Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#976 19-10-2007 22:51:38

eau trouble
ManiaC

Re: Coupe Du Monde De RUGBY 2007

Sur Fr Inter .....Quelques fois il faut perdre pour aller de l'avant  biggrin  laugh

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#977 19-10-2007 22:52:25

undertaker
ManiaC
Lieu: loir-et-cher
Site web

bien belle branlé angry  angry  angry  angry

#978 19-10-2007 22:54:24

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Site web

capone91 a écrit:

Bonjour, wink
Voici les Nations qui vont participées a ce championnat. original

Angleterre                                   Canada                                Irlande
Afrique du Sud                             Japon                                  Argentine
Samoas                                         Nouvelle Zelande               Georgie
Etats-Unis                                   Ecosse                                Nambie
Tonga                                           Italie
Australie                                      Roumanie
Pays de Galles                              Portugual
Fidji                                             France

1)Qui voyez-vous en finale???
2)Pensez-vous que l'Argentine(une equipe qui monte) soit capable d'eliminée au premier tour la France ou l'Irlande? angry
3)Defoulez-vous sur sur les matchs en les resumants pour ceux qui n'aurait pas le temps de tous les regardés.

Voila
Capone91 wink

#979 19-10-2007 22:57:46

feederman22
ManiaC
Lieu: Langueux (22)

on est a notre place....LAPORTE se casse et c'est tant mieux (ce qui me fait peur c'est son entré dans le gouvernement...une belle équipe!!!!)

La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable....
http://feederman22.skyblog.com/

#980 19-10-2007 22:59:14

koubi
ManiaC
Lieu: Suèvres (41)
Site web

undertaker a écrit:

bien belle branlé angry  angry  angry  angry

on ne peut pas dire mieux

A+ adrien

Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche.
  [Noctuel]

#981 19-10-2007 23:02:04

capone91
ManiaC
Site web

feederman22 a écrit:

on est a notre place....LAPORTE se casse et c'est tant mieux (ce qui me fait peur c'est son entré dans le gouvernement...une belle équipe!!!!)

Qu"es ce que tu confonds Rugby et politique?
tu n'y es pas du tout original

#982 19-10-2007 23:02:25

pifou 24
ManiaC
Lieu: dordogne
Site web

capone91 a écrit:

pifou 24 a écrit:

une rouste !!! une veritable rouste par des amateurs !!!!
je me demande pourquoi les francais insiste  chercher les conctact alors qu'on ne fait pas la poid ...
je me suis fait allumer parce que je critiquais l'equipe de france et aussi quand j ai dit que la victoire contre les allblacks c'est un enorme coup de choune !!!

ben voila la super equipe la qui devait tout gagner sans savoir ce passer un ballon !!

on est les plus fort !!! mais facile a battre ... tongue

Tu dis en parti vrai,mais ne raconte pas trop de conneries.
C'est une equipe de france qui joue contre une autre equipe de france.......
Les joueurs argentin(francais)connaissent tres bien le jeu des francais,puisque ils jouent ensenble.......
Seuleument leur jeu est nettement meilleurs que le notre,et ils merittent un grand applaudissement de notre part
Ils n'ont jamais eu la pretention d'etre les meilleurs,mais juste l'envie d'etre champion du monde comme toutes les nations qui ont participées au tournoi.....
Un enorme coup de choune??????Tu va dire ca a chaque fois qu'ils gagnent contre les All?????La ce n'est plus un coup de choune noexpression  noexpression
Par contre je suis d'accord avec toi,c'est une super equipe de france wink
Capone91

prochain match contre les blacks on va en prendre une comme jamais on en reparlera ...les pendules seront remises a l'heure..

Aussi dans en debut de page j'ai beaucoup porté mon attention sur cette equipe d'argentine qui ma tapé dans l'oeil dés le depart donc et je me suis meme posé la question si l'eleve n'avait pas depassé le maitre( me suis fait encore incendier) il faut etre de bonnes foi tu voit bien je ne raconte pas de conneries .
pour etre franc je suis decu de l'equipe de france elle a fait de belle choses mais pas assez...je leur en veut pas

j'en veut a mort au media qui on fait croire des choses au public en montrant des images fausses sur des entrainements intensif et des conclusions  attive sur des resultats de match de preparation ...ca leur a foutu la pressions a mort et tu sait aussi bien que moi que c'est pas bon dans n'importe quel sport.
pour moi c'est eux les responsable de cet echec bien plus que laporte et son equipe.
on ce contentera de la medaille en chocolats tans pis... crying

rinabranler !!!

