Vous n'êtes pas identifié.
stephane91 a écrit:
bravo les gars pour votre superbe peche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
achille c'est bien hein les grands lacs??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stephane
Salut Stéphane
Je t'en avais jeté 2 mots à la grand'messe, c'est super !
Je confirme, c'est super bien, les grands lacs !
bravo a vous deux,belle session,Achille t'es un mec bien donc les mecs bien rencontre et s'entendent forcement avec des mec bien voila bisous dans ton corp muscler marseillais
salut achille
magnifique live que tu nous as fait la
franchement bravo
et puis tiens je repare le lire une troisieme fois ...
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
Chapeau bas !!! monsieur "ACHILE"
c'est un des plus beau "live" que j'ai vu sur "MP"
et en plus tu a fais des "CARPETTES" "RECORD"
y a "KAPO" qui est sur le cul !!!!!!!!!!!!!
@+"morffee"
J'aurais jamais imaginé que des pêches comme ça pouvaient exister , tout y est : le récit , les images , quant à l'émotion ... Bravo et merci !
bravo ma petite marseillaise !!!
qu'elle peche !!!
j'en revien pas !!!!
bravo a toi aussi freddy pour ses magnifique fisch !!!
tm69
Qui aurait cru que les deux lascars rencontrés à la sortie maniac's de pont royal soient capables d'une telle pêche, surtout quand on voit les fesses du plus vieux
(on les voit partout sur le net depuis le 29 avril au soir !!)
Félicitations à tous les deux, vous m'avez laissé sans voix avec vos monstres
Juste une info (pour le lac, pour qui suit les aventures de carpe diem, on se doute duquel il s'agit ) : carpe diem vous avait-il amorcé les coups à l'avance ?? Quelles bouillettes avez-vous utilisé, les siennes ??
a+
Dernière modification par profcarpe (11-05-2007 20:53:52)
profcarpe a écrit:
Juste une info (pour le lac, pour qui suit les aventures de carpe diem, on se doute duquel il s'agit
) : carpe diem vous avait-il amorcé les coups à l'avance ?? Quelles bouillettes avez-vous utilisé, les siennes ??
Bien évidemment, il est facile pour les Maniacs de deviner de quel lac il s'agit, pour peu que l'on suive les aventures de Carpe Diem.
Mais il n'a jamais été dans nos intentions de vous en cacher le nom !
Le simple fait de ne pas le citer fait échec aux moteurs de recherche !!!
Non, les coups n'avaient pas été amorcé à l'avance, si tu connaissais l'approche du plan d'eau, tu te rendrais compte que ça ne sert à rien !
Et non encore, nous n'avons pas utilisé ses bouillettes, mais les notres.
je vois que l'entrainement de Pont Royal à payé
put...n après les carpiottes enfin des vraies.
je suis sur le c..l
merci Achille et Freddy de me faire réver.
guy
Salut Achille !
Tout y est dans ton live : MAGNIFIQUE
Je ne suis plus carpiste du tout, mais lire et voir ça, c'est aussi du pur bonheur
@+ et félicitations pour tes 2 records
Bruno
Félicitation, il faut du courage pour aborder un tel plan d'eau!!! et bien sur beaucoup de patience mais connaissant Freddy j'étais sur que le bilan serait positif... (C'est lui qui m'a aidé et conseillé dans mes débuts de pêche à la carpe..)
Bravo aussi a Achille que je ne connais pas..très beau live et très beaux poissons.
Sur ce A+ au bord de l'eau
Romek
tout simplement superbe
un super live avec des maniacs très sympathiques !!! vous m'épaterez toujours les carpistes .....
avec votre sens de l'eau !!!!
Pour Profcarpe: des "branleurs ", j'en connais, mais pas du tout le même genre !!!!
angler69 a écrit:
Pour Profcarpe: des "branleurs ", j'en connais, mais pas du tout le même genre !!!!
![]()
J'ai modifié le terme qui il est vrai n'était pas du tout approprié
Désolé pour ce malencontreux écart de langage, j'espère que les intéressés me le pardonneront un jour ...
a+
Grand moment de pêche...en plus bien écrit.....on dirait du Ronsard...(joke pour initiés)
PS J'ai reconnu le mur ...digueladondaine
Bonjour,
profcarpe a écrit:
angler69 a écrit:
J'ai modifié le terme qui il est vrai n'était pas du tout approprié
Désolé pour ce malencontreux écart de langage, j'espère que les intéressés me le pardonneront un jour ...
a+
C'est très grave... Je ne sais pas comment nous allons pouvoir te pardonner un tel écart !
a moins que...
Si tu nous envoies un caisse chacun de ton merveilleux guewurtzraminer, l'affaire sera close !
T'en fais pas prof, je sais bien qu'il s'agit simplement d'un malencontreux choix de mot. Te connaissant, je ne me suis pas vraiment senti offensé. L'affaire est donc close pour moi !
Freddy
Au début de ce live, j’ai commencé par pleurer tellement Achille était émouvant.
Est ce le même Achille qui montrait ses fesses à tout le monde , qui servait l’apéro aux chalets de Pont Royal ?
En tout la confusion n’est pas possible aux vues des photos.
En voyant ses prises je dit respect, ça pêche.
BRAVO tous les deux pour cette cession, que des magnifiques poissons.
Ps : Freddy, ce doit ètre éprouvant une cession de plusieurs jours avec un énergumène aussi "triste" .
Au fait, vous n'avez pas pris de tee shirt blanc sur ce plan d'eau
[b]c'est trop beau
Goldfisch a écrit:
Est ce le même Achille qui montrait ses fesses à tout le monde
, qui servait l’apéro aux chalets de Pont Royal ?
Si je revendique le fait de servir l'apéro, c'est mon coté partage et je le revendique !
Quand à montrer mes fesses, seul Kapo les a vu en vrai et je m'inscris en faux dès que l'on dit que je les montre à tout le monde !
En dehors de Kapo, je mets quiconque au défi de prétendre qu'il a eu l'insigne honneur d'assister à une vision angélique, pour ne pas dire aphrodisiaque !
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
Waouhhhhhhhhhhhh ca c'est du pichon !!!!
Bravo à vous, c'est vrai qu'à Pont Royal les poissons étaient moins impressionnants en plus Achille était plus fort à dégainer les bouteilles tel 'Joss Randall'
@+
Amicalement
Vincent
Tysonwebnet a écrit:
Achille était plus fort à dégainer les bouteilles tel 'Joss Randall'
![]()
![]()
@+
Amicalement
Vincent
C'est dingue cette envie de me faire passer pour un pochtron.
J'ai le sentiment d'avoir fait la fête comme la plupart d'entre nous, pas plus !
J'ai nin gerbé et on m'a nin r'trouvé endormi sur eul table.
Je ne comprends pas !
Achille a écrit:
Tysonwebnet a écrit:
Achille était plus fort à dégainer les bouteilles tel 'Joss Randall'
![]()
![]()
@+
Amicalement
VincentC'est dingue cette envie de me faire passer pour un pochtron.
![]()
J'ai le sentiment d'avoir fait la fête comme la plupart d'entre nous, pas plus !![]()
J'ai nin gerbé et on m'a nin r'trouvé endormi sur eul table.![]()
Je ne comprends pas !![]()
![]()
A travers mes propos je ne pense pas avoir voulu donner cette image de toi...... sortir les bouteilles c'etait bien pour toute l'assemblée sinon j'aurai dit 'Achille était rond comme une queue de pelle....'
Bref...
Dernière modification par Tysonwebnet (13-05-2007 18:34:39)