Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

21-03-2007 15:03:19

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

bientôt 5 ans!!

Mais 5 ans que quoi!!? Rassurer vous je vais pas parler de politique wink

Et bien le 15 avril 2007, ça fera 5 ans que PecheManiaC.com existe!!
(j'ai pris comme date de référence le dépot du nom de domaine PecheManiaC le 15 avril 2002, le site n'a été vraiment lancé que début mai 2002, et quand au projet d'un tel site il a débuté pour moi été 2001 mais j'avais pas mal de connaissance à acquérir avant de pouvoir réellement lancé le site)

5 ans déjà.

Il s'en ai passé des choses en 5 ans: PecheManiaC est passé d'un concept (créer un lieu de partage pour les pêcheurs) à une vraie réalité. Je dirais même que la réalité a dépassé le concept (ce qui est assez rare): qui aurait pu entre pour croire il y a 5 ans que PM deviennent un lieu où l'on peut apprendre beaucoup sur les techniques de pêche, rencontrer des futurs potes, faire des sorties pêches avec des inconnus (qui deviendront des amis dès la première sortie), venir tout simplement se détendre, parler de tout et de rien, partager ses connaissances, prendre plaisir à lire les lives et ainsi être un peu comme à la pêche quand on ne peut pas y aller  ...

Allez je vais pas déroger à la règle, quelques petites stats:

Pages vues         Visites     Visiteurs uniques
2002           33214            7923               6840
2003        230474          46472             41523
2004       1875083       247632           199543
2005      4925043       457225          332607
2006      11014959       706962          421502
2007                ?                  ?                     ?

J'aimerai bien marqué le coup des 5 ans (car après faudra attendre les 10 et ça fait loin ça!!), mais je sais pas encore exactement comment?

Donc en faîtes voilà ce que j'attend de vous (dans vos réponses dans ce sujet):
->un petit commentaire, ou une description perso de ce que représente pour vous PM
->LA  photo qui pour vous représente le plus le fameux esprit ManiaC (attention pas plus de 100ko)
->le fait le plus marquant pour vous sur PM
->les 3 sujets du forum que vous avez lu avec le plus d'intérêt ....  bref choisir 3 sujets parmis plus de 20000
->comment voyez vous l'avenir de PM
->suggestions sur des amélioration possible, nouveaux modules ...

Voilà comment présenter votre post:

mon commentaire : ......................
LA photo représentant l'esprit ManiaC : ................
le fait marquant de PM: .....................
mon choix de 3 sujets: ..............
l'avenir de PM pour moi: ...............
mes suggestions: ..............

voilà le code de pour présenter votre post de la même façon

Code:

[u]mon commentaire :[/u] ..............
[u]LA photo représentant l'esprit ManiaC :[/u] ............
[u]le fait marquant de PM: [/u] ..............
[u]mon choix de 3 sujets: [/u] ..............
[u]l'avenir de PM pour moi: [/u] ............
[u]mes suggestions: [/u] ...........

Prenez votre temps pour répondre, et essayer de le faire sur le modèle préciser au-dessus (ce sera plus facile pour moi d'en faire un synthèes)

21-03-2007 18:05:50

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Re: bientôt 5 ans!!

mon commentaire :

Je ne suis pas le plus ancien Maniac encore présent régulièrement sur ce forum, mais l'un des plus anciens !

J'ai eu l'occasion de voir évoluer le forum et dieu sait s'il a beaucoup et sacrement évolué !!!

Kreeks a donné les chiffres, c'est tout simplement hallucinant.  w00t

Au delà des chiffres, je tiens à saluer la gestion exemplaire de ce forum :

- gestion exemplaire des Maniacs qui ont su mettre en place, naturellement, une auto-gestion et une automodération.
- gestion exemplaire de Kreeks qui a su donné satisfaction aux nombreuses demandes des Maniacs et qui, malgré le trafic énorme (je parle du flux des messages cool ) a réussi à se passer de modérateurs (et c'est tant mieux).
Le forum n'a jamais eu à en souffrir et l'ambiance y est toujours, dans l'ensemble, conviviale et d'un esprit remarquable. (l'esprit Maniac)

La photo représentant l'esprit ManiaC :