#983 19-10-2007 23:03:38

undertaker
ManiaC
Lieu: loir-et-cher
Site web

demain le match sera plus beau  wink
enfin j'espère glare

#984 19-10-2007 23:08:28

feederman22
ManiaC

capone91 a écrit:

feederman22 a écrit:

Ha oui.....je ne confonds pas du tout je dis juste que LAPORTE est UN GROS NAZE qui va retrouver une belle équipe...de... wink

La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable....

#985 19-10-2007 23:10:18

josse
ManiaC
Lieu: roubaix
Site web

feederman22 a écrit:

au gouverneent il va vite la prendre ....LAPORTE  laugh
enfin je suis deçu
j'y croyais
tantpis

#986 19-10-2007 23:10:36

capone91
ManiaC
Site web

pifou 24 a écrit:

capone91 a écrit:

pifou 24 a écrit:

une rouste !!! une veritable rouste par des amateurs !!!!
je me demande pourquoi les francais insiste  chercher les conctact alors qu'on ne fait pas la poid ...
je me suis fait allumer parce que je critiquais l'equipe de france et aussi quand j ai dit que la victoire contre les allblacks c'est un enorme coup de choune !!!

ben voila la super equipe la qui devait tout gagner sans savoir ce passer un ballon !!

on est les plus fort !!! mais facile a battre ... :P

Les joueurs argentin(francais)connaissent tres bien le jeu des francais,puisque ils jouent ensenble.......
Seuleument leur jeu est nettement meilleurs que le notre,et ils merittent un grand applaudissement de notre part
Ils n'ont jamais eu la pretention d'etre les meilleurs,mais juste l'envie d'etre champion du monde comme toutes les nations qui ont participées au tournoi.....
Un enorme coup de choune??????Tu va dire ca a chaque fois qu'ils gagnent contre les All?????La ce n'est plus un coup de choune :|  :|
Par contre je suis d'accord avec toi,c'est une super equipe de france ;)
Capone91

prochain match contre les blacks on va en prendre une comme jamais on en reparlera ...les pendules seront remises a l'heure..

C'est vrai que les medias ont chargés a mort,
Mais seule l'equipe de france est responsable de leur resultat ;)
Non,pas Laporte,mais les joueurs qui sont sur le terrain,et je le maintient :|  :|
Tu verra quand la CDM se deroulera chez la All,les medias vont s"en charger aussi ;)

Aussi dans en debut de page j'ai beaucoup porté mon attention sur cette equipe d'argentine qui ma tapé dans l'oeil dés le depart donc et je me suis meme posé la question si l'eleve n'avait pas depassé le maitre( me suis fait encore incendier) il faut etre de bonnes foi tu voit bien je ne raconte pas de conneries .
pour etre franc je suis decu de l'equipe de france elle a fait de belle choses mais pas assez...je leur en veut pas

j'en veut a mort au media qui on fait croire des choses au public en montrant des images fausses sur des entrainements intensif et des conclusions  attive sur des resultats de match de preparation ...ca leur a foutu la pressions a mort et tu sait aussi bien que moi que c'est pas bon dans n'importe quel sport.
pour moi c'est eux les responsable de cet echec bien plus que laporte et son equipe.
on ce contentera de la medaille en chocolats tans pis... :cry:

#987 19-10-2007 23:11:53

capone91
ManiaC
Site web

capone91 a écrit:

pifou 24 a écrit:

capone91 a écrit:

Un enorme coup de choune??????Tu va dire ca a chaque fois qu'ils gagnent contre les All?????La ce n'est plus un coup de choune noexpression  noexpression
Par contre je suis d'accord avec toi,c'est une super equipe de france wink
Capone91

Mais seule l'equipe de france est responsable de leur resultat wink
Non,pas Laporte,mais les joueurs qui sont sur le terrain,et je le maintient noexpression  noexpression
Tu verra quand la CDM se deroulera chez la All,les medias vont s"en charger aussi wink

