Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 18-10-2007 17:58:09

dam56
Nouveau
Lieu: MORBIHAN

Re: Petit rappel sur le monde des poissons nageurs.

j'pense que je vais essayer avec la canne avant de voir si  il faut en achetée une autre , merci twitch ! biggrin  a+ tongue

#27 19-10-2007 09:29:22

Twitch
ManiaC
Lieu: Tourcoing

snoekbond a écrit:

et dans un étang profond maxi 1,70 avec une eau très trouble (visibilité maxi 20 centimètres) tu emploierai quoi comme leurre si tu recherches le brochet?

Je pense que le leurre en lui même n'a pas vraiment d'importance, le principal est qu'il envoie d'importantes vibrations (à cause de l'eau trouble..) et de l'animer assez lentement. Donc que ce soit un bon spinner, un crank ou une cuillère tant que les vibrations sont là et que l'animation est lente, ça peu marcher.

Si ton fil est emmêlé, prends le temps de le démmêler... le poisson ne va pas se sauver.

#28 19-10-2007 09:39:09

pipolayo
ManiaC

snoekbond a écrit:

et dans un étang profond maxi 1,70 avec une eau très trouble (visibilité maxi 20 centimètres) ....?

Une canne blanche? (ou une jaune , mais c'est plus cher tongue )

#29 05-01-2008 13:34:14

zordane
Nouveau
Lieu: Elancourt
Site web

c'est sur tu nous a fait une très bon cour sur les poissons nageurs original. Personolement je préfère les leurres souple, j'ai eu plus de résultat avec notament auprès des sandres , mais c'est vrai que je ne péche pas trop avec des poissons nageurs en eau douce.

toute vie est vécue...

Pied de page des forums

logo_punbb