Le line-clip ejectable de Manni et toute la rubrique "bricolage" en général !
Combien de pêcheurs ont vu leur passion changer et évoluer en exploitant cette mine de trésors !  original

http://img230.imageshack.us/img230/286/images2008yb5.jpg

le fait marquant de PM:

La "pub" faite par Manni dans Déclic et qui a fait exploser le nombre de connexions et d'inscriptions !

mon choix de 3 sujets:

1) Plus qu'un sujet, je citerais la rubrique "journée de pêche" qui nous permet d'être en contact direct avec les Maniacs !
2) Le sujet ouvert par Kapo dans déconnade et qui nous permet de délirer sur le foot.
Ce n'est pas le sujet en lui même qui me parait intéressant mais la faculté qu'ont les protagonistes de faire la part des choses, de relativiser et de cultiver un humour à la foi décapant mais sans franchir les limites de la provocation malsaine et gratuite.
3) les rencontres Maniacs, toutes les rencontres Maniacs, qu'elles soient préparées ou fortuites !

l'avenir de PM pour moi:

J'espère voir PM encore évoluer et pourquoi pas arriver à avoir une notoriété nationale et la reconnaissance, qu'il mérite, du milieu de la pêche

mes suggestions:

J'ai rien à reprocher à PM, je trouve qu'il a très bien grandi, et c'est surement grâce à l'amour et l'attention que lui a porté son "papa" !

Je sais que tu as beaucoup de boulot, Julien, mais j'aimerais aussi pouvoir retrouver les lives des grandes messes des années précédentes.

Dernière modification par Achille (21-03-2007 19:38:08)

21-03-2007 20:20:12

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

mon commentaire :

ben heu change rien
j ai jamais su ecrire bien beaucoup le français
mais bravo pour tout
je suis un (tres) vieux sur la toile
et franchement t en sortir comme tu l as fait
ben pffff ...
enfin d autres l ecriront mieux que moi  original

LA photo représentant l'esprit ManiaC :
je voulais mettre la mienne mais je pese 102 kgs
donc hors limite  w00t
je vais mettre celle-la
c est ce qui je pense represente le mieux l esprit PM
et c est clle qu on voit le plus souvent  wink
http://img160.imageshack.us/img160/2238/headeruu3.jpg

le fait marquant de PM:

sa creation  tongue

et les rubriques qui vont avec ...
et le 1er qui a eu l idee de se faire rencontrer des Maniacs
(qui c est d ailleurs ??)

mon choix de 3 sujets:

-1) n importe quel rencontre entre Maniacs
ça m a permis de rencontrer des gens geniaux
je citerais pas de nom
j ai peur d en oublier

-2) les lives de journee de peche
ca permet de s evader et de connaitre plein de coins nouveaux

-3) la rubrique deconnade ça detend un max

l'avenir de PM pour moi:

continue

mes suggestions:

on en parlera bientot en direct si jen ai d ici là  biggrin

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
C'est pour ça que suis loin, loin mais loin original
Philippe
http://www.pechealamotte.fr/

21-03-2007 20:46:23

Twitch
ManiaC
Lieu: Tourcoing

mon commentaire :

Pour moi PM c'est l'anti conformisme du pêcheur solitaire, qui ne partage pas ses coins, ses techniques, ses astuces, ses parcours de pêche...
C'est un site qui m'a permis de discuter avec d'autres pêcheurs afin de progresser ou de les aider (bien que ma contribution ne soit pas la plus grande...). Mais aussi de plaisanter, de me détendre un peu et de voir un peu d'humanité au sein d'une communauté.

Je n'arrive pas à mettre de photos désolé, mais ce serait les photos de live.

le fait marquant de PM:
Les posts où l'on peut voire des témoignages d'affection, de compassion d'individus à d'autres..

mon choix de 3 sujets:

-La pêche de la carpe par Kapovahallo
-le listing des amorces par Sergioleone7
-la rencontre RCL/Lille

l'avenir de PM pour moi: .

