Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

13-05-2007 18:38:11

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Re: Le bonheur à l'état pur !

Il ne faut pas le prendre mal, nous te taquinons par ce que nous t'aimons bien.

Personne à la sortie Pont Royale ne s'est mal comporté. Il a certes été bu plus que d'habitude, mais il n’y a eu aucun débordement glare  si je peu m’exprimer ainsi. biggrin  Certain ce sont son endormi sur place mais où est le mal.

Sans rancune……

Tchô

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

https://www.youtube.com/user/Goldfischexperiences

13-05-2007 18:43:32

Tysonwebnet
ManiaC
Lieu: Nord 59

Je voulais féliciter le live et les superbes poissons....

Maintenant je ferai comme la plupart des maniac's je lirai les posts sans y répondre !!! Quand on voit le temps qu'on passe pour faire un live et surtout poster les photos, les mettre à dimension etc etc.... en répondant c'est aussi une manière de contribuer au travail de l'auteur.

C'etait une manière humoristique de répondre au live tout simplement.

Je ne poursuivrai pas la polémique plus longtemps.

@+
Tyson mécontent

Dernière modification par Tysonwebnet (13-05-2007 18:44:32)

13-05-2007 19:55:24

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Mettez vous simplement à ma place, je fais un live sérieux sur une session de pêche qui m'a franchement emballé et je me retrouve avec des commentaires sur la sortie Maniac qui était, elle, bien plus orienté sur la rencontre des Maniacs et un peu moins rigoureuse sur le plan de la pêche !

Que l'on me chambre sur les posts de la sortie Maniacs, je trouve celà normal, on était là pour rigoler  !

Mais si l'image du beauf alcoolique me poursuit sur tous les sujets, je n'ai plus aucune crédibilité et ça, ça me gène !

Je sais parfaitement que ça a été fait sans aucune méchanceté venant de la part de Tyson, mais je tenais à mettre les choses au clair !  glare

13-05-2007 19:59:29

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Message reçu

Tchô

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

https://www.youtube.com/user/Goldfischexperiences

13-05-2007 23:01:11

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Achille a écrit:

Mais si l'image du beauf alcoolique me poursuit sur tous les sujets, je n'ai plus aucune crédibilité et ça, ça me gène !

glare

J'ai pas souvenir d'avoir vu un beauf alcoolo mais un ManiaC venu s'éclater à notre grande Sortie annuelle qui est faite pour çà et dont les 8/10ème ne se sont pas privés et moi en premier, heureusement, sinon autant rester as barraque

bdf

la légende

14-05-2007 10:34:43

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)

put'...
bravo les z'amis !!
magnifique session, bonne approche, résultat, des superbes poissons (pas de communes du tout ??) dont deux 20 + ...
chapeau bas !
vous m'en aviez parlé à la Gd Messe mais je suppose que le résultat dépasse vos espérances !
pour une première en grand lac, c'est réussi.
Je suppose que vous avez pêché avec les mêmes bouillettes que la dernière fois, en tout cas, ça marche.
encore bravo
(dis donc Pascal, t'es en forme en ce moment, après les tanches, les carpes, c'est quoi ton prochain carton ??  laugh )

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...

14-05-2007 22:45:43

yoannH
ManiaC
Lieu: Beauvais (60)

Superbe session Achille avec des poissons magnifiques et un record qui tombe 2 fois ... franchement j'suis jaloux !!!  tongue  biggrin

Bravo à toi et à ton acolyte !!!  w00t

A+

Yoann

Pied de page des forums

logo_punbb