Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-04-2007 20:41:44

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Site web

Coupe Du Monde De RUGBY 2007

Bonjour, wink
Voici les Nations qui vont participées a ce championnat. original

Angleterre                                   Canada                                Irlande
Afrique du Sud                             Japon                                  Argentine
Samoas                                         Nouvelle Zelande               Georgie
Etats-Unis                                   Ecosse                                Nambie
Tonga                                           Italie
Australie                                      Roumanie
Pays de Galles                              Portugual
Fidji                                             France

1)Qui voyez-vous en finale???
2)Pensez-vous que l'Argentine(une equipe qui monte) soit capable d'eliminée au premier tour la France ou l'Irlande? angry
3)Defoulez-vous sur sur les matchs en les resumants pour ceux qui n'aurait pas le temps de tous les regardés.

Voila
Capone91 wink

#2 27-04-2007 22:42:53

franck91
ManiaC
Lieu: orleans (45)
Site web

Re: Coupe Du Monde De RUGBY 2007

capone91 a écrit:

Bonjour, wink

Angleterre                                   Canada                                Irlande
Afrique du Sud                             Japon                                  Argentine
Samoas                                         Nouvelle Zelande               Georgie
Etats-Unis                                   Ecosse                                Nambie

2)Pensez-vous que l'Argentine(une equipe qui monte) soit capable d'eliminée au premier tour la France ou l'Irlande? angry
3)Defoulez-vous sur sur les matchs en les resumants pour ceux qui n'aurait pas le temps de tous les regardés.

Voila
Capone91 wink

reponse 1 les meilleures equipe du moment portugal roumanie tongue  reponse 2 irlande peut- etre la france va savoir laugh ,reponse 3 donne les poules de qualification on verra pour les commentaires  w00t

allez ASSE ,

#3 27-04-2007 23:15:28

capone91
ManiaC
Site web

franck91 a écrit:

capone91 a écrit:

Bonjour, wink

Voila
Capone91 wink

reponse 1 les meilleures equipe du moment portugal roumanie tongue  reponse 2 irlande peut- etre la france va savoir laugh ,reponse 3 donne les poules de qualification on verra pour les commentaires  w00t

POULE A
Angleterre
Afrique du Sud
Samoas
Etats Unis

Tonga
POULE B
Australie
Pays de Galles
Fidji
Canada
Japon

POULE C
Nouvelle Zélande
Ecosse
Italie
Roumanie
Portugal

POULE D
France
Irlande
Argentine
Géorgie
Namibie

Voila biggrin

Dernière modification par capone91 (28-04-2007 12:50:48)

#4 29-04-2007 11:15:02

isa53
ManiaC
Lieu: Commer , près de Mayenne

ça me semble difficile de prévoir la finale , mais je pense vraiment que la France sera au minimum en quart , du moins je l'espère !
sinon une finale France-Angleterre avec une belle victoire des bleus me conviendrait parfaitement ...
je ne suis pas vraiment le foot , à part les grands rendez-vous, mais je regarde volontiers le rugby , et là , si je pouvais avoir une place pour aller voir un match de la coupe du monde à Nantes, ce serait le pied . J'ai eu la chance de voir jouer les All Blacks avec le grand Lomu au mieux de sa forme , quel souvenir! j'aime l'esprit du rugby , la passion , le respect , sur le terrain et en dehors, c'est vraiment un sport formidable!
Isabelle.

#5 29-04-2007 11:26:45

Bourriquet
ManiaC
Lieu: Rosporden ( 29 Finistère)

salut Isa

Je crois que la place pour Nantes, tu peux faire une croix dessus ou alors au marché noir aux abords du stade! Je suis dessus depuis le jour de l'ouverture des ventes et malheureusement rien  crying pas l'ombre d'une petite! Au début, j'espérai allez au stade de france, mais les seules places de libre étaient les plus chères, donc hors de mes moyens et ensuite pour Nantes, ce fut la même chose car les britanniques n'ont pas laissé grand chose crying  crying  crying  crying  crying alors, je crois que ce sera devant ma télé mais bon, il y a toujours de l'espoir......pas beaucoup certes mais un peu quand même wink !