J'espère un aussi bon avenir que ce que j'ai pu voire depuis mon inscription.

mes suggestions:

Juste te dire merci a toi kreeks pour avoir créer ce forum, et savoir le gérer aussi bien. Mais aussi un grand merci a tout les maniac's qui ont partager des choses avec moi, qui mettent de l'ambiance ou qui font des coups de gueule constructifs.
Et pourquoi pas refaire une série de casquette ou autres accessoires PM pour ses 5ans, pour tous ceux qui n'ont pu en profiter la première fois.

A voir absolument (pêche aux leurres) Bibleurres

22-03-2007 14:20:51

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)

eh bien,
pour faire simple et un petit peu différent au niveau de la présentation, je dirais que je vais avoir la chance de pouvoir répondre à tous les sujets en une  seule fois,
à la sortie Grand'Messe à Pont-Royal fin avril
car je trouve que ça va résumer assez bien le passé, le présent et le futur de PM !
Merci Kreeks  w00t

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
On a peut-être un genou par terre mais pas les 2 heureusement, sinon il ne nous resterait plus qu'à prier...
le jour où les hommes comprendront que toutes les croyances ne sont que poudre aux yeux, on pourra vraiment mourir en paix

22-03-2007 16:10:27

marcel
ManiaC
Lieu: lille

mon commentaire sera le suivant,
un jour au détour des sites Web sur la p^che que je visitais je suis tombé sur le forum de pêchemaniac, je me suis inscrit et depuis je participe du mieux que je peux comme je suis nouveau je n' ai pas connu toute l' evolution de ce forum je sais seulement qu' au début il y avait deux modérateurs en plus de Kreeks Aldo et Pat depuis ils ont déserté le forum un dont je voudrais bien avoir de ses nouvelles car c' était un gars comme ça j' ai une fois fait un concours de pêche à la carpe avec lui et nous nous étions amusé comme des petits fous tout en ayant sortie 36 Kg de carpes en 24 h.j' ai jusqu' a maintenant participé à toutes les grands messes qui ont lieu 2003 à Dordives, 2004 et 2005 aux étangs de l' abbaye, 2006 en Tonguie je pense que je vais pouvoir participer à celle de cette année pour l' instant il en ai question. j' ai vu passer beaucoup de monde sur le forum certain sont restés et continuent à poster d' autres ne viennent plus, mais n' est pas le but d'un forum avoir des "piliers" sur lesquels les autres puissent s' appuyer et venir chercher l' information qui leur manque. Kreeks à fait en sorte de gérer son forum de façon que tout le monde puisse puiser des infos assez rapidement que ce soit pour n' inporte quel sujet et pour cela je lui tire mon chapeau car il fait un travail colossal

Ma photo:
la joie de ch'peckeu avec carpe jaune pour son annif
http://img115.imageshack.us/img115/6683/photo141802xl6.jpg

le fait marquant
voir qu' au fil des années que des sorties deviennent mytiques comme la grand messe, la sortie dorignies qui en était à sa troisième année, et aussi d' autres comme la sortie RCL/LOSC
et que malgré tout il règne une franche camaraderie sur ce forum

mes trois sujets
bricolage et astuces, ou tout un chacun peut puiser des idées pour modifier son matériel
les sorties qui sont organisées
et les sujets sur les amorces

L' avenir de PM

je ne fais aucun soucis je suis sur que ce forum sera là encore de nombreuses années et que la convivialité sera toujours au rendez vous

mes sugestions
aucune qui me vienne à l' esprit car je pense que le forum est bien comme cela et qu' il ne faut pas trop le surcharger car sinon il devient illisible

j' allais oublier l' essentiel un grand merci au patron KREEKS

Dernière modification par marcel (22-03-2007 16:12:03)

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

22-03-2007 16:47:56

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

mon commentaire : je suis vraiment heureux de m'être un jour inscrit et je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai pu connaitre grâce à ce site. j'ai aussi beaucoup donné et énormement reçu!

une des photos représentant l'esprit ManiaC (y en a des tonnes tongue ) :

http://img140.imageshack.us/img140/3379/ggdorttx9.jpg

le fait marquant de PM: les nombreuses rencontres entre maniacs et le challenge quiver!

mon choix de 3 sujets: tous les lives et tous les sujets dévoilants des petits secrets indviduels!

l'avenir de PM pour moi: j'espere que le challenge deviendra aussi connu que le challenge sensas!

