Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
SLT LES MANIACS
J'aimerai faire ma propre station (au dimension rive ) ancien metalo je trouve qu'ils abusent sur les prix
votre aide serai super 
merçi d'avance
slt
il a une usine qui fait de profile alu a warneton France ets FLANDRIA
mais je sait pas si il vende au particulier
il font toute sorte de forme !!
passe un cou de tel est tu verra bien
christophe..

ok je vais essayer
ça fait une trote warneton bien que je sois un adepte de deconninck
je rajoute
le site internet http://www.flandria.com/francais/sommaire.php
sinon, tu peux aller à ler.. Mer... mais là, il faut compter 15€/mètre d'aluminium....
c'est à toi de voir....
Tobi
bipbip a écrit:
SLT LES MANIACS
J'aimerai faire ma propre station (au dimension rive ) ancien metalo je trouve qu'ils abusent sur les prix![]()
votre aide serai super
merçi d'avance
salut bipbip moi pour faire mes modifs de ma station je vais chez dhalluin a lesquin :super prix mais l'inconvenient c'est qu'il faut prendre des longeurs de 6 metres sinon chez leroy merlin tu trouve egalement de l'alu en longeur d'un metre
@+ carpio59
Chez Leroy Merlin, ils vendent les profilés combitech de chez ALFER ,c'est une gamme très complète avec pas mal d'accessoires .
Je les ai contacté pour acheter directement chez eux qua nd j'ai eu l'idée de faire desstations sur mesure mais ils refusent de triter avec des particuliers .
Tanche ManiaC
merci a vous ts
salut
il y a aussi chez rc system dans la zone industrielle de la chapelle d'armentieres
certainne de ces entreprises font la decoupe
je le ferai bien ,mais bon moins j'en fait mieux je me porte
hommage a un de mes profs
essaie en cherchant sur les pages jaunes decoupes de matériaux ou toles ou alors fournisseur qui font de la decoupe
Dernière modification par marcel (02-05-2007 23:56:10)
david62160 a écrit:
salut
il y a aussi chez rc system dans la zone industrielle de la chapelle d'armentieres
RC system font des profils pour la fabrication de fermetures menuisées en aluminium, tu trouveras certainement ton bonheur, dans la couleur que tu veux mais le prix sera élevé à mon avis et il faut voir si ils traitent avec les particuliers, surtout pour des petites commandes ...
Tanche ManiaC
oui il est la le pb
decoupe pour les particulier
je vais ts les apeller pour demander leur conditions
pas eu le temps c temps çi
mi aussi jva à mou d'halluin àla zi d lesquin
mi aussi jva à mou d'dhalluin al zone de lesquin