilos de graines ... ca donne pas trop ...
à confirmer je répète ...
Pour ditch et oui je me suis relancé dans la pêche en eaux courantes cette année :
pêche au feeder : la Meuse à Sclayn, Namèche ; on a fait un tiot concours sur la Sambre à Landelies - pas trop mal le coin - en canal à Vilvorde
pêche aux carna : vers Dinant
pour Farciennes bein tiens moi au courant
guido
GUIDOPECHE a écrit:
pour Farciennes bein tiens moi au courant
suivant la météo comme d'hab