Bourriquet

http://galerie.lamijardin.net/d/16785-1/Truite+seule.gif

#6 29-04-2007 12:35:20

le Baby pêcheur
ManiaC
Lieu: Croisilles dans le 62

Moi je dis que la France peut arriver au demi facile, ils ne faut juste qu'ils ne tombent pas conre les all-blacks ou les walabies ou même les spring box et c'est bon.

Quant aux anglais, ils ne sont pas très dangereux à ce jour.

Par contre, benard Laporte a di qu'il y aurait peut être des nouveaux.
En tout cas vive le 15 de france, allez les bleux
tongue  tongue  biggrin  original  biggrin  tongue  laugh

#7 29-04-2007 12:41:04

le Baby pêcheur
ManiaC
Lieu: Croisilles dans le 62

Oui le rugby c'est super car les mecs c'est pas des hochotes comparé aux fouteu qui tombent au moindre accrochage.
On dit souvent que le rugby est un sport violent certes mais ce sont des joueurs super entrainés
et j'aime le fair-play lors des match de Rugby (les irlandais, à a fin de la rencontre contre les français, alorsqu'ils avaient perdu on fait une haie d'honneur en ler honneur et ils ont salués les supporters français).
Los des match de Rugby, il est rare de voir les supporters se bagarer dans les gradins alors que au foot.....).
Enfin, j'dore le foot, je e pratique même en club mais je dénonce juste certains comportements qu me paraissent..........
biggrin  tongue  laugh  original

#8 29-04-2007 15:40:21

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

avec la peche, enfin on parle d'un sport !! d'un vrai!!! w00t
c'est autre chose que 22 balerines qui courent apres un ballon rond !! et qui tombent au moindre courant d'air !! crying
il manque juste le tutu !!! et ils peuvent rentrer à L'opera de Paris!!! biggrin  biggrin
plus serieusement, je pense que la France peut aller jusqu'en 1/2, plus loin, faut etre lucide, c'est un coup de chance.
logiquement, la gagne sera entre les blacks, les kangourous et les kiwis.
perso je vois les blacks
mais on ne sait jamais.............................
les footeux sans rancure !!!!!!!! enfin quand meme, eviter le tutu, ça vous va pas!!!! biggrin

#9 29-04-2007 22:06:30

capone91
ManiaC
Site web

cyprin a écrit:

avec la peche, enfin on parle d'un sport !! d'un vrai!!! w00t
c'est autre chose que 22 balerines qui courent apres un ballon rond !! et qui tombent au moindre courant d'air !! crying
il manque juste le tutu !!! et ils peuvent rentrer à L'opera de Paris!!! biggrin  biggrin
plus serieusement, je pense que la France peut aller jusqu'en 1/2, plus loin, faut etre lucide, c'est un coup de chance.
logiquement, la gagne sera entre les blacks, les kangourous et les kiwis.
perso je vois les blacks
mais on ne sait jamais.............................
les footeux sans rancure !!!!!!!! enfin quand meme, eviter le tutu, ça vous va pas!!!! biggrin

A savoir que les black ont gagnés une seule fois la coupe du monde en 1987
C'est vrai que tu les voies souvent en demi ou quart:ex(1991 3eme,1995 2eme;1999 4eme;2003 3eme)

Mais bon les FRANCAIS sont en pleines forme(six nations 2006/2007) une belle preuve,non????

