Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
bon je vois que je n'avais pas encore repondu a ce poste.:huh:
donc voila j'ai 32 ans bientot 1 de plus et je peche depuis l"age de 5 ans. B)
une longue interuption pendant une dizaines d'annee et maintenant cela fait deux ans que je my remet B)
SALUT moi j'ai 15 ans et je peche depuis 5ans
salut,
j'ai 27 ans et ca fait une douzaine d'années que je peche, mais pas de competition.
loline 86
bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai 24 ans et je pêche depuis mes 6 ans je pense.ça a commencé par des petites pêches en canal avec mon oncle.Mon souvenir le plus beau est sans doute celui ci:je devais avoir 9 ans et comme tout petit pêcheur qui n'a pas trop de moyens financiers, je péchais à la débrouille.Un jour en plein mois de juillet, je demande à ma mère de me conduire au magasin de pêche pour acheter mon premier sachet sensas avec quelques vers de vase.Il faisait très chaud.à la fin de cette partie j'avais dû prendre une dizaine de poissons minuscules genre alevins mais pour moi c'était gigantesque!!Ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est que quand ma mère a vu ma bourriche, elle m'a dit:"c'est une belle bourriche".Comme j'étais fier de moi alors que pourtant ......
Je suis atteint par le virus de la pêche!!Malheureusement j'étais encore dans les études jusqu'à cette année donc c'était trop juste financièrement!!mais cette année, je finis avec une licence pro banque donc je vais pouvoir commencer à vraiment vivre mon rêve et commencer les concours!!!
j'attaque donc pour la première fois la 5ème division nord cette année.
Bonjour a tous ,
38 ans ,j`ai commencé à pêcher à 12 ans en Belgique ,
maintenant dans l`ain depuis 4 ans ,je continue à pêcher ,ma prédilection ,pêche au coup ,
Je déménage près du Lac de NANTUA.
J'ai 15 ans et je pêche depuis cette année.
j'ai 17 je peche depuis l'age de 9 ans au debut plutot aux leurres et tout çà et maintenant peche au coup
23 ans et ça ne fait que 10 ans que je pêche (pas très précoce mais depuis je me suis bien rattrapé
) Ma première fois c'était des vairons puis les perches soleil au Rhône et puis tout le reste!
slt ...53 balais et je pêche depuis l'âge de 5ans...
il m'est assez souvent arrivé de me bourrer la tronche....mais pas a la pêche ...autant que je me souvienne..
quand je suis a la pêche...je cherche a attraper du poisson..et si ca veut pas...je rentre chez moi..mais je ne reste pas là pour me pochtronner!!
et puis je fais ce que je veux ..feederman69...quoique tu en penses!!!!
tu as aussi oublier de parler des pêcheurs de tous âges..qui laissent trainer derriere eux ...les paquets d'amorce vides...les boites de mais vides...etc..etc!!
allez....dans quelques années..tu verras peut etre les choses différement!!
sans rancune...
42 ans pour moi
j'ai repris il y a 3 ans apres une interruption de........ trop longtemp
et je me suis mis a l'anglaise cette année
j'ai 13 ans et je pêche depuis 2 ans