mes suggestions: un coin live vidéo qui est pour moi le format d'avenir.

alain

Dernière modification par lainlain (22-03-2007 16:48:57)

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

22-03-2007 17:09:54

eau trouble
ManiaC

Je suis un  blanc bec sur PM mais là Marcel concernant le choix d'une photo représentative de

l'esprit qui régne sur le forum je suis d'accord avec toi c'est sans conteste une des photos les plus

belle ......... cool  cool mais n'oublions w00t  pas celle de de la bourriche de Pipet lors à la sortie

centre  tongue   laugh

Sinon je dirai que tu as fait les bons choix pour son évolution mais aussi dans les moments difficiles

ce qui n'est pas forcément évident..... pour la suite je te fait confiance bonne continuation à PM

ainsi qu'à tout les Maniac'os surtout les anciens qui ont nourrient le forum...... je pense

particuliérement à tout ceux qui ont participés aux pages sur les techniques de pêche en canal Fred

Tony ect...... qui mon étés trés utiles à la sortie Lilles /Lens ...... biggrin mais aussi à ceux qui alimentent la

rubrique "journée pêche" qui sont de veritable moment de bonheur  cool  .....sans oublier les petits

nouveaux maniac's qui à la suite des posts qu'il crée au jour le jour donnent vie au forum . original

A+
michel

Dernière modification par eau trouble (22-03-2007 17:14:41)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

22-03-2007 18:31:05

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

mon commentaire :
Un grand esprit de convivialité sur forum " propre ", bien organisé et géré, autant par le patron que par les membres eux même, que demander de plus ? Un grand merci à kreeks et à tous les membres qui font vivre ce forum .

http://img391.imageshack.us/img391/1791/rclpt0.jpg

La première sortie LOSC/RCL, ma première sortie ManiaC's, une super journée  !!!!!!!!!!!!!

le fait marquant de PM:

Chaque grand messe est un fait marquant, dommage que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer, et malheureusement ce ne sera pas pour cette année . Qui sait, la prochaine dans le nord ??!!!!

mon choix de 3 sujets:

La première sortie LOSC/RCL
La rubrique bricolage
Les post concernant l'environnement, bien souvent des coups de gueule dans la rubrique tribune libre, ce ne sont pas mes sujets préférés car j'aimerai ne pas avoir à les lire mais je les trouve important .

l'avenir de PM pour moi:

Laissons faire le temps, pour le vin ça bonifie  w00t w00t w00t w00t  !!!!!!!!

mes suggestions:

Déjà la casquette, pour quand le tablier ??!!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...
Team ManiaC

27-03-2007 21:11:37

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Salut

Je suis très étonné et particulièrement décu que ce post n'ai reçu que 5 réponses !  unsure  sad

Je pense que notre boss mérite beaucoup mieux !  original

Alors, messieurs les Maniacs, consacrez quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire !  cool

Dernière modification par Achille (27-03-2007 21:12:00)

27-03-2007 22:19:42

ded rameau 59
ManiaC
Lieu: caudry
Site web

mon commentaire:
change rien kreeks! quand je suis arrivé sur PM  le 1er poto que je me suis fais tyson cela m'a marqué en suivra d'autres ( il y en a beaucoups ils se reconnaitront  wink )

la photo qui représente l'esprit ManiaC:
la rencontre RCL/LOSC grace àTYSON et BREMEDEFOND (nos parties de marre lors de nos rencontres laugh  laugh  laugh )http://img106.imageshack.us/img106/9189/sortiemaniacaauby003lv0.jpg

le fait marquand de PM :
qui a eu le 1er l'idée de faire des rencontres maniacs ???

mon choix sur 3 sujets :

1) l'anglaise
2) journées de pèches
3) compétition

l'avenir de PM:
voir un jour des maniacs de tout pays

mes sugestions:
aucune à l'esprit

un grand merçi à KREEKS! w00t

A+++++++DED

tu mets milo colombo devant une flaque d'eau, une canne en bambou dans sa main :il te sort un épinoche et il est heureux comme un poisson dans l'eau.  by ded
http://i77.servimg.com/u/f77/13/31/70/38/mini_610.jpg http://trouillez-competition-2.blog4ever.com   ou http://Trouillez-A-02.blog4ever.com http://i31.servimg.com/u/f31/13/31/70/38/njh10.gif