Pour les places pour le stade de France,Tres simple:
Il y a toujours des revendeurs a la sauvette le jour des matchs tout autour et croyez moi ca ce vend tres bien wink  wink  wink
Capone91

#10 30-04-2007 10:52:24

tic 68
ManiaC
Lieu: un p'tit coin d'alsace
Site web

POULE A
Angleterre
Afrique du Sud

POULE B
Australie
Pays de Galles

POULE C
Nouvelle Zélande
Italie

POULE D
France
Irlande

Voilà mon pronostic pour les équipes en quart!

demi :

Afrique du Sud
Australie
Nouvelle Zélande
France

Mais j'ai quand même un doute entre l'angleterre et l'afrique du sud !

tic

#11 30-05-2007 20:37:24

capone91
ManiaC
Site web

Attention plus que 100 jours avant le match d'ouverture ohmy  ohmy
Deja 1 millions 800 milles billets de vendu ohmy  ohmy
Capone91

#12 30-05-2007 21:41:40

horizon62
ManiaC
Lieu: bruay la buissière
Site web

personne ne vends des places pour la coupe du monde de rugby au stade de france ou à lens envoyer mp
pas pour un match georgie nanibie ou fidji japon  biggrin

#13 30-05-2007 22:23:37

JUPILER MAN
ManiaC
Lieu: NEMOURS 77

Je pense que la FRANCE sera en finale avec les BLACKS, depuis leur tournée automne ils sont invaincu mais sur un match tout est possible,c'est une équipe qui joue, ils peuvent s'enflamer et nous offrir de beau contres.donc la victoire.

#14 30-05-2007 22:42:35

capone91
ManiaC
Site web

JUPILER MAN a écrit:

Je pense que la FRANCE sera en finale avec les BLACKS, depuis leur tournée automne ils sont invaincu mais sur un match tout est possible,c'est une équipe qui joue, ils peuvent s'enflamer et nous offrir de beau contres.donc la victoire.

J'espere pour la France mais attention au match d'ouverture contre l'argentine...
En 2003 en CPM ils finissent 4eme aux essais avec 29 je crois et loin des des premiers(52 pour les black)
En 1999 en CPM ils finiddent 4eme aux essais mais ce coup ci en leur collant le train(29 pour le premier (black)) et eux 22.
Alors attention aux equipes montantes  wink  wink Deux tournois des 6 nations d'affilés,ne veut pas dire finale en CPM
A+Lolo

#15 31-05-2007 04:26:13

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

capone91 a écrit:

JUPILER MAN a écrit:

J'espere pour la France mais attention au match d'ouverture contre l'argentine...
En 2003 en CPM ils finissent 4eme aux essais avec 29 je crois et loin des des premiers(52 pour les black)
En 1999 en CPM ils finiddent 4eme aux essais mais ce coup ci en leur collant le train(29 pour le premier (black)) et eux 22.
Alors attention aux equipes montantes  wink  wink Deux tournois des 6 nations d'affilés,ne veut pas dire finale en CPM
A+Lolo

Je suis tout a fait d'accord avec toi ATTENTION à L'ARGENTINE.......

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 passions, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 

http://imageshack-france.com/out.php/i148119_Remisedubouclier.jpg

#16 01-06-2007 23:54:37

JUPILER MAN
ManiaC

Demain matin, 9h30 test match à ockland BLAKS FRANCE juste pour nous mettre en apétit wink

#17 02-06-2007 00:04:14

capone91
ManiaC
Site web

JUPILER MAN a écrit:

Demain matin, 9h30 test match à ockland BLAKS FRANCE juste pour nous mettre en apétit wink

je ne sais pas si je vais regarder sad  sad  sad
ce match peut refleter le reste de la cpm
La nouvelle equipe de france(au moins 9 nouveaus joueurs) va etre servi pour une premiere biggrin  biggrin  biggrin
Cap91

#18 02-06-2007 05:39:31

Petchy
ManiaC

capone91 a écrit:

JUPILER MAN a écrit:

je ne sais pas si je vais regarder sad  sad  sad
ce match peut refleter le reste de la cpm
La nouvelle equipe de france(au moins 9 nouveaus joueurs) va etre servi pour une premiere biggrin  biggrin  biggrin
Cap91

Ce n'est que l'équipe de réservehttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/JejePack/jejepack110.gif  contre l'équipe titulaire des BLACKS, je sais d'avance qu'on va se prendre une déculottée monumentale

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 passions, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 