Desoler,la reponse se trouve dans la tienne,
c'est les nerfs qui lachent biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

#988 19-10-2007 23:16:08

feederman22
ManiaC

+1 j'ai les nerfs biggrin  biggrin  biggrin alors je vais moudre de la coriande ca va me calmer  laugh  laugh

#989 19-10-2007 23:16:48

capone91
ManiaC
Site web

feederman22 a écrit:

capone91 a écrit:

feederman22 a écrit:

Ha oui.....je ne confonds pas du tout je dis juste que LAPORTE est UN GROS NAZE qui va retrouver une belle équipe...de... wink

Allez,UN GROS NAZE?ok,mais explique moi pourquoi?
Quels sont tes arguments pour tenir de tels propos?
Vas-y je te lis

#990 19-10-2007 23:24:58

Retijuel
ManiaC
Lieu: Metz

capone91 a écrit:

feederman22 a écrit:

Le premier a avoir confondu c'est Laporte  lui-meme quand il a comparé ses joueurs avec le président après les blacks !!! crying

Champion du monde 2006 de la carpe au camembert.....Champion de France 2007 de capot....Champion d'Europe 2007 de la pêche au coup avec une canne rouge, un short bleu et une chaussette verte et une jaune avec 1200 pts  ......

#991 19-10-2007 23:27:13

pifou 24
ManiaC
Site web

capone91 a écrit:

capone91 a écrit:

pifou 24 a écrit:

Mais seule l'equipe de france est responsable de leur resultat wink
Non,pas Laporte,mais les joueurs qui sont sur le terrain,et je le maintient noexpression  noexpression
Tu verra quand la CDM se deroulera chez la All,les medias vont s"en charger aussi wink

c'est pas grave je l'ai trouve quand meme
en fait on est en colere et frustré parce qu'on sait bien quelle vaut bien mieux que ca notre belle equipe
les choses ce sont mal goupillé et ca m'emmerde  laugh

rinabranler !!!

#992 19-10-2007 23:29:37

capone91
ManiaC
Site web

Retijuel a écrit:

capone91 a écrit:

feederman22 a écrit:

Le premier a avoir confondu c'est Laporte  lui-meme quand il a comparé ses joueurs avec le président après les blacks !!! crying

Es-tu sur qu'il parlait du president ou de (Nicolas) en parlant de laporte bien sur!!!
Laporte et sarko,une longue histoire original  original  original

#993 19-10-2007 23:30:00

yves33
ManiaC
Lieu: TALENCE (33)

j'aimerai que la prochaine coupe du monde ne soit pas diffusée par tf1...... sad

on a pas entendu sarko se feliciter de la defaite des bleus, on ne l'a pas vu non plus triomphant comme contre les black.....en fait on l'aura vu dans la victoire........et l'on voie les hommes dans la defaite et la douleur.... glare

et ce n'est pas confondre politique et rugby mais simplement du bon sens..... wink

http://img238.imageshack.us/img238/6454/userbargirondins3zahc2.gif

#994 19-10-2007 23:30:41

capone91
ManiaC
Site web

pifou 24 a écrit:

capone91 a écrit:

capone91 a écrit:

c'est pas grave je l'ai trouve quand meme
en fait on est en colere et frustré parce qu'on sait bien quelle vaut bien mieux que ca notre belle equipe
les choses ce sont mal goupillé et ca m'emmerde  laugh

Itou

#995 19-10-2007 23:47:44

Lammtarra
ManiaC
Lieu: St Nicolas de la Grave (82)
Site web

Laporte a bon dos, c'est facile de le critiquer, mais c'est la mentalité française "ON A GAGNE, ON EST LES MEILLEURS" et "ILS ONT PERDU, C'EST UNE EQUIPE DE NAZES ET L'ENTRAINEUR EST JUSTE BON A ENTRAINER L'EQUIPE DE TRIFOUILLY LES OIES, SI J'ETAIS ENTRAINEUR J'AURAIS FAIT CA........................."

Tout le monde a applaudi la France en 1/4 pour un soit-disant match exceptionnel alors qu'on fait un véritable hold up sans mériter la gagne  wink  wink  wink

Une semaine après, on critique à tout va pour le 1/2 contre les british alors qu'on joue de la même façon. Ca se joue à un poil de cul de bonne soeur et si on gagne le match, rebelote on est les meilleurs, mais on perd, alors......................Laporte est un nul, mauvaise tactique et patin couffin........................

