Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
elssas a écrit:
LE GARDON
Nageoire ventrale à la meme hauteur que la dorsale
Bouche legerement à l'horizontal
LE ROTANGLE
Nageoire ventrale nettement en avant par rapport à la dorsale
Bouche dirigee vers le haut
Il s'agirait donc effectivement d'un gardon ... . Il va falloir que kreeks change ça (si c'est possible ...). A la la !!! Qu'est-ce qu'on lui demande pas le pauvre ... .
oups je m'etait gouru
donc pour en venir au sujet d'apres la photo ça semple bien etre un gardons un superbe gardon même.
bravo fisher24 pour cette prise c'est la 1ere fois que j'en vois un comme ça 
Dernière modification par chtimi39 (06-01-2006 10:33:22)
killermax78 a écrit:
erf, vous battrez pas mon papi
! uen histoire qu'il ma raconté, il y a quelques années, avec une canne a coup toute simple, de 6 ou 7m je croi, du fil léger, un petit hamecon de 16 il ma dit si ej me rappel bien, ..... 2 asticots au bout, ..... une carpe commune de 10kg! c'est pas mal, il était en pente, il avait du mal a la travailelr, au moment de la metter dans lepuisette, le manche se casse, .. il pren par el bout de l'peuisette et il sort cette belle bette!!!!
le record de ton papi a déja été battu depui un moment, le record au coup je croi que c'est une carpe de 24kg, et j'ai vu sur un magazine de peche, un mec qui a sorti un silure de 31kg a la canne (si je me rapel bien, il a mis 4h pour le sortir).
bonjour a tous je suis un petit nouveau
pour avoir une idée de la taille du poisson : un simple métre ruban
déroulé a coté de la prise .
A+
Plusieurs maniacs ont écrit "Pour éviter les fraudes...."
. Je pensais que ce n'était pas le genre de la maison et que frauder était un comportement qui n'appartenait pas à la confrérie des Maniacs
. Y faire simplement allusion procure un certain malaise. Si un d'entre nous veut tricher, qu'il le fasse ....en son âme et conscience
Son égo en retirera une petite gloriole
Grand bien lui fasse

mystrong a écrit:
![]()
. Je pensais que ce n'était pas le genre de la maison et que frauder était un comportement qui n'appartenait pas à la confrérie des Maniacs
![]()
. Y faire simplement allusion procure un certain malaise. Si un d'entre nous veut tricher, qu'il le fasse ....en son âme et conscience
![]()
![]()
Grand bien lui fasse
![]()
bin moi j'ai pris une perche 5 kilos, mais personnes ne m'a cru a l'époque et je ne sais toujours pas pourquoi.
tu me crois toi ????
Que les gens sont méchants
Bien sûr que je te crois, c'était pas la peine de te justifier par une photo
Continue. A ce qu'il paraît il y a des rasboras aussi gros que ta perche

vu la composition de l'alliage des euros, cette pièce de un centime doit peser au moins 8 kilos !!! tu l'as trouvée où ? tu vois on te croit....
ch tetard a écrit:
mystrong a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand bien lui fasse
![]()
bin moi j'ai pris une perche 5 kilos, mais personnes ne m'a cru a l'époque et je ne sais toujours pas pourquoi.
tu me crois toi ????
http://img82.imageshack.us/img82/3194/p6180019bz6.jpg
C'est ça, bien sur!!! Mais moi aussi, j'ai deja pris des de 5 kilos mais ça s'appelle une "perche des bois" ou "perche de fond" ( on peut aussi les pecher dans les arbres), je plaisante bien sur!!!
A propos, ch tetard, ça t'arrive de vider ta boite MP car pour ta FREESTYLE, si elle est pas vendue, je la prend!
merci de repondre assez rapidement par MP et a+!
vive la peche sous toutes ses formes!!!
Salut tout le monde , voila les bestioles qui peuplent la mare a canards chez mes parents en charente maritime. Je ne sais pas combien ils pesent ni combien ils mesurent mais je peux vous dire que je les peche le soir quand il fait nuit avec une canne de 3 metres "a 2€ chez decathlon", une ligne normale 10 centiemes direct un hameçon de 16 avec un terreau dessus et un flotteur 0,50 dont j'ai coupe la quille . Il n' y a pas plus de 30 centimetres de fond dans la mare suffisant pour les canards et les "miaou"
les canards
la mare
moi
un chat
et ses copains
Bonjour à tous,
En tant que pêcheur débutant, je pense que cette idée est tip top, mais comme dans tous les concours amicaux, il serait intéressant de garder une palme à décerner au meilleur "looser", une sorte de bonnet d'âne!
Je pense à cela car lors de mon premier concours en américaine le 13 Août 2006 à St Hellier (76), j'ai été minable. Malheureusement pour mon bof Djibril76, j'ai cassé deux fois et décroché 5 fois! Bref, que du bonheur. En plus un temps de m....e, une grosse pluie, du vent...tout pour motiver un novice.
La parenthèse étant refermée, je suis preneur pour ton idée.
Salut à tous.
taz 35 a écrit:
+1 pour prezde ca marche pour moi aussi
HipO a écrit:
+1
ça existe déjà les gars!! => Record PecheManiaC

moi je suis d'accord pour q'on le fasse
Carp Vador, lit le poste du patron, deux posts plus haut que le tien 
Ca marche pour moi !!
bonsoir à tous
je suis partant pour ce genre de challenge
mico ta photo est de l'année derniere c'est donc Wallace qui commence avec une superbe baleine perché
Wallace a écrit:
ouai franchement il faudrait organiser cà, ca pourrait être carement simpas
![]()
aller je commence fort avec la tof de mon plus gros poisson j'amais pecher.
Et en plus sen épuisette![]()
.
http://www.pechemaniac.com/forums/uploa … 604439.jpg
bon Ditch, soit tu as un gabarit de malade!! genre 2m pour 150kg... soit ton peson deconne, parce que ta carpe, elle parait vraiment pas faire les 10kg !!!! par rapport à la photo de ton barbeau.... moi je dirais que ta carpe fais pas plus de 5-6kilos....
Dernière modification par Guyom17 (29-08-2007 11:54:21)
Guyom17 a écrit:
bon Ditch, soit tu as un gabarit de malade!! genre 2m pour 150kg... soit ton peson deconne, parce que ta carpe, elle parait vraiment pas faire les 10kg !!!! par rapport à la photo de ton barbeau.... moi je dirais que ta carpe fais pas plus de 5-6kilos....
+1 
Moi, j'dirais qu'il est costaud le monsieur
bdf