#19 02-06-2007 10:39:47

jerome95
ManiaC

salut a tous mes pronostics pour moi

poule a : angleterre et afrique du sud

poule b : australie et iles fidji

poule c : nouvelle zelande et ecosse

poule d : france argentine

voila mes pronostics pour les equipes qualifiées pour les quart de finale et pour la finale j aimerais bien un match france angleterre avec une finale a la maison pour les coqs francais sa pourrait etre benefique pour eux
voila pour moi

a bientot jerome

Dernière modification par jerome95 (02-06-2007 11:45:24)

#20 02-06-2007 11:33:47

franck91
ManiaC
Lieu: orleans (45)
Site web

salut lolo, je n'y commais pas grand chose en ovalie , mais quelle interet de faire une tournee avec la moitier des joueurs qui reste en france ( 1/2 finale chpt de france) , pour envoyer une equipe bis qui c'est bien battus contre les blacks (42/11) ,mais dont certain joueurs ne feront meme pas la coupe du monde ?

allez ASSE ,

#21 02-06-2007 13:18:03

capone91
ManiaC
Site web

jerome95 a écrit:

voila mes pronostics pour les equipes qualifiées pour les quart de finale et pour la finale j aimerais bien un match france angleterre avec une finale a la maison pour les coqs francais sa pourrait etre benefique pour eux
voila pour moi

a bientot jerome

Bon courrage pour cet apres midi,GAGNEZ pour mettre une GROSSE BRANLE au PARISIEN biggrin  biggrin  biggrin
Un AGENAIS en D2 sad  sad  sad  crying  crying  crying

#22 02-06-2007 13:28:43

capone91
ManiaC
Site web

franck91 a écrit:

salut lolo, je n'y commais pas grand chose en ovalie , mais quelle interet de faire une tournee avec la moitier des joueurs qui reste en france ( 1/2 finale chpt de france) , pour envoyer une equipe bis qui c'est bien battus contre les blacks (42/11) ,mais dont certain joueurs ne feront meme pas la coupe du monde ?

Salut franki

Ce n'est qu'un match test original  original  original et puis il n'y avait que six joueurs qui n'etaient pas  internationnal glare  glare
Mais bon il fallait s'y attendre...une jeune equipe d'agnaux contre une equipe de vieux boeufs,le resultat etait courru a l'avance wink
comme disait la vieille tortue(la France) au lievre(les all black) RIEN NE SERT DE MARQUER EN MATCH TEST,IL FAUT MARQUER EN CPM biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin
Capone91

#23 02-06-2007 15:20:43

JUPILER MAN
ManiaC

angry  angry je me suis levé à 8h30 pour regarder le match et il le balance sur canal + angry   angry  angry à 5 mois de la coupe du monde on ne peut meme pas voir l'équipe de france sur une chaine de télé publique angry  angry  angry il y en a que pour le foot,le tennis et le vélo angry  angry  angry

#24 02-06-2007 16:01:45

Petchy
ManiaC

JUPILER MAN a écrit:

angry  angry je me suis levé à 8h30 pour regarder le match et il le balance sur canal + angry   angry  angry à 5 mois de la coupe du monde on ne peut meme pas voir l'équipe de france sur une chaine de télé publique angry  angry  angry il y en a que pour le foot,le tennis et le vélo angry  angry  angry

Je te rassure tu n'a rien manqué, mais d'un autre coté on s'y attendais et les BLACKS présentait leur équipe une

Pour ce qui est de la diffusion par C+ je suis d'accord avec toi et tu n'est pas le premier à ralerhttp://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Colere/Colere_25.gif

#25 02-06-2007 19:03:10

capone91
ManiaC
Site web

capone91 a écrit:

jerome95 a écrit:

voila pour moi

a bientot jerome

Bon courrage pour cet apres midi,GAGNEZ pour mettre une GROSSE BRANLE au PARISIEN biggrin  biggrin  biggrin
Un AGENAIS en D2 sad  sad  sad  crying  crying  crying

Bon bin tampis sad  sad  sad
crying  crying  crying  crying Capone91

Pied de page des forums

logo_punbb