Vous n'êtes pas identifié.
Recherche renseignement sur le carpodrome de BEAULIEU.
A civrieux en dombes 25 km nord de lyon.
QUESTIONS
les emplacements
l'amorcage
les appats
les poissons
les montage conseillés
merci d'avance pour tous renseignement
PHILS 71
J'ai un copain qui y est allé cette semaine (je l'ai eu au tel c'etait son anniversaire).
Alors peche de folie 42 kilos sans forcer
Carpes de 2 à 3 kilos en majorité
Carrasins de 500grs a 1 kilos
peche de 50% carassins 50% carpes
Ligne 0.3 en direct 18eme elastique sur 2 elements de 1.8 mm
hamecon 3091 n°10 avec 2 gozzer pour carassin et 1 grain de mais pour carpe
500 grs d'amorce au depart (que je juge inutile mais les gouts et les couleurs) et aggrainage continue en augmenttant les parts quand les carpes rentrent pour les tenir
Il va prendre sa carte a l'annee l'etang est vraiment interressant (y a des 8 kilos !!!)
voilou
Ok pechaillon.
ton copain est de la region lyonnaise ?
je rentre du carpo de beaulieu
pèche moyenne 15kg la plus grosse 2kg200 majorité des carpes obligé de rentré orage .un très beau carpodrome un gros potentiel .
:huh: pas la bonne journée.ou la bonne place.
tous au gozzer et mais et a l'anglaise.
houlala, je vois que tout le monde s'entraine pour la sortie de juin
moi j'attaque la semaine prochaine une semaine de congé donc une semaine de pêche
(normal quoi), j'va aller tater les carpes aussi, si elles veulent mordre. :huh:
alors phils eh bien mon copain est de bourg en bresse.
Il a habité plus de 10 ans dans le nord et il est dans l'ain depuis 1 an.
Apres les peches hyper techniques (on se taillait la bourre dans des minis concours entre potes toujours a 2
) de notre region il a decouvert les grosses peches dans les etangs de l'ain.
Exemple : l'année derniere avec son pere 5 heures de peche 83 capres 56 tanches et quelques gros rotengles, mais des petits specimens (500grs - 1kg), car a 13m il avait 50 cm de fond et c'est la dedans qu'il a fait un score pareil :blink:, et c'est pour faire des gros gros scores qu'il est parti en carpodrome
C'est vraiment le jours et la nuit avec la peche des canaux !!!
On avait deja essaye les carpos ensemble dans le nord (tres peu nombeux malheuresement) mais la densité de poissons etaient trop faible et on etait montés bien trop leger (16eme en bas de ligne explosé sur des memeres de 6 kilos et bien plus !!!)
Je me renseignerais pour la place lui il a peche a la canne a treize metres aggrainage tres tres soutenu mais (10 boites le connaissant !!) gozzer (je crois qui a mis plus de 2 litres de gozzers !!!)
En tout cas c'etait ca plus grosse bourriche il etait tout fous au telephone.