27-03-2007 22:27:03

p@scal
ManiaC
Lieu: Chevry (91190)

Achille a écrit:

Salut

Je suis très étonné et particulièrement décu que ce post n'ai reçu que 5 réponses !  unsure  sad

Alors, messieurs les Maniacs, consacrez quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire !  cool

Non, non Achille, c'est pas ca!!
Il faut du temps et dans mon cas je veux le prendre, ca ne se fait pas en 2 mn une réponse a ce genre de theme, et surtout il faut peut etre gratter un chouilla!!!

La question est posée, laissons la vivre tranquilou, il y a encore 5 ans devant nous avant les 10 ans!!! tongue  biggrin
Af"

Dernière modification par afacon (27-03-2007 22:27:41)

¤¤¤   "Retours de pêche"  ¤¤¤

Mon facebook : Af fishing

27-03-2007 22:28:38

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Comme l'a souligné Achille, y'a pas beaucoup de réponses à ce post, et le patron et surtout pêchemaniac méritent mieux que ça.
Mais kreeks avait bien précisé qu'on pouvait prendre notre temps.
Voilà, c'est fait pour moi, je me lance

mon commentaire : pechemaniac.com a changé ma vie depuis que je m'y suis inscrit. Je me connecte presque tous les jours, voire plusieurs fois par jour, souvent très tôt ou très tard. Grâce à ce merveilleux outil de communication, j'ai pu faire la connaissance de pêcheurs talentueux et surtout super sympas. Les sorties entres maniac's sont de grands moments de bonheur, à répéter le plus souvent possible (y'a pas de risque d'overdose original ).

LA photo représentant l'esprit ManiaC : Une de mes premières sorties avec Réjou et toute sa petite famille. Nos femmes nous ont mis 3/0 mais heureusement l'esprit maniac nous habite et on a su se réconforter l'un l'autre.

http://img312.imageshack.us/img312/2278/et1et2et3zro158de.jpg

le fait marquant de PM: Une reconnaissance au niveau national serait la moindre des choses mais remercions déjà déclic d'avoir participé à nous faire connaitre et à offrir aux plus chanceux d'entre nous l'opportunité de reportages et de sorties de pêches avec de grands champions, afin d'en apprendre un max et de passer de superbes moments, inoubliables. J'en sais quelque chose, j'en fait partie  original

http://img412.imageshack.us/img412/7798/tousles3lq1.jpg

Parions que le challenge pêchemaniac quiver saura poursuivre cette action de reconnaissance de ce site ...

mon choix de 3 sujets: Les lives bien sûr, pour le côté convivial et les superbes bourriches. Ensuite le matériel, car grâce à PM, on peut avant d'acheter collecter un max d'infos concernant tel ou tel matos et ainsi confronter les avis et choisir en connaissance de cause (très pratique pour les gros investissements même si la guerre des marques fait parfois ravage, chacun défendant sa marque fétiche). Et enfin les bricolages et astuces, car étant bricoleur dans l'âme, j'aime bien montrer mes réalisations et glâner des idées pour de futures autres.

l'avenir de PM pour moi: Une reconnaissance et une notoriété nationales, ça on y coupera pas, ça arrivera tôt ou tard. J'espère que le côté convivial ne disparaitra pas et que personne ne chopera le melon !

mes suggestions: Que ça continue ainsi, dans la joie et la bonne humeur (même si les frictions sont inévitables).

Et vivement ma première grand messe à Pont-Royal  w00t  w00t  w00t

a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

27-03-2007 22:30:31

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Achille a écrit:

Salut

Salut tertous, on n'est pas encore à la mi-avril et de mon côté y'a tellement eu de choses qui ont boulerversé ma vie depuis mon inscription que je prends mon temps et répondrais quand je me sentirais OPEN. original

Merci pour cette photo DED avec le MIKE et KIKIDOM  wink

bdf

la légende

27-03-2007 22:36:04

chouarzi
ManiaC
Lieu: Su'm caisse

Salut à tous wink
Je suis heureux de faire partie de cette communauté, si l'on peut l'appeler ainsi  original

mon commentaire :
Ben pas grand chose à dire, je ne fait pas partie des dinausaures du site, loin de là, mais ce qui me touche le plus, c'est l'esprit de franche camaraderie et dans le monde actuel ou c'est chacun pour sa pomme, ça fait du bien de savoir que l'on peut conter sur les Maniac'S "aux grand coeur"  wink

http://img523.imageshack.us/img523/5992/repaslegroupeum8.jpg

Prise lors de la deuxième manche de LOSC / RCL

le fait marquant de PM:
Même si je ne suis pas compétiteur, pour moi le plus important à été la création du chalenge quiver, et j'espère de tout coeur que les choses vont changer grace à PM.

mon choix de 3 sujets:
1) La rencontre LOSC / RCL . Bien sur je suis du Nord, mais n'est t'elle pas la région la plus représenté sur PM.
2) Les bricos : toutes ces astuces qui peuvent nous faciliter la pêche et soulager notre porte monaie.
3) La synthèse sur les farines de Sergioléone

l'avenir de PM pour moi:
Continuer sur cet élan de générosité, et tout ira pour le mieux.
Continuer à participer le plus possible à la vie de PM.
Participer à la grand messe les 28 / 29 prochain.

mes suggestions:
Redémarrer une série de casquette ( j'attend la mienne pour être comblé  cool )

Merci à Kreeks, pour avoir fait et continuer de faire ce que PM est devenue wink
Merci à tous de faire vivre ce forum wink

Dernière modification par chouarzi (17-06-2007 16:33:03)

01-04-2007 15:19:17

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

+1

merci à tous ceux qui ont déjà mis leur contribution, et j'espère que de nombreux posts suivront!!

01-04-2007 16:45:11

dartus
ManiaC
Lieu: Chasse s/Rhône pr. de Vienne38
Site web

Bonjour kreeks,

u]mon commentaire :[/u]
  Je suis nouveau et je trouve ton site plus qu'éxellent w00t  ! En fait il n'y a pas de mots  biggrin !

Etant nouveau et ne pratiquant pas encore au quiver, je n'ai pu aller à cette manifestation mais jai vu les photos et pour moi c'est celle-ci : http://img490.imageshack.us/img490/5808/imgp3553uk8.jpg

le fait marquant de PM:
  Le challenque quiver Pêche ManiaC

mon choix de 3 sujets:
  http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=21918
  http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=22098
  http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=22272
  Il y en a un sur les stations de pêche des maniacs mais je ne le retrouve plus.

l'avenir de PM pour moi:
  Il faudrait que Pêche ManiaC soit reconnu par l'UNPF

mes suggestions:
  Ce serait pas mal de mettre en place un chat.

PS : [i]Comment fait-on pour avoir une casquette Pêche ManiaC ? J'aimerai bien en avoir une. biggrin

Vive la compet' et le PCS01 !!!
CD01
Lives:

01-04-2007 16:46:41

josse
ManiaC
Lieu: roubaix
Site web

COMMENTAIRE
Je suis comme AFACON j'ai attendu pour réfléchir, seulement beaucoup  de chose que je pensais ont été dites
Je vais quand même laisser un message au patron, par respect,

C'est grâce à PecheManiac que j'ai repris goût à la pêche
J’y ai surtout rencontré des vrais amis pêcheurs surtout de loisirs, car la compétition ne m'attire plus;
Merci  en particulier à DOM 59 et un ancien PURCELL , maintenant TYSON et tous les maniacs du Nord
PHOTO
j'avais pensé à plusieurs, mais d'autres les ont mises avant moi
D abord la photo de carpe jaune et chpekeux, ensuite d'autres photos des match LOSC /RCL

Voila mon souhait
Que Pechemaniac continue tel qu'il est, mais qu'il dure encore longtemps
j'espere aussi que les nouveaux seront plus actifs

Dernière modification par josse (01-04-2007 16:56:39)

01-04-2007 19:43:59

le parisien
ManiaC
Lieu: Katowice-( Pologne )

Bonjour,

Et "chapeau bas" pour le travail de Kreeks original

commentaire :

Que dire de plus que le site PecheManiac est le site de reference pour la peche, d'ailleurs les chiffres parlent d'eux-meme.

photo :

En ce qui concerne la photo , je prendrai celle de la page d'accueil...c'est celle qui illustre le mieux l'esprit Maniac.

le fait marquant :

C'est de pouvoir regarder les lives des Maniacs en video.

l'avenir de PM :

J'espere que le nombre de membre va encore augmenter et que l'on pourra encore longtemps ecrire sur les sujets qui nous tiennent a coeur sans que ceux-ci ne posent de problemes a Kreeks car il est rare de pouvoir parler librement sur des marques sans que celles-ci ne se retournent contre la responsabilite juridique du webmaster....longue vie a PecheManiac !!

Mon profil
Vos appats livres a domicile : Appatsadomicile.fr

08-04-2007 13:28:59

le parisien
ManiaC
Lieu: Katowice-( Pologne )

kreeks a écrit:

+1

merci à tous ceux qui ont déjà mis leur contribution, et j'espère que de nombreux posts suivront!!

Je me permet de remonter le post.....seulement 18 reponses pour commenter le travail de Kreeks me semble faible  cool

Mon profil
Vos appats livres a domicile : Appatsadomicile.fr

08-04-2007 14:31:46

josse
ManiaC
Lieu: roubaix
Site web

le parisien a écrit:

kreeks a écrit:

+1

Je me permet de remonter le post.....seulement 18 reponses pour commenter le travail de Kreeks me semble faible  cool

tout a fait d accord avc toi
c'est triste

08-04-2007 14:37:08

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

josse a écrit:

le parisien a écrit:

kreeks a écrit:

+1

c'est triste

Je pense que le 15 avril, y'aura plein de réponses.
Beaucoup n'aiment pas souhaiter les anniversaires à l'avance wink

bdf

la légende

08-04-2007 15:24:54

eau trouble
ManiaC

bremedefond a écrit:

josse a écrit:

le parisien a écrit:

c'est triste

Je pense que le 15 avril, y'aura plein de réponses.
Beaucoup n'aiment pas souhaiter les anniversaires à l'avance wink

bdf

Ben ouais les gars je suis d'accord avec vous  wink ça pompe de tout les côtés mais part contre

assez peu de participation de l'ensemble des maniac's aux différents débats  crying mis à part quand il y à des frites au menu........  w00t  w00t

C'est bien dommage

michel

Dernière modification par eau trouble (08-04-2007 19:40:30)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

08-04-2007 19:25:15

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Salut
je suis tout nouveau et je trouve ton site super! Par contre,je ne suis pas bon pour l'informatique et en plus,les mecs ne connaissent plus l'orthographe,bonjour les fautes!Mais ça ne les empêche pas d'être sympas!

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

09-04-2007 13:30:54

morffee
ManiaC
Lieu: Charente maritime
Site web

Mon commentaire :

Et bien! je suis tomber par hazard sur le site et depuis plus moyen de me "deconnecté" tongue
Je trouve la presentation du site tres agreable et facile a comprendre !

La photo representant l'esprit ManiaC :

Je n'ai fait qu'une sortie "ManiaC" a Chantilly et j'ai bien aimée ce moment !! donc voici la photo que j'ai choisi.

http://img220.imageshack.us/img220/3747/21gw2hd7.jpg

le fait marquant de PM:

La je n'ai pas grand chose a dire , mais peut etre que le "challenge quiver" est le fait le plus marquant de c'est dernier temps!

mon choix de 3 sujets:

En premier je mes sans reflechire "Journée de peche" !! c'est un peu comme si on allez a la peche en restent chez nous!
En deux je pense a la rubrique "Competition" on peut parler des concours et c'est tres sympa!
Et en trois la partie "Decconade" ou l'on parle de tout , surtout du FOOT!!

l'avenir de PM pour moi:

L'avenir depend de nous tous , les "ManiaC" ! et le site deviendra un endroit incontournable de la péche en france ! et ce sera une juste recompense au travail fait depuis 5 ans par "Kreeks"  wink

mes suggestions:

C'est juste un "delire" qui me viens en téte : organisé le concours de peche avec le plus de partitipants possibles, pour entré dans le livre des records!!! w00t

Voila pour moi !! original

@+"morffée" wink

Pied de page des forums

logo_punbb