Aujourd'hui, les détracteurs de Laporte feraient mieux de se taire. Les joueurs se sont rebellés contre ses consignes, ils ont fait du "beau jeu" et résultat on prend une branlée  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

J'en reviens à ma conclusion d'après la 1/2, on avait pas l'équipe au niveau, on aurait du être sorti en 1/, point barre.

Sur ce, j'ai quand même pris du plaisir à voir une belle équipe d'Argentine qui mérite sa troisième place alors que la nôtre, de quatrième, est à mon avis usurpée sur nos qualités réelles.

Je pêche dans le Tarn, la Garonne ( j'habite au confluent ) et dans les nombreux lacs aux alentours. Pêches préférées : Quiver, black bass aux leurres.
http://carassin82.skyrock.com/

#996 20-10-2007 05:53:45

boby carpe
ManiaC
Lieu: lambersart

le titre de l equipe.Fr

RUGBY - Coupe du Monde - France-Argentine
TRISTE FIN POUR LES BLEUS

c'est vrai que le debut etait beaucoup mieux :s

peche dans le 59 62
PaS De PaNiC VoIlA L'AtOmIc

#997 20-10-2007 09:36:49

belge76
ManiaC
Lieu: ici et là
Site web

noexpression  sad  crying  crying  crying

m'enfin bye                 @u plaisir.....
mon profil ici  cool

#998 20-10-2007 10:11:59

pifou 24
ManiaC
Site web

pour en revenir au match d'hier soir

comme la souligné capone 91 on peut penser que 2 equipes de frances on joué sur le terrain vu que 11 argentins sur 15 joue en club francais..
soit !! mais c'est quand meme pas laporte qui a entrainé les pumas !!! et si on compare le budget et le staff technique des 2 equipes il ya matiere a ce poser des questions sur une telle branlé..

je ne possede pas d'ecrant plat alors je sait pas si ca vient de ma vielle teloche mais j'ai l'impressions que les pumas sont bien plus gros que nos francais.

les intentions des 2 cotés ce sont affirmé dés le debut du match ( j'y est cru un moment moi aussi )mais je pense que les argentins latino au sang chaud et fier on vecu une aventure extraordinaire cela leur a donné des ailes pour honnorer leur pays qui fait parti des plus pauvre du monde.

en tous cas comme je l'ai deja dit l'enorme erreur c'est d'avoir eperdument insisté a chercher le contact physique alors que non seulement on ne faisait visiblement pas le poid devant cette defense argentine organisé et solide.
et comme en plus il été tres enervé ( les mandales perdu en temoignes) et determiné a nous ecraser ca n' a pas facilité la chose.

comme le disait thierrry lacroix c'etait sur les ailes avec un jeux rapide ( castagnede ou est tu putin ?!!!) que l'on aurais pu les battres

la force physique est une chose mais elle reprensente rien devant une bonne strategie et sens de l'analyse du jeux n'est ce pas mr laporte..
cette equipe d'argentine c'été le bonbon a la moutarde planqué dans le lot on est pas chounard d'etre tombé dessus
*fait chier

Dernière modification par pifou 24 (20-10-2007 10:18:07)

rinabranler !!!

#999 20-10-2007 10:55:47

franck91
ManiaC
Lieu: orleans (45)
Site web

bonjours , maintenant que l'equipes de france de rugby a fini4eme du chpt du monde 2007, pour le prochain mondial 2011 , elle doit passer par les qualifications (poule ) ou pas ?

allez ASSE ,

#1000 20-10-2007 11:11:45

capone91
ManiaC
Site web

franck91 a écrit:

bonjours , maintenant que l'equipes de france de rugby a fini4eme du chpt du monde 2007, pour le prochain mondial 2011 , elle doit passer par les qualifications (poule ) ou pas ?

Non,en principe...........
les 3 premières équipes de chaque poule seront qualifiées d'office pour la prochaine coupe du monde en 2011.
Lolo

Dernière modification par capone91 (20-10-2007 11:13:51)

Pied de page des forums

logo_punbb