Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 16:48:25
dans tous morts les quiveristes?
par pescaïré
salut l ovalie
une bonne nouvelle quand méme :
comme quoi les réves vont peuvent "peux etre devenir réalité":
j avais dit a capone que beaucoup de ch' ti auraient aimée avoir un club de haut niveaux dans le nord
hier en regardant les infos régionales ,il parlait d un projet de grand club ,plusieur investiseurs seraient intéréssés
le club pourrait jouer au stadium nord (le losc devrait avoir son nouveaux stade)
et pour la montée il s inpirerait un peu du stade francais et du travail de max guazzini ....partir de "rien " et monter un grand club avec l énergie de pa mal de passionné nordiste et l argent d investisseur
en espérant que d ici 5 ou 6 ans se "projet "se concrétise et ne reste pa léttre morte
méme si beaucoup sont décu par le résultat des bleus (c est le sport il faux savoir reconnaitre quand on tombe sur plus fort que soi) ,
le positif est:
l engouement populaire engendré par cette coupe du monde
le nombre de license qui va exploser chez nos jeunes
et peux etre "création" de nouveaux club dans tous l héxagone
eric ch pékeu a roulette
ch pekeu a écrit:
salut l ovalie
j avais dit a capone que beaucoup de ch' ti auraient aimée avoir un club de haut niveaux dans le nord
hier en regardant les infos régionales ,il parlait d un projet de grand club ,plusieur investiseurs seraient intéréssés
le club pourrait jouer au stadium nord (le losc devrait avoir son nouveaux stade)
et pour la montée il s inpirerait un peu du stade francais et du travail de max guazzini ....partir de "rien " et monter un grand club avec l énergie de pa mal de passionné nordiste et l argent d investisseur
en espérant que d ici 5 ou 6 ans se "projet "se concrétise et ne reste pa léttre morte
méme si beaucoup sont décu par le résultat des bleus (c est le sport il faux savoir reconnaitre quand on tombe sur plus fort que soi) ,
le positif est:
le nombre de license qui va exploser chez nos jeunes![]()
et peux etre "création" de nouveaux club dans tous l héxagone![]()
eric ch pékeu a roulette
+ les salaires des joueurs qui vont exploser ...(les salaires, pas les joueurs, quoique !!!
)
ch pekeu a écrit:
salut l ovalie
le positif est:
eric ch pékeu a roulette
enfin une equipe de rugby dans le nord !!!!!!!!!!!! le stade en a marre de battre le équipes voisine, bientot le stade va ller jouer a blagnac qui est on ne peut plus près de toulouse (0km de distance) quand blagnac va monter
ch pekeu a écrit:
salut l ovalie
le positif est:
eric ch pékeu a roulette
il y a déjà de trés bonnes équipes dans le nord le racing club d'ARRAS et le LUC si déjà s'il y avait déjà plus d'investisseurs dans ces clubs
un nouveau club pillerait les clubs formateurs de la région
mais bon comme tu le dis l'effet coupe du monde sera pet être un plus, il y a déjà le pubilc manque plus qu'une grande équipe
freddy
alors vos pronostic pour ce soir
je me lance
afrique du sud 13 angleterre 9
allez dix de plus 23 /9 pour les sud af' bien sur
freddy
Afrique du Sud 25 - 9 Angleterre

franck91 a écrit:
angleterre vainqueurs 32 /6
![]()
![]()
Angleterre vainqueur????
32 - 6????????
Même si je ne vois pas du tout l'angleterre gagner....je leur souhaite....le champion serait européen.....mais 32 - 6?.........en cas de victoire des anglais......ce sera trés serré.
les sud africains ne vont pas laisser les anglais jouer leur jeu.....donc pour moi victoire des africains presque blanc
...
en fin de compte...cela m'est égal.....j'aurais préféré voir jouer et une victoire des francais ce soir. 

Korr68 a écrit:
franck91 a écrit:
![]()
![]()
Angleterre vainqueur????
![]()
32 - 6????????![]()
Même si je ne vois pas du tout l'angleterre gagner....je leur souhaite....le champion serait européen.....mais 32 - 6?.........en cas de victoire des anglais......ce sera trés serré.
les sud africains ne vont pas laisser les anglais jouer leur jeu.....donc pour moi victoire des africains presque blanc...
en fin de compte...cela m'est égal.....j'aurais préféré voir jouer et une victoire des francais ce soir.
je rigole 32/6 c'est de l'utopie , mais je vois bien les anglais quand meme de peu de tres peu, mais vaiqueurs
y a quelques millions de supporters qui sont verts cesoir
on a ce qu'on mérite
freddy
charentais80 a écrit:
![]()
on a ce qu'on mérite![]()
freddy
vert...c'est l'afrique du sud.....même si je les donne vainqueurs....ne me compte pas comme supporter......
...........merci 

Korr68 a écrit:
charentais80 a écrit:
![]()
on a ce qu'on mérite![]()
freddyvert...c'est l'afrique du sud.....même si je les donne vainqueurs....ne me compte pas comme supporter......
...........merci
je me suis mal fais comprendre vert c'était pour dégouté
allez bonne soirée je me cale dans le fauteuil pour je l'espère voir un beau match ce week end
freddy
franck91 a écrit:
Korr68 a écrit:
franck91 a écrit:
![]()
![]()
Angleterre vainqueur????
![]()
32 - 6????????![]()
les sud africains ne vont pas laisser les anglais jouer leur jeu.....donc pour moi victoire des africains presque blanc...
en fin de compte...cela m'est égal.....j'aurais préféré voir jouer et une victoire des francais ce soir.je rigole 32/6 c'est de l'utopie , mais je vois bien les anglais quand meme de peu de tres peu, mais vaiqueurs
For me
England 21/
Les autres 12
Capone91
ALLLER L'AFRIQUE DU SUD !!! match en cour 6 3 pour l'afrique du sud!!
c'est un joli match, les 2 équipes jouent bien et les équipes sont très fair play, très belle finale pour l'instant 
capone91 a écrit:
Les autres 12
Capone91

Afrique du sud
championne du monde

undertaker a écrit:
Afrique du sud
championne du monde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était vraiment les plus forts sur le tournoi et lors de la finale ... Tout simplement bravo à eux !!!!
Dernière modification par yoannH (20-10-2007 22:47:30)
josse a écrit:
alors vos pronostic pour ce soir
je me lance
afrique du sud 13 angleterre 9
j'étais pas loin
enfin j'ai donné le vainqueur
bravo les verts
bravo l afrique du sud domage pas d essais
dés le 1er match je les donnais champions du monde
demain je ramasse la tune gagnée

pifou 24 a écrit:
je croit que le pire dans le sport c'est d'etre deuxieme .......
Finir deuxieme c'est comme finir dernier
Alors le pire c'est de ne pas gagner,non?? 
capone91 a écrit:
pifou 24 a écrit:
je croit que le pire dans le sport c'est d'etre deuxieme .......
Finir deuxieme c'est comme finir dernier
Alors le pire c'est de ne pas gagner,non??
oui mais 2eme c'est la victoire qui te passe vraiment sous le pif
arriver presque au but ultime et ........voir la coupe dans les mains de l'adversaire c'est trop les boules !!