Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Ouille Ouille!
J'ai 62 ans et je pêche depuis l'àge de 8 ans, je pratique la compétition depuis l'àge de 19 ans (c'était hier)
Tous les dimanches je suis traité familiérement de "vieux"
La polémique née sur ce forum est un reflet du racisme ordinaire de la société actuelle qui refuse tolérance et respect de l'autre.
Brassens Chantait: " Le temps ne fais rien à l'affaire, quand on est con, on est con. qu'on ai 20 ans qu'on soit grand-pére, quand on est con on est con. Con caduques ou con débutants, jeune con de la dernière averse ou con des neiges d'antan, quand on est con on est con "
Jusqu'à aujourd'hui en vous lisant tous, j'aimais l'ambiance conviviale et la qualité des interventions, comme quoi il suffit d'une étincelle...
Que vive la pêche et respectons la nature ... et les hommes !
Salu tout le monde
moi g14 ans et sa fait 1 tout petit an que je peche
Salut à tous
Moi, c'est pour bientot les 30 ans...j'ai repris la peche depuis 4 ans...
Eric
salut moi g 16 ans je peche depuis l age de 4 ans; la compete depuis 2ans dallieurs ce week end g été peché hier c était un concours de jeune et g gagné .
Ce matin en concours officiel ( contre .Alain dewimille j.Vasseur , g lannoy ,vandamne, valore, catez poteau etc) je termine 1er de ma dizaine 9eme sur 101 pecheur .Je peche 2 a 3 fois par semaine
pareil que ludo et rico je suis en dessous de la moyenne j'ai 15 ans et je pêche au coup depuis 4 ans
Salut moi jai 26 ans
J'ai peché pour la 1ere fois à l'age de 19 ans avec une canne de 5m la friture, auparavant je n'avais jamais touché une canne et je ne savais meme pas ce qu'est une ligne
J'ai pratiqué cette peche pendant 1 ans une fois de temps en temps puis j'ai commencé a me mettre serieusement à la peche au coup mais qu'au moulinet pour une raison de budget et de circonstances diverses pendant 2 ans (de 20 à 22 ans) puis jai aussi commencé a pecher avec une canne (9m)en plus du moulinet pendant 2 ans (22 à 24 ans) au cours de cette deuxiéme année jai commencé a faire quelques concours comme ca et a me rapprocher d'un club et de la compétition mais surtout en observateur (mais cela mas permis de beuacoup apprendre car j'avais envie de le faire et j'allais voir tout les conours pres de chez moi) pour des raison de budget mais je vais a la peche des qu e j'ai un moment de libre et jai pris ma 1ere licence l'année derniere dans un club dans lequel jai beaucoup d'amis et cette année j'ai changé de club car de par mes résultats j'ai eu pas mal de propositions et j'ai tout de suite obtenu un peu de sponsoring et puis mon ancienne équipe ne se déplace pas assez a mon gout
je viens de tomber sur ce post qui ma bien fait rire...je pêche depuis l'age de 5 ans et j'ai 59 ans;
en pré retraite de puis le 25 mai 2004 je pêche 3 à 4 fois par semaine.
je pratique la pêche au coup (canne,anglaise,bolo et quiver) début en compétition en 1972, c'etait hier.peut étre un vieux con....mais pas du
tout alcolo même si j'aime les bons casse croute entre copains à la pêche.
samedi j'ai participé à mon huitième marathon (42 km 195 )en 4h 30.a l'arrivée
j'ai bu un cobnac schewwepes et cet après midi je vais à la pêche
salut a tous, l'avais pas vu celui la..
bon ben j'ai 30 ans, je peche depuis ...ppff longtemps
par contre je me sens mal barré, il m'arrive de boire une bière a la pêche (si je suis avec un pote sinon c de l'eau)
et en plus je suis fonctionnaire..donc si l'on en croit les "on dit" tenace, je suis deja un feignant de prémière (heureusement qu'il y a des gens qui savent ce qu'il en est) et je suis voué a etre alcoolique.....ben dis donc c'est aps très réjouissant tout ca....... :woua: :woua:
ben c'est pas grave je vais continuer comme ca quand meme.........
33 ans et j'ai repris la peche depuis 4 ans environs.. arreta
moi 34 ans, j ai commencé vers 6 ans mais comme personne de la famille accro, peut l occasion d y aller. Je pratique plus sérieusement depuis 10 ans à raison d une fois par semaine
Salut a tous j ai 27 ans , je peche depuis la poussette , sinon vraiment a 7ans mon pere m a offert une canne de 4m grise de lerc,debut du virus je rentrais de l ecole je jetais le sac dans un coin , direction la riviere meme en hiver ,sinon premier concours a 12 ans , et debut des championnats a 20 ans ,questions de budget.Sinon je peche 1 a 3 fois par semaine.Voila
Bonjour,
je m'appelle manu, j'ai 36ans, et la pêche de manière plus sérieuse m'a piqué depuis l'age d'environ 18ans (première grande canne au coup).
Compétition depuis 1 ans seulement, bon en ce moment c'est calme mais je peche en moyenne 1à 2 fois par semaine
c'est grave docteur ?
j'ai 13 ans et je peche depuis 2 ans(anglaise waggler)
j'ai 17ans et je pêche depuis la poussette (merci tonton et paix à ton âme
)
mais vu que mes parents ne pêchent pas, je pêche que pendant les vacances à la canne surtout et je me mets petit à petit au quiver et à l'anglaise..
Moi j'ai 14 ans et je peche au feeder, a la canne, a l'anglaise.
Je peche depuis 4ans et je débute vraiment la compete cet année
voila donc moi j ai 14 ans et toute mes dents meme se de sagesse mais ils se sont trompe sur le nom
je peche au coup et au lancer mais se l a ne fait qu un an que je peche
Slt ,
moi j'ai 39 ans et il me manque quelques dents
Mon père m'a fait découvrir la pêche ( merci papa !!!!!) j'avais 6 ou 7 ans et je ne me suis jamais arrété .
Cela fait partie de ma vie et c'est là que je trouve mon équilibre .
a+
dan
bonjour a tous
bientot 15 ans et je peche depuis un bon moment (environ la moitié de ma modeste existance :woua: )
salut
moi j'ai 18ans et je pêche depui l'âge de 6ans.
je suis donc en dessous de la moyenne hihi
moi j ai 14ans
Salut à tous,
Moi j'ai 30 ans et j'ai repris la pêche cet été après une interruption de presque 10 ans.
à bientôt.
Cyrille

j'ai 24 ans, et je peche la carpe depuis moins d'1 mois.
quand j'etait jeune, je pechais la truite a la journée dans les etangs!!!!
Ce sujet a engendré de belles réponses pleines de clairvoyance, de tolérance et de bonne humeur !! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Je pense qu'il n'y a pas que le langage SMS qui peut tuer l'ame sympathique de ce forum, la preuve est ici faite.
je pense que moi-même ne suis pas une "bête de tolérance" et pas non plus des plus délicats dans mes réponses et quand je lis la totalité des posts de ce sujet, je m'apercois que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
en tout cas, bienvenue à Aurel, dont je n'avais pas vu les posts avant, c'est super que de plus en plus de filles pratiquent la pêche sous toutes ses formes, je les encourage vivement à continuer dans cette voie, même si elles rencontrent une certaine réticence de la part de pseudos-pêcheurs machos et fermés sur eux-mêmes.
Au fait, j'ai 29 ans, et je pêche depuis 18 ans environ.
:unsure: :unsure: :unsure:

salut a tous
l ai 28 ans et je peche depuis l age de 5 ans j ai commencé en semois avec les petit goujons et vairons et maintenant je pratique la peche au coup ainsi que le carnassiers en Semois