Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
Ouille Ouille!
J'ai 62 ans et je pêche depuis l'àge de 8 ans, je pratique la compétition depuis l'àge de 19 ans (c'était hier)
Tous les dimanches je suis traité familiérement de "vieux"
La polémique née sur ce forum est un reflet du racisme ordinaire de la société actuelle qui refuse tolérance et respect de l'autre.
Brassens Chantait: " Le temps ne fais rien à l'affaire, quand on est con, on est con. qu'on ai 20 ans qu'on soit grand-pére, quand on est con on est con. Con caduques ou con débutants, jeune con de la dernière averse ou con des neiges d'antan, quand on est con on est con "
Jusqu'à aujourd'hui en vous lisant tous, j'aimais l'ambiance conviviale et la qualité des interventions, comme quoi il suffit d'une étincelle...
Que vive la pêche et respectons la nature ... et les hommes !
Salu tout le monde
moi g14 ans et sa fait 1 tout petit an que je peche
Salut à tous
Moi, c'est pour bientot les 30 ans...j'ai repris la peche depuis 4 ans...
Eric
salut moi g 16 ans je peche depuis l age de 4 ans; la compete depuis 2ans dallieurs ce week end g été peché hier c était un concours de jeune et g gagné .
Ce matin en concours officiel ( contre .Alain dewimille j.Vasseur , g lannoy ,vandamne, valore, catez poteau etc) je termine 1er de ma dizaine 9eme sur 101 pecheur .Je peche 2 a 3 fois par semaine
pareil que ludo et rico je suis en dessous de la moyenne j'ai 15 ans et je pêche au coup depuis 4 ans
Salut moi jai 26 ans
J'ai peché pour la 1ere fois à l'age de 19 ans avec une canne de 5m la friture, auparavant je n'avais jamais touché une canne et je ne savais meme pas ce qu